Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007

Aller en bas 
+33
Numby
Shanoa Of The Dead
Yuhan
AkumajoD.
NeoJin
Rocnael
KingTeDdY
KAiWAi
michka
Fred Belmont
Maria01
Alexis
Doppleganger
Milk
Vladeral
KaFarD
Nashounet
thrill kill
Chô Aniki
izmoo
ADMIN
Dark Lord Sephiel
ChaosLink
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Syrul
S.A.S back from his grave
Antekrist
Monsieur B.
Shinigami
xesbeth
Drakùl
LuxKiller65
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:25

Youpi !!!!! Le sujet est déverrouillé..... very happy

Ce matin j'ai recu un nouveau magazine de jeux video

play magazine juin 2007 - Castlevania The Dracula X Chronicles

le magazine contien une foule d'images du jeu ainsi que plusieurs commentaires.

Mais le plus important c'est qu'il y a un interview avec Koji Igarashi qui nous révelle plusieurs choses

-L'équipe des Castlevania en 3d est complètement changer very happy

-Michiru Yamane ne composera pas les musiques de castlevania dracula x chronicles Sad ce sera une autre artiste du même calibre

-Koji a demmander que la musique soit cool et ''gorgeous''(super belle)

-Il nous dit pourquoi il n'a pas fait castlevania dracula x chronicles sur nintendo ds------> Ayami Kojima fait des illustration qui font un peu ''peur'' et la qualité du son est meilleur sur le psp que sur la ds

-on l'interroge sur un castlevania next gen et il répond: on ne peut pas rien dire pour le momment mais sa ''bouge''. very happy

-dans castlevania symphony of the night on aura de nouveau dialogue complètement refait ainsi que de nouvelles voix pour les personnages (Koji trouvait les voix en anglais était ''mauvaise'')

-on lui demmande si il y aura un futur castlevania qui expliquera comment le ''vampire killer'' a été transféré dans les mains d'un autre héro. il répond: l'idée est déja fait dans ma tête. reste a la mettre en marche. scratch

-Il avoue que le desing des personnages des castlevania sur nintendo ds n'était ce qu'il attendait (manga) mais d'un autre côté il dit en être fier car des gens lui disent:j'ai acheter ce jeu car il y avait du manga sur la couverture de la boîte du jeu.

-on lui demmande quel est le castlevania est le plus important dans la série ? ------> c'est castlevania rondo of blood car ce castlevania est le premier a avoir eu des voix et des annimations ainsi que des musiques de meilleur qualité

il y a un paquet d'autre question mais il ne sont pas très importantes. du genre .... pourquoi êtes vous habillez en blanc aujourd'hui ? : c'est le seul chandail blanc que j'ai mais habituellement je porte du noir. Razz

voila ce que contenait le magazine study

https://servimg.com/view/11283316/1
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:37

Cet enfoiré a les dents planté dans le parquet…
Bref, on est pas prêt d'arrêter de bouffer du Castleroid.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 9 Aoû - 23:48

Même l'eau bénite n'a aucun effet sur ce crétin...

Bon appétit tout le monde! Régalez-vous avec ce nouvel épisode!
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: On aura ta peau, le phénomène de foire   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:14

Yo !

Merci à toi Phil Belmont d'avoir fait un résumé de l'interview. Je voulais aussi le faire mais j'ai pas trouvé le temps et du coup tu m'as devancé.

Tu commets quelques petites erreurs et imprécisions dans ce que tu dis (ou ce que tu as compris, je ne connais pas ton niveau en anglais) mais rien de fondamentalement grave.

Pour les forumeurs :
SOTN présent dans DXC ne sera PAS la version ultime que nous attendions tous (n'est ce pas Luxie !)
Smile Smile

En effet, il ne rajoutera pas les bonus que la version Saturn proposait, parce qu'il dit qu'ils n'ont pas d'intérêt. J'ai plus le mag sous les yeux et pour raisons professionnelles je suis loin de chez moi, mais en gros il trouve que l'intérêt des bonus de la version Saturn sont limités voire grossiers et que ça ne vaut pas le coup.

Pour ma part, je trouve qu'elle présente des objets nouveaux et intéressants (Alucard Spear et nouveau bouclier entre autres) et très utiles ! (la relique pour courrir 2 fois plus vite est ô combien utile et absente de la version PS).

I love you I love you

(digression concernant ce dernier point : à faire 2 fois avance pour courir, le jeu en est beaucoup plus jouissif et nerveux dans le gameplay (perso ça me fait même penser à du Street of Rage 2&3 oui je vais chercher loin!), un bonheur comme pour COTM que l'on retrouve trop peu souvent dans Castlevania avec ces héros qui se traînent...qui a dit Hector et Leon ?? parenthèse fermée)

rabbit

Jouer avec Maria n'a qu peu d'intérêt, et alors ? S'il y en a que cela amuse, pourquoi les en priver ? Et il peut me dire quel est l'intérêt de jouer avec Richter, tout aussi puissant ? Vraiment ça ne lui coûtait rien d'inclure ces plus. Les 2 zones du château supplémentaires, pareil, si elles sont nulles, ça n'empêche pas les curieux d'aller les voir (surtout que la musique de Cursed Prison est superbe...la meilleure du jeu).

cyclops

Bref, il me mets en pétard, une fois de plus. Parce que je vais vous dévoiler en exclu pourquoi il mettra pas ces bonus : il n'a pas participé à la version Saturn ! Encore une fois, il nous fait le coup de "je n'ai pas participé, ça ne vient pas de moi donc ça n'existe pas dans Castlevania", qu'il nous a déjà servi honteusement pour Legends, Mokushiroku, LOD, COTM,... J'ai jamais vu un mec aussi nombriliste.

pale pale

Espèce d'enfoiré. On aura ta peau, comme le dis si bien Shyma X.

Un dernier truc qui m'a profondément énervé : c'est de voir les pseudos"journalistes" qui l'interrogaient avec la bave aux lèvres, comme de vrai toutous devant leur Maître. A dire des trucs du genre : "vous êtes très populaire en Occident M.Iga" et d'autres foutaises de ce genre...

J'vous l'dit moi, faut tous les tuer ces ricains !

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 0:47

merci Sasalucard de mettre des précisions sur ce que j'ai écrit very happy

dans ce magazine la date de sorti est en septembre...j'espère quelle ne sera pas changer....j'ai vue sur d'autre site que la sorti était prévue pour octobre... scratch

bref je suis très impatient pour jouer a ce jeu Basketball santa
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 1:02

Phil Belmont a écrit:
merci Sasalucard de mettre des précisions sur ce que j'ai écrit

Pas de quoi.

(note : un message de 3 mots et pas 10 paragraphes ? ça ne me ressemble pas)

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 4:11

Phil Belmont a écrit:

-Il nous dit pourquoi il n'a pas fait castlevania dracula x chronicles sur nintendo ds------> Ayami Kojima fait des illustration qui font un peu ''peur'' et la qualité du son est meilleur sur le psp que sur la ds

Vraiment, il aurait du se contenter de parler du son...ohlàlà ça fait un peu peur ah mais c'est vrai, il n'y a que des gamins et des grands-mère qui ont la DS, on va pas sortir sa sur DS, les dessins ils font peur. Perso je m'en fou j'ai une PSP mais faut pas déconner non plus.

...C'est officiel, j'offre une récompense pour qui me zigouille ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 8:26

Sasalucard a écrit:
Pour les forumeurs :
SOTN présent dans DXC ne sera PAS la version ultime que nous attendions tous (n'est ce pas Luxie !)
Smile Smile

En effet, il ne rajoutera pas les bonus que la version Saturn proposait, parce qu'il dit qu'ils n'ont pas d'intérêt. J'ai plus le mag sous les yeux et pour raisons professionnelles je suis loin de chez moi, mais en gros il trouve que l'intérêt des bonus de la version Saturn sont limités voire grossiers et que ça ne vaut pas le coup.

(...)

Jouer avec Maria n'a qu peu d'intérêt, et alors ? S'il y en a que cela amuse, pourquoi les en priver ? Et il peut me dire quel est l'intérêt de jouer avec Richter, tout aussi puissant ? Vraiment ça ne lui coûtait rien d'inclure ces plus. Les 2 zones du château supplémentaires, pareil, si elles sont nulles, ça n'empêche pas les curieux d'aller les voir (surtout que la musique de Cursed Prison est superbe...la meilleure du jeu).

Qui est-il pour juger que certaines choses ont plus d'intérêt que d'autres ?
Son avis a t-il plus d'importance que ceux de millions de joueurs ?
Et depuis quand le fait d'avoir des éléments en plus est une mauvaise chose ?
De plus, on sait très bien qu'un niveau était prévu sous la trappe à l'entrée du château mais qu'il a été zappé pour une raison X ou Y, sa présence dans la version PlayStation le prouve. La version PSX est incomplète et cet abruti veut nous la reservir ?

Sasalucard a écrit:
Bref, il me mets en pétard, une fois de plus. Parce que je vais vous dévoiler en exclu pourquoi il mettra pas ces bonus : il n'a pas participé à la version Saturn ! Encore une fois, il nous fait le coup de "je n'ai pas participé, ça ne vient pas de moi donc ça n'existe pas dans Castlevania", qu'il nous a déjà servi honteusement pour Legends, Mokushiroku, LOD, COTM,... J'ai jamais vu un mec aussi nombriliste.

Je pense exactement la même chose. Si les décisions ne viennent pas de lui, alors elles sont refusées. Tout ce qui ne sort pas de son cerveau pourri doit être éradiqué. La version Saturn n'est pas son bébé, alors personne n'en profitera.
Ce type me fait gerber…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 9:40

D'accord avec toi ShymaX.

Mais j'attends quand même (en imbécile) de voir ce que le jeu donnera, parce qu'il semblerait (à prendre au conditionnel) que le jeu proposé sera celui qu'Iga avait en tête mais n'a pas eu le temps de faire.

Comme l'a dit Phil, les voix ont été refaites par exemple (faut croire qu'elles avaient été enregistrées dans l'urgence en 1997)
Mon petit doigt me dit que Iga a re-scénarisé le jeu pour l'occasion et que les dialogues en cours de jeu, en plus d'être différents, seront plus nombreux...

De plus, il y a des bonus pour lesquels Iga semblerait tenir malgré tout (les deux Familiar en +, Maria en temps que Boss,...) et peut-être que ces bonus seront inclus dans la version proposée (à prendre au conditionnel là encore)

Par contre, concernant le niveau du jardin sous l'entrée du château, je ne me fais aucune illusion : Phil ne l'a pas dit, mais Iga a bien précisé que tous les bugs ont été retirés du jeu. On prendra ça comme on voudra.

BREF POUR RESUMER :

On devrait avoir droit à une version inédite, avec quelques ajouts (je ne m'attends pas à grand chose non plus, c'est Iga faut pas rêver) et quelques corrections de bugs. MAIS CE NE SERA PAS LA VERSION ULTIME QUE CA AURAIT DU ETRE.

Encore une fois, grosse déception. Iga précise d'ailleurs que ce sera la dernière version de SOTN qui sortira jamais (heureusement ! il ne manquait plus qu'il le ressorte encore). Je ne pourrais donc jamais jouer à un jeu véritablement complet, chose en laquelle j'avais beaucoup espéré.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 10 Aoû - 11:38

Wow..merci pour les news Phil et Sasa pour les précision.

Dommage pour les bonus de la version Saturn, mais Monsieurs Iga a la parole de Dieu, il sait trés bien ce qui est nul et ce qui l' est pas, donc il n' y a que sa parole qui compte pour les Castlevania, d' ou il nous remet la version dit "incompléte", car pour la version Saturn "c' est pas moi qui l' ai réalisé donc c' est nul ainsi que les bonus". Quel jugement arbitraire, les bonus ne sont pas nul sans être extraordinnaire ( moi j' adore la musique de la prison )...

Mais bon, ainsi va le monde, comme l' a dit Sasa ce ne sera pas la version ultime de SOTN, et puis Mr. Iga est assez égocentrisme.

Pour la version PSP, dommage pour Michiru Yamane (elle a fait son temps ? ), on verra peut être un nouveau compositeur talentueux ( quoique mon préféré est celui de Castlevania IV ( désolé pour les précision je vais aller me renseigner un peu)). Pour le dit de Iga sur les artworks de Kojima : " fait des illustration qui font un peu "peur""..encore un jugement arbitraire, et il prend résolument la DS pour une console de "gamin" ( pourtant Kojima s' est occupé des 2 épisodes GBA, mais ça doit venir de la DS..).
Mais on verra.........
Revenir en haut Aller en bas
Dark Lord Sephiel
Fan de JV.com
Fan de JV.com
Dark Lord Sephiel


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 31
Emploi : Floodeur(Sauf si le flood est interdit xD)
Loisirs : Flooder(Cf emploi)
Date d'inscription : 02/08/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 0:56

Aquarius*Camus a écrit:


...C'est officiel, j'offre une récompense pour qui me zigouille ce mec.

Deux solutions:

1/Meurtre
2/Envoi de Castlevanias ou il n'a pas participé


Serieusement:
1/Ce type me donne(comme tout le monde)envie de gerber(sauf que moi,c'est plus recent:d)
2/S'il met les bonus,j'ai interet a trouver une psp 1.5 a emprunter^^ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptySam 11 Aoû - 18:53

Shinigami a écrit:
Citation :
Pour la version PSP, dommage pour Michiru Yamane (elle a fait son temps ? ), on verra peut être un nouveau compositeur talentueux

Mon point de vu pour cette info est que Koji Igarashi engager une autre musicienne avec du talent pour conserver Michiru Yamane pour l'utiliser pour le '''''PROJET SECRET''''' (Mais ne parlons pas trop de sa car on se souvien de ce qui c'est passé le dernier coup) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 17:13

Cette fois je pense que je sais qu'est ce que c'est le projet secret de Koji Igarashi ....... cheers

[=[_]=]
[+[_]::] DS

+

Remake

+
Dracula's Curse (nintendo)

+

Michiru Yamane

+

Koji Igarashi

=

Castlevania Dracula's Curse DS


Et pour ceux qui attendent de la nouveauté, un jeu DS devrait être dévoilé, toujours le 23 août, à midi très précisément. Le titre en question semble néanmoins n'être qu'un remake d'une franchise célèbre. Affaire à suivre donc...


Koji ne fait que dire : mes jeux préféré sont Castlevania Rondo Of Blood et Castlevania 3 Dracula's Curse et je pense que dans les années future je vais en faire des remake.....

maintenant c'est chose faite lol!

nous saurons plus d'infos le 23 août dans la soirée ou le 24 août..

-http://www.gamekult.com/articles/A0000060366/
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyMer 22 Aoû - 18:06

Merci pour la new, je ne serais pas étonné que le prochain remake sera Dracula's curse ( il avait dit que c' était un de ses épisodes préférés ( dont le mien d' ailleurs )). J( ai l' impression qu' on aura un shéma du genre Remake Castlevania et un SOTN like comme jeux...
On verra demain..
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû - 18:47

Castlevania The Dracula X Chronicles
-https://www.youtube.com/watch?v=ICXxtgnLsog

Le jeu a semble être vraiment bien mais parcontre les video dans le jeu (Richter qui attrape Maria) ne sont pas a la hauteur de ceux de curse of darkness (exemple) . sa ressemble a du nintendo 64 (un peu mieu). Si il y a que ce defaut,ce n'est pas grave car le jeu risque d'être très bon.Et pour les musiques, elle sont a la hauteur de ceux de Michiru Yamane very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 16:21

Je trouve que le jeu se démarque des autres de parts sont aspect 2-3D, mais je perçois surtout ici un vrai renouveau (dans la mesure du possible), le gameplay a changé la panoplie de mouvements, de personnages et d'éléments de décor ne découle plus d'un SOTN's like (ex : HoD, AoS, DoS, PoR) qui commençait à gaver tout le monde !

Je trouve les séquence vidéos pas dégueux et l'alternance 3D-2D assez appréciable...

J'attends voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 22:44

Phil Belmont a écrit:
Et pour les musiques, elles sont à la hauteur de celles de Michiru Yamane.

Le gage de qualité de pure folie psychique!

Plus sérieusement, je reviens sur les mots de notre modo de l'ombre et je dis: qu'ils aillent faire une remake de Tokimeki Memorial ces rigolos!
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 20:52

http://www.jeux-france.com/news21457_gc-mario-sonic-en-video-.html

Regardez la video. Quelquechose ma tout de suite frappé! A vous de trouver quoi! ^^ (Dans la première minute)
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:00

Sympa en effet. On entend la musique de Castlevania dans le fond^^ C'est Begining non?
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 21:50

C'est Bloody Tears je crois Wink
Par contre fallait l'entendre avec tout le bordel à côté :/ (en plus c'est en allemand, et l'allemand j'ai eu 3 à mon bac donc c'est une matière à chier).

P.S: Ca fait plaisir de te revoir admin Very Happy
EDIT ADMIN: +1 pour le lechebotissme! je t'aime aussi grandfou flower
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:12

Y a pas Simon en short qui fait du baseball et Dracula en salopette qui fait du saut en longueur par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 36
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyJeu 6 Sep - 23:21

CHUT MALHEUREUX!!, si IGA passe par la, tu pourrais lui donner de mauvaise Idée!

Une catastrophe arrive si vite..

(en parlant de catastrophe, je suis depuis ce matin sur le forum de sonic online... et c'est fou comme c'est le meme syndrome que pour castlevania, que resente les joueurs... en tout cas je compatie a cette autre serie que j'affectionnais beaucoup, avant que la dreamcast ne s'envole)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptyVen 7 Sep - 17:41

Note pour la vidéo, c' est bien Bloody Tears Smile ....

LuxKiller65=> Lol, manque plus qu' un Castlevania olympic Games ....
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptySam 8 Sep - 20:55

Pour ceux qui veulent allez s'asseoir sur les jambes du père Noël !!!!!!!! santa Laughing

-http://kotaku.com/gaming/meet-n.-greet/hob-nob-with-castlevania-producer-koji-igarashi-297795.php
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 EmptySam 8 Sep - 22:19

Au moins on ne voit pas ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007   Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Dracula X Chronicles - PSP - 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Aide pour Castlevania Dracula X Chronicles
» SotN Version Dracula X Chronicles
» Symphony of the Night (Dracula X Chronicles Version)
» Artworks Annette vampire Dracula x Chronicles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: