Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia

Aller en bas 
+38
rpgmanu
Chô Aniki
KingTeDdY
Keke-style
-Zexion-
NeoJin
taras
le père fouétard
beber-2007
Linkijio
D-Yy
Numby
Bobby-Joe
Kokuho
ddril
Doppleganger
Vladeral
KAiWAi
michka
Milk
KaFarD
ChaosLink
Marc
Alexis
Syrul
Antekrist
Drakùl
Shinigami
Atma
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
LuxKiller65
xesbeth
Monsieur B.
ADMIN
Phil Belmont
izmoo
cookie
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
AuteurMessage
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:15

Je reste convaincu qu'à l'époque d'SOTN, ce jeu était un vrai coup de fraîcheur dont la série ne pouvait que profiter. Mais comme à l'époque, on recommence à tourner en rond et il serait grand temps de vraiment se renouveler.

On parle de DS bien sûr, et plusieurs ne sont peut-être pas d'accord, mais pour moi la série a de l'avenir à exploiter la 3D. On a eu qu'un épisode 3D digne de ce nom sur N64, et je serais content si on pouvait profiter d'autres LoD-like sur une console next-gen.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyDim 28 Oct - 23:32

izmoo a écrit:
Je reste convaincu qu'à l'époque d'SOTN, ce jeu était un vrai coup de fraîcheur dont la série ne pouvait que profiter.

C'est à mon avis une évidence évidente, et c'est à mon avis l'une des raisons pour lesquels il est idolâtré par certaines personnes, outre ses autres qualités bien entendu. Si je ne me trompe pas, ce fût le premier Castleroïds non? Alors imagine: on te sert un "nouveau" principe dans la série qui agrandit sa durée de vie et qui est d'une qualité indéniable. Pas étonnant que ce fût considéré comme frais à l'époque et à mon avis tu as raison sur ce point.

izmoo a écrit:
Mais comme à l'époque, on recommence à tourner en rond et il serait grand temps de vraiment se renouveler.

Ce qui m'étonne c'est qu'on tourne en rond alors que pas mal de série existent depuis à peu près autant de temps que Castle, et ne ce sont toujours pas essouflées. Rockman par exemple: vous connaissez plus redondants? Et pourtant je n'entend pas gueuler les fans tant que ça, Mario pareil et je ne parle de Zelda! Si redondance il y a, c'est volontaire de la part de Konami: ça se vend, principe de bonne qualité donc argent derrière! Sauf que Konami c'est des feignants parce que quand on voit l'argent que rapporte Zelda et que chaque Zelda apporte son truc, je me dis y a de l'abus quand même :/ Enfin bon, la prise de risque ne paye pas forcément aussi...

Je sais pas trop à quoi sert ma remarque...bah, qu'importe je devais le dire. Mais je crois que je vais arrêter de me poser des questions sur le prochain épisode de Castle: ce sera un Castleroïd tant pis, j'aurai au moins un bon jeu entre les mains, si c'est plus frais, et bien tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 19:56

C'est encore l'équipe de Portrait of Ruin qui s'occuppera de ce nouvel épisode

http://uk.ds.ign.com/articles/832/832811p1.html

Bon ben si on retrouve la qualité de PoR, ce sera toujours mieux que rien...enfin, du moment qu'on ne se retape pas les dialogues super niais et le character design de mer...bon bref.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMar 6 Nov - 20:28

"Un jeu de haute qualité" Rolling Eyes

Bon en espérant qu' ils amélioreront ce concept ou alors qu' ils reprennent celui de Dracula's curse... Mais espérons que les niveaux ne seront pas vides ( rien que de voir le chateau de PoR O_O ).

Mais si il y a pa les dialogues miteux, le chara design "manga" a chier, ce sera mieux ^^ , mais surtout qu' ils nous fassent pas une suite de cet épisode PoR -_- ...

Enfin on verras ça plus tard Smile .

ps : merci xesbeth pour la new Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 12:28

Tada !

J'ai réussi à me procurer la première ébauche des designer du jeu, je ne reconnaît pas la pâte de Ayami Kojima mais ça m'a l'air pâs mal tout ça !

ça c'est du scoop ! cheers

Cliquez
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:20

Bravo Cool !

Ton ironie est source de vérité Smile

Joli dessin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:39

Je me suis fait avoir comme une banane... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Au fond à droite.
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.
Date d'inscription : 03/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 21:24

La ressemblance avec IGA est quand même frappante. Surtout au niveau du regard…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clocktower.fr/
Invité
Invité




Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 12:12

Hé ! Une petite supercherie pour fêter mon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 16:20

Ton Dracula me fait penser à un pirate qui a un peu forcé sur le LSD Laughing

Castlevania: Pirates of the Caribbean
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 19:37

xesbeth a écrit:
Ton Dracula me fait penser à un pirate qui a un peu forcé sur le LSD Laughing

Castlevania: Pirates of the Caribbean

c'est vrai... drunken
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 22:02

xesbeth a écrit:


Castlevania: Pirates of the Caribbean

Evite de donner de si mauvaise idée! On sais jamais qui peut passer par la, un soir, en manque d'inspiration... (qui à dit tous les soirs? O__O)

Mais non.... je parlais pas d"IGA...

PS: c'est toi qui à donné cette mauvaise idée a la sonic team avec SONIC RUSH ADVENTURE? very happy (qui n'est finalement pas un mauvais épisode soit dit en passant)
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 23:42

ADMIN a écrit:

PS: c'est toi qui à donné cette mauvaise idée a la sonic team avec SONIC RUSH ADVENTURE? very happy (qui n'est finalement pas un mauvais épisode soit dit en passant)

J'aime partager mes idées avec quelques sociétés dont je tairai le nom Very Happy

prochainement: GreenHillvanoid (alor çay saunic an harmur dune sivilizaçion disparu ki a trouvai une foué pare taire é doi alez éventrer leu maichan Dracorobobrain dent une avantur en trouadaiye sur déaisse albino )

ouaiye ça part en sucette live total! very happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyVen 9 Nov - 12:51

xesbeth a écrit:

prochainement: GreenHillvanoid (alor çay saunic an harmur dune sivilizaçion disparu ki a trouvai une foué pare taire é doi alez éventrer leu maichan Dracorobobrain dent une avantur en trouadaiye sur déaisse albino )

ouaiye ça part en sucette live total! very happy

Explosé de rire ! ! ! lol!

Tu me fais pensé à... Clint eastwood lors de Cannes 94 !

" Ju soui traï cutont du prusudaï lu Jyru du çu fastiveul du Cââânnes... mul neuve son quoitre vonte cutorze..."

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Marc
habitué
Marc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Emploi : cool
Loisirs : rouler
Date d'inscription : 11/11/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 23:58

Je n'ai pas pris le temps de lire tous les posts (seulement 1 sur 2) mais il semblerait ressortir que ce qui vous gene, et ce n'est pas une critique (car apparament certains partent au quart de tour ^^) mais le jeu sur ds, dans DoS ou PoR , c'est le genre casse tete?

Vous préférez avancé en ligne droite ou quasi droite et ne pas avoir a monter, descendre, voir untel, repartir ici...??

Car pour moi si les jeux proposés sur ds sont très sympa il est vrai qu'il ne ressemble en rien a un super castlevania 4!!!

Au fait d'ailleur quelqu'un a proximité de paris aurait une super nes en loose état corecte (non jaunie) mais c'est "tout"!!
Car je me retrouve maintenant avec 3 Vampire kiss ^^ sans y avoir joué, j'ai perdu ma spnes!!!!!!!!!
Ca me fait d'autant plus chier que sur spnes je ne connais que Super Castle 4!!

Donc pour revenir a sujet c'est le coté rpg qui dérange la majorité?
Vous faite pas d'illusion je suis pas un enqueteur marketing mais c'est pour moi!!

Perso les rpg j'adore et j'aimerai parlé le japonais pour en avoir plus, mais les Mana m'ont apporté des heures de plaisir!!! et m'en donne encore!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:19

On est pas contre le côté RPG! Mais c'est juste que depuis SotN, il y a quasi plus aucune innovation et ce sont tous ce qu'on appelle des SotN-like, des pâles copies...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 17:41

Je me suis déjà exprimé longuement sur ce sujet pour ma part et je t'avouerai que je ne suis pas chaud pour répéter ma position quant au côté RPG. Je te conseille de lire mes pavés messages pour avoir une vision claire de la chose (je sais c'est long mais courage Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Marc
habitué
Marc


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 33
Emploi : cool
Loisirs : rouler
Date d'inscription : 11/11/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:22

Ok si je tombe dessus car venant d'arriver j'ai pas mal de retard!!!
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 4:39

Bon, j'ai pas lu les 2 dernières pages, mais je donne mon avis: oui, les derniers Castlevania, c'est de la merde, et surtout, ça n'a plus grand chose à voir avec l'esprit de la série.

Les épisodes GBA ne m'intéressent pas, je sais que je peux y jouer sur émulateur mais qu'ils ne vont pas m'accrocher. Les épisodes DS, rien qu'au niveau des graphismes et des persos, on reconnaît plus la patte de la série. Je vais quand-même y jouer pour porter un jugement.

Le pire à mes yeux c'est Curse of Darkness. Il faut dire ce qui est: IGA a trahi l'esprit de la série. N'achetez pas leurs jeux, et si vous voulez y jouer, débrouillez-vous pour le faire sans payer.

Par contre, achetez Dracula X Chronicles, il vaut son coût!
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 16:55

Dire que j'ai même pas essayer Portrait Of Ruin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:06

Bah, en tant que Castlevania, c'est pas une grande perte. Mais en temps que Rpg, je te conseille de sauter dessus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Milk
Irrécupérable
Milk


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 35
Localisation : alsace
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin
Date d'inscription : 15/01/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:08

Dès que j'ai a nouveau une Ds. :lol:
J'trouve plus le topics sur celui qui va sortire sur Psp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Invité
Invité




Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyJeu 3 Jan - 17:31

Saunick a écrit:

Car je me retrouve maintenant avec 3 Vampire kiss ^^

Je veux bien te soulager d'une cartouche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 10:35

J'ai pensé à un truc: si c'était (il serait temps) celui avec Julius Belmont en 1999?????
(Il serait bien en tous cas qu'un tel jeu soit fait...)

Espérons en tous cas qu'ils reprendront pas le design Manga...
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: mais heu...   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 EmptyMar 15 Jan - 14:19

J'ai lu tous les posts et je dois repondre, mettre mon petit grain de sel...

En fait je dois etre un peu space car , j'adorre tout les castlevania, meme sur ps2.. pour l'ambiance ect ect. mais je pense que je dois etre un vrai castlevania addict car j'aime les figurines, j'aime meme le petit simon belmont offert pour castlevania x chronicles, j'adore les vampires, un des jeux que j'ai le plus squatter ct simon's quest et sotn.... me frapper pas mais je comprends que certains n'aime pas tout les episodes, mais soyez indulgent pour moi, j'aime tout, je me lasse pas de les refaire et si les jeux sur ds se ressemble tous un peu , et bien je kiff..... j'aime voir les collectionneurs qui collectionne tout et n'mporte quoi, c'est beau d'avoir une passion, j'ai vu sur ce forum des passionnés, alors entre nous les passionnés , ne nous jetons pas des pieux dans le coeur, acceptons chacun nos differences, de gout de choses qu'on collectionne.....moi le film je l'attends avec impatience..... et tout les jeux qui viendront..
je retourne dans mon cercueil avant que l'on m'attaque lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia   Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel opus sur DS : Order of Ecclesia
Revenir en haut 
Page 3 sur 28Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» Artwork Order of Ecclesia
» Castlevania Order of Ecclesia - NDS - 2008
» castlevania order of ecclesia notebook
» Aide pour ceux qui ont Order Of Ecclesia.
» Order of Ecclesia : comment casser les sols ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: