Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Topic à flood

Aller en bas 
+32
AkumajoD.
AlphonseDaya
Edge
xesbeth
Yoko
Dastal
mangarck
Sowzana
Captain_Pouce
Renon
Genchou
LuxKiller65
Rocnael
ar-lo
-soma77-
KingTeDdY
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
Shinigami
DarkSchneider
S.A.S back from his grave
Aquarius*Daisy
Linkijio
Doppleganger
D-Yy
ADMIN
ChaosLink
Milk
Alexis
Phil Belmont
Kokuho
Numby
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 1:43

PC- mafia 2

déjà, steam m'a bouffer 8H. j'ai appeler un pote, en 20 minutes, jeu cracké et installer. Aprés les gars se plaignent de piratage.

sinon, le jeux est trés bien, j'en suis au milieu du scénario, mzgnifique en VO.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 3:02

AkumajoD. a écrit:
Si Kaspersky t'emmerde vraiment, prend NOD32 antivirus, toujours et de loin premier dans tous les classements antivirus, simple, classe et protège bien Wink

Je croyais que le meilleur antivirus c'était Avast?
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 10:54

KaFarD a écrit:
AkumajoD. a écrit:
Si Kaspersky t'emmerde vraiment, prend NOD32 antivirus, toujours et de loin premier dans tous les classements antivirus, simple, classe et protège bien Wink

Je croyais que le meilleur antivirus c'était Avast?

O_o délire, avast est connu pour être trés trés moyen. tu as vu ça où?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 12:01

Ba moi on m'a dit Antivir.
Avast j'aime pas... Enfin disons qu'il a nettement baissé dans mon estime le jour où il a laissé passer une saloperie...

En tout cas si y'a bien une amélioration en virant Kaspersky ce n'est plus si significatif... Le pc a toujours des moments de gros ralentissements très énervant et met même plus de temps à démarrer (même en virant Antivir des logiciels à lancer au démarrage) donc finalement je suis revenu sur Kaspersky, patché cette fois, donc vitesse correcte avec parfois de longs ralentissement.

Je sens que je vais finir par changer de pc moi...
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 12:26

Un réparateur en informatique m'a aussi installé Avira Antivir.
Très bon anti virus. Aucun problème dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 14:02

Ouais ça doit donc venir de mon pc.

Tiens je vais un peu le nettoyer ça fait un moment que c'était pas arrivé (oui je sais ce n'est pas très sérieux, la poussière s'accumulant très vite...). On verra ce que ça donnera !
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 16:26

bah, cherche pas. Un jour, un ami me dit, "j'ai appeler X et j'ai demander si sa mère passer l'aspi'. il me dit non, c'est mon PC". On la nettoyer, et depuis, plus de bruit, mais en plus, plus de performance.
Ensuite, si ton PC rame vraiment, c'est que tu es infester de virus, des codes qui s'exécute au démarrage. Dernier point, le fait d'avoir installer trop de chose et qui démarre en même temps que ton PC, fais aussi ramer la bécanne.

Pour antivir, j'en ai jamais entendu parler, j'ai Nod 32 depuis 1 an, et je rame moins, il me trouve plus de virus que les autres tel que kaspersky, avast et norton (BOUH norton BOUH) XD
et niveau protection, tous mes ports sont protégées.
Bref, aucune merde avec cette antivirus (si on me dit, oui mais moi aussi mon AV dit que j'ai pas de virus, bah regarder si ça rame, vous saurez si il vous protège bien ou non. Ou tout simplement tester différent antivirus =) )
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 16:50

Pas de problème de virus (réponse classique je sais mais RAS pour Kaspersky et Antivir n'avait rien trouvé non plus Razz). Pour les programmes installés y'a que mon wifi, le prog de mon imprimante et les trucs habituels de ma carte son et de ma carte graphique qui n'ont jamais posé de problème qui se lancent au démarrage. Je lance même l'antivirus moi même après avoir démarrer.
De plus comme j'ai formaté le pc la semaine dernière j'ai quasiment rien d'installé dessus.

J'ai nettoyé la tour y'a presque trois heures maintenant et ça marche très bien. Actuellement je peux au même moment :

-être sur Facebook, sur gameblog et sur mangareader, ici
-charger une video dailymotion (de 35 minutes), une vidéo youtube
-lire une autre vidéo youtube
-jouer à un jeu flash (en fait le score de GeekMind XD)
-te taper ce message

Tout ça, ce matin encore, m'aurait été totalement impossible. La vidéo dailymotion aurait stoppé son chargement à quelques minutes, idem pour la vidéo youtube en chargement. Celle en lecture aurait été saccadée. Mes diverses pages planteraient aléatoirement. Et enfin chaque lettre de ce post s'afficheraient 5 secondes après que j'ai touché les touches mon clavier...

En bref mon problème semble n'être que la poussière.

Tout ceci démontre mon "haut" niveau en informatique... Passer par le formatage, le changement d'antivirus, de navigateur internet pour au final passer l'aspirateur réglant ainsi le problème XD

M'enfin je reste sur mes gardes, quand je suis passé sur antivir le problème m'avait semblé réglé pendant quelques heures... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMar 31 Aoû - 22:15

J'ai passer du temps avec des informaticiens, dans des boutiques, et, d'aprés leur expérience, plus de 50% des merdes sur le PC venait de la poussière. Le pire c'est quand elle colle!!

Donc c'est cool que tu puisses faire plein de chose a la fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMer 1 Sep - 1:25

King Teddy, j'ai un peu le même problème que toi. Je pensais que c'était parce que mon PC est trop vieux (512 mégas de mémoire vive et processeur 1,75GHz) pour gérer les nouveaux lecteurs et navigateurs. Je vais essayer de dépoussiérer un peu.

AkumajoD, je crois que c'est un mec sur un forum qui m'avait recommandé Avast. Avant, j'avais Antivir, je ne sais plus pourquoi je suis passé du 2nd au 1er. Combien de place prend NOD32?

PS: je vois que la version 4 de NOD32 prend une quarantaine de mégas, par contre il n'est pas gratuit. Moi je cherche le meilleur antivirus gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMer 1 Sep - 11:41

Idem si le nettoyage n'avait rien réglé j'aurai envisagé l'achat d'un nouveau... Le mien ayant 5 ans on a vite fait de se dire qu'il galère à cause de son âge.
La preuve que non ! XD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMer 1 Sep - 12:21

Pour mon nod32? en taille: 55 MO. Gratuit, car tu sais, on peut l'avoir de différente manière :sifflement: :avaxhome.com: Wink
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyMer 1 Sep - 14:38

Double post, dsl mais quelqu'un est intéresser par 3 places pour aller au monde du jeu (3 places pour y aller n'importe quel jour.)
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyJeu 2 Sep - 3:23

J'ai ouvert mon unité centrale, mais je vois pas de poussière. Sinon j'ai installé NOD32 et j'ai lancé un scan. Je vois pas de différence en terme de navigation.
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyJeu 2 Sep - 9:11

Gaffe la poussière ça peut se faufiler derrière des trucs tout ça Wink

Pour dire moi j'en avais derrière le ventilo du processeur... XD
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyJeu 2 Sep - 13:18

KaFarD a écrit:
J'ai ouvert mon unité centrale, mais je vois pas de poussière. Sinon j'ai installé NOD32 et j'ai lancé un scan. Je vois pas de différence en terme de navigation.

Elle se glisse dans les ventilo du pross, de la carte graphique, et celle de l'unité central. ensuite, elle peut "coller" sans que tu la voies. la meilleur solution, tout démonter, etessuyer avec un chiffon, et utilisée une bombe a air.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 3 Sep - 2:38

Merde, j'ai pas pensé au dépoussiérant pour clavier. Je vais devoir réouvrir l'unité centrale... Et sinon t'utilises un aspirateur classique? Et tu démontes tout (disques durs, ventilos...)?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 3 Sep - 10:07

Moi j'y suis allé à l'aspirateur classique en faisant attention. Rien eu à démonter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 3 Sep - 11:01

ça m'amuse, mon ordinateur (que j'utilise maintenant peu puisque pas connectable à Internet sans cable/rallonge téléphonique) est censé faire peu de bruit (indiqué sur le boîtier). Ben en fait il en fait énormément.

Bon je sais depuis un moment que je dois changer la ventilation... Je crois que je changerai d'ordi l'an prochain, ça ira plus vite.



Pour ceux qui veulent des news du deuxième Batman Arkham: voici des images:
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00045343-images-de-batman-arkham-city.htm
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 3 Sep - 11:15

Le design d'Harley me plait bien.
J'espère qu'ils vont arranger le système de combat car sinon ça va encore être galère de débloquer les trophées...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 3 Sep - 11:40

Ouais, Harley poursuit son accoutrement du premier BA
On peut voir Double-Face et Catwoman, cette dernière semblant être alliée à Batman.
Des rumeurs parlent d'un mode multijoueur... Avec Nightwing (bave)
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyVen 3 Sep - 18:16

On parle de coop oui. Faut voir moi de toute façon j'y jouerai surement pas au mode coop donc j'espère qu'il n'y aura pas de trophées à débloquer de ce coté là XD


Sinon je vous conseille tous de tenter la demo de Vanquish sur ps3 (et bientot 360 je crois). C'est juste énorme. De prime abord on aurait pu penser qu'il s'agissait d'un TPS tout con à la Gears of War ou à la Lost Planet mais c'est totalement le contraire ! Du premier il n'a que le système de couverture et du second il n'a que les points faibles orangés des boss. Vanquish lui, c'est du speed. On rush d'ennemi en ennemi, roulade, glissade, bullet time.

C'est simple plus je joue à cette demo et plus je lui trouve des subtilités. Déjà rien que le fait de pouvoir détruire les projectiles ennemis (forcément en bullet time sinon c'est un peu chaud... XD) et upgrader toujours plus une arme en ramassant plusieurs exemplaire de celle ci...
Et y'en a qui disent que la fameuse clope (qu'on peut allumer et lancer d'une pression sur R2 quand on est à couvert) peut détourner l'attention des ennemis. Sans parler des points faibles des walkers (tirez donc dans leurs articulations pour voir !)

Avec le scoring intégré, le boss gigantesque et le fait d'améliorer des armes par simple ramassage d'un nouvel exemplaire... Quand j'y joue j'ai pas l'impression d'être devant un TPS, c'est devant Rapid Reload, Metal Slug, Contra et Gunstar que j'ai l'impression d'être. Platinum Games nous sort quasiment un Run and Gun en 3D et en mode god hard (à débloquer en finissant le jeu selon Mikami) ça doit sembler encore plus vrai !
Bigre je regretterai presqu'il y ait Dead Rising 2 qui sort, m'empêchant de me ruer direct sur Vanquish !
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptySam 4 Sep - 14:40

http://www.destructoid.com/lost-wave-race-easter-egg-makes-game-talk-s-t-183016.phtml#ext

You don't have an inferiority complex, you're just inferior Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 5:32

Je sais pas ce qui s'est passé, mais les options de mon compte Hotmail s'affichent en langue arabe (ou une autre langue orientale, jugez par vous-mêmes: مرحبًا بك في ملف تعريفك الجديد). Je sais même pas comment les remettre en anglais ou en français vu que je comprends pas cette langue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 EmptyDim 5 Sep - 16:43

KaFarD=> Un piratage de compte???



J'ai abandonné Last Ranker au profit d'un jeu en anglais: Valkyria Chronicles 2, "suite" d'un jeu sorti sur PS3, signé SEGA.
C'est une variante de... Euh... Stratégie au tour par tour, mais lorsqu'on déplace une unité, si elle entre dans le champ de tir d'un ennemi, celui-ci va tirer!
On a une carte d'une zone, sur laquelle des jetons représentent les unités. On sélectionne une de nos unités et... On se retrouve dans l'environnement en 3D, dirigeant l'unité dans ses déplacements et la faisant tirer. Puis on retourne à la carte.

A savoir: nos personnages/unités, car le traitement fait plus penser à... euh... un RPG tour par tour dont le nom m'échappe toujours, dans lequel lorsqu'une unité/personnage est tuée, elle l'est définitivement. Même celles du joueur.
Ici elles sont juste envoyées à l'hôpital pendant deux combats/missions, mais l'idée est là.

Très bon jeu.

Actuellement, j'en suis à une mission plutôt corsée dans laquelle on doit amener un véhicule léger (peu blindé) dans un certain lieu, alors que les ennemis sont des mastodontes portant des armures, boucliers, et armes énergétiques meurtrières...
Et ils sont menés par un chef invincible ou presque, qui à chaque fois me bloque à la fin de la mission (et détruit le véhicule)

L'ambiance est assez moderne (le jeu se déroule en 1937, dans une Europe alternative)
Et...


Je deviens vraiment mauvais pour décrire les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic à flood - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Topic à flood   Topic à flood - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic à flood
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Flood] La Taverne Belmont.
» Topic des Estimations
» le topic des couches tard ...
» Topic officiel des produits pirates
» Topic fermé | raison: BAN FRED BELMONT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: BlaBla-
Sauter vers: