| Nouveau Castlevania (sondage) | |
|
+19AkumajoD. Drakùl KaFarD O-tsu Dark Knight somacruz Moonlight Shadow ChaosLink taras nusferatu Kokuho Shinigami Numby Neobejita Phil Belmont Alexis Rocnael xesbeth Richter Vlad Tepes 23 participants |
|
Qu' attendez vous d un CastleVania 2D | Apparition du "Vampire Killer"? | | 14% | [ 14 ] | Personnage principal étant un Belmont? | | 11% | [ 11 ] | Remix de musique tel que "Dance of Illusion" ou "VampireKiller"? | | 13% | [ 13 ] | Carte comme dans CastleVania:Order of Ecclesia? | | 9% | [ 9 ] | Carte comme dans les autres CastleVania (uniquement le Chateau de Dracula)? | | 7% | [ 7 ] | Un mode de jeu tel que le "Julius mode" de Dawn of Sorrow? | | 5% | [ 5 ] | Amélioration des armes comme dans "Dawn of Sorrow"? | | 9% | [ 9 ] | De Nouveau Boss? | | 14% | [ 14 ] | Apparition d' Ancien Boss? | | 9% | [ 9 ] | Certain Boss des ancien CastleVania comme créatures "basiques"?(si oui precisez dans un post,merci) | | 6% | [ 6 ] | Des créatures "basique" commes Boss?(si oui ,precisez lesquelles dans un post,merci). | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 97 | | |
|
Auteur | Message |
---|
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Ven 7 Oct - 4:35 | |
| Moi j'ai bien aimé l'utilisation du stylet dans Dawn of Sorrow. C'est vrai qu'avec les épisodes suivants, ils ont peu à peu lâché l'idée, et je vais pas m'en plaindre, vu comment le stylet me fait chier (notamment dans Phantom Hourglass). - Zafkiel a écrit:
- Je parlais du sujet initial de notre conversation à toi et moi.
Il me semble que je t'ai déjà répondu sur le fond. Sinon, tu n'as qu'à repréciser ta question. | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Ven 7 Oct - 15:43 | |
| KaFarD ou l'art de répondre à des sujets vieux de plusieurs semaines / mois / années... | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 11:54 | |
| Où est le problème? Je ne suis pas très assidu sur les forums ces temps-ci. | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 13:38 | |
| - KaFarD a écrit:
- Où est le problème?
Je ne suis pas très assidu sur les forums ces temps-ci. sur certain forum les nécropost sont interdis, même si ce que tu dis fais avancer l'humanité, tu seras banni. Nautiljon par exemple. ça sent le frustré je sais. | |
|
| |
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 13:55 | |
| - KaFarD a écrit:
- Où est le problème?
Je ne suis pas très assidu sur les forums ces temps-ci. Justement c'est pas mon problème, j'ai pas que ça à faire de re-réfléchir sur un débat qui a 2 mois. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 14:25 | |
| L'essentiel a déjà été dit. Sinon j'ai rejoué à Super Street Fighter IV récemment, tu sais le jeu que tu considères comme le meilleur jeu de baston de tous les temps. Franchement tu as dû dire ça par esprit de contradiction, car à beaucoup de niveaux, c'est un jeu médiocre: les nombreux bugs de confusion des sprites, les musiques dignes d'une boîte gay de campagne, l'ambiance générale largement surfaite et caricaturale (avant chaque combat, les sempiternelles répliques, toujours les mêmes, ni drôles ni marquantes), les graphismes qui ont déjà mal vieilli, les couleurs criardes et bigarrées... | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 17:44 | |
| Recommencez pas, quoi. T.T | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 17:51 | |
| - KaFarD a écrit:
- L'essentiel a déjà été dit, les musiques dignes d'une boîte gay de campagne.
ça c'est de la bonne musique! Toujours aucune annonce d'un nouveau castle? pfff je me contenterais de harmony of despairs alors... | |
|
| |
Damien Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 39 Emploi : Bibliothécaire Loisirs : Littérature & Jeux vidéo Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 18:43 | |
| @Kafard
Une autre incohérence que j'ai soulevée : Makoto est présente dans le jeu alors que si l'on suit la chronologie SSF4 se situe avant les Alpha donc elle ne peut pas y particper puisqu'elle est censée avoir 8 ans (à quelques vaches près)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 12 Oct - 19:40 | |
| Si tu veux Kafard, si tu veux... Ce n'est que ton avis, pas une vérité universelle, et il m'importe peu. | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Ven 14 Oct - 21:04 | |
| J'ai réussi à niquer Seth en mode 'facile' avant-hier, avec Ryu (le seul perso que j'arrive à manier un minimum). À propos des persos, je trouve que tous les nouveaux qui sont apparus après les épisodes 16 bits n'ont pas de charisme et ne servent à rien: ils ressemblent trop aux persos déjà existants. Déjà que Cammy rappelait Chun Li... Ibuki, Makoto et cie, c'est carrément des copies de copies. Je pourrais dresser la liste des ersatz...
Sinon c'est vrai qu'un nouvel épisode de Castlevania serait bienvenu, en ce moment j'ai aucun jeu qui me motive vraiment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Ven 14 Oct - 21:09 | |
| C'est quand je lis ces pauvres mots ridicules que je me dis que, finalement, c'est bien de ne pas continuer le débat. C'est comme si moi, informaticien, j'allais apprendre son boulot à un cordonnier. C'est juste marrant. | |
|
| |
Damien Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 39 Emploi : Bibliothécaire Loisirs : Littérature & Jeux vidéo Date d'inscription : 10/10/2011
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Ven 14 Oct - 21:22 | |
| @KaFard
Quand tu parles de ressemblance tu veux dire ressemblance physique ou ressemblance dans la manière de les jouer ? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Ven 14 Oct - 21:30 | |
| Bah un peu des deux: ressemblance au niveau du look (jeune fille jolie et habillée sexy à la mode manga) et du profil (perso agile et rapide aux coups peu puissants). Je connais pas suffisamment les coups spéciaux ni les combos pour en juger. | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Sam 15 Oct - 22:26 | |
| Je ne suis pas un joueur de fou à SF4 (je regroupe l'édition super et AE) , mais je suis un grand fan du site de Ken Bogard, donc j'ai quelques notions en la matière. Et le fait est que le portrait que tu en dresses KaFarD est tout de même très grossier...mais bon, pas envie de faire un pavé pour rien, donc si jamais tu veux en parler, je te propose de faire ça sur un topic plus approprié.
Laissons désormais ce sujet pourrir comme il se doit. | |
|
| |
Mad Rat habitué +2
Nombre de messages : 246 Age : 43 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) Mer 26 Oct - 17:23 | |
| Salut! moi j'ai completement délaissé super street IV, tant qu'a "streeter" j'ai choisi Third Strike.. a force d'y jouer, je trouve le IV d'une lenteur insupportable d'autant plus que je suis sur ps3. Enfin bon c'est pas du tout le sujet... on ira pas plus loin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage) | |
| |
|
| |
| Nouveau Castlevania (sondage) | |
|