Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouveau Castlevania (sondage)

Aller en bas 
+19
AkumajoD.
Drakùl
KaFarD
O-tsu
Dark Knight
somacruz
Moonlight Shadow
ChaosLink
taras
nusferatu
Kokuho
Shinigami
Numby
Neobejita
Phil Belmont
Alexis
Rocnael
xesbeth
Richter Vlad Tepes
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qu' attendez vous d un CastleVania 2D
Apparition du "Vampire Killer"?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Personnage principal étant un Belmont?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap11%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Remix de musique tel que "Dance of Illusion" ou "VampireKiller"?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap13%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 13 ]
Carte comme dans CastleVania:Order of Ecclesia?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap9%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Carte comme dans les autres CastleVania (uniquement le Chateau de Dracula)?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap7%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 7 ]
Un mode de jeu tel que le "Julius mode" de Dawn of Sorrow?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap5%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Amélioration des armes comme dans "Dawn of Sorrow"?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap9%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
De Nouveau Boss?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap14%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 14 ]
Apparition d' Ancien Boss?
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap9%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 9 ]
Certain Boss des ancien CastleVania comme créatures "basiques"?(si oui precisez dans un post,merci)
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap6%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Des créatures "basique" commes Boss?(si oui ,precisez lesquelles dans un post,merci).
Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_lcap0%Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:08

Un peu CotM mais avec des décors a l'exterieur (en résumé de résumé).
Shinigami: Dance of Sadness est la seule musique (CD5 excepté (Theme of Simon)) qui m'ai plus, même Iron Blue Intention est mauvaise, alors bon...
MoonLight Shadow:J'ai rapidement ecouté les musique que tu a cité
mais elle ne me plaisent pas vraiment, de toute facon je ne touche pas au musique dans ce que j'écris car c'est pour moi l'âme de CastleVania, donc...
J'ai pu jouer a CV64, mais sur emulateur et clavier (= sans aucune maniabilité), c'est a peine si j'ai réussit a tuer les squelette!!!
Donc je verrais dès que j'aurais réussit a configurer cette *censuré* de pad...
Bon, je vais écrire un peu sur les autres forum et puis ajouter quelques pages a mon livre...(et au scénario en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:19

Dance of Sadness était peut être pas adaptée à ce que je voulais dire : je voulais parler des musiques transcendantes qu'on trouve dans les Castlevanias précédents, et qu'on ne retrouve pas après alors qu'elles le mériteraient. Comme Calling from Heaven (enfin je crois qu'elle est intégrée dans le thème de Leon), ou Wicked Child, ou beaucoup d'autres.

Pour Malus (dans l'intro) : https://www.youtube.com/watch?v=kekitaCO6Wk . Au passage, superbe remix d'un des meilleurs thèmes de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:26

En effet l'intro a une musique magnifique, quelqu' un connait le titre de la musique?
Tu aurais pu citer Vampire Killer, Theme de Simon ou Bloody Tears comme musiques célèbre/culte de CV


Dernière édition par DraculaAlucard le Sam 21 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 19:58

La musique au violon est une variation de Opposing Bloodiness (thème de Richter).

DraculaAlucard => Il parlait de musiques qui mériteraient peut être de refaire une réapparition dans un autre épisode.
Comme Calling from heaven qui est superbe.

Il y a des musiques qui font bien l'ambiance de Castlevania, mais il y en a d'autres qui peuvent rendre les passages vraiment epic.
Au passage, Room of Close Associates...The best.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 18 Mar - 20:17

C'est exactement ça, Shinigami (c'est la Camarde en japonais ? ) : Bloody Tears est LA musique culte de Castlevania, mais on la rentend souvent. Remarque, ce n'est pas pour me déplaire, mais le débat n'est pas là : il existe un paquet de musiques géniales dans tous les CV (même dans Harmony of Dissonance) qui ne sont pas reprises, alors qu'elles le mériteraient largement. Tiens, deux exemples :
https://www.youtube.com/watch?v=9rZrvj-7UQI&feature=related : Calling from Heaven
https://www.youtube.com/watch?v=ui4uYf_3ifU : Tour de l'horloge d'Aria of Sorrow, remixée.
Ca donnera un bon cachet à ton projet : des musiques superbes, bien de Castlevania, mais qui ont été "oubliées".
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:15

Tu a raison, ce deux musiques sont excellentes.
Je suis en train de faire la liste des armes pour le mode "avec inventaire" (en même temps, le mode sans inventaire n'a pas d'arme autre que la hache,l'eau bénite, la croix, la montre et le Vampire Killer...)
Pour CV64, j'ai (enfin) réussit a configurer le pad, mais il est HS (le joystick ne marche plus) donc je dois en trouver un autre...
Par contre, quel plaisir d'écouter Opposing Bloodline au violon
*retourne l'écouter*


Dernière édition par DraculaAlucard le Sam 21 Mar - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 10:32

Ah, moi niveau musiques j'adore Sons of Satan et Chromatische Phantasie (respectivement: combat contre Dracula, combat contre Soleiyu, les 2 dans Belmont's Revenge)
Malheureusement, la Game Boy est la console la plus oubliée par les séries qui y ont travaillé (Castlevania, Metroid, peut-être Zelda...)

Je veux dire que je retrouverais ces deux musiques avec grand plaisir... (ou un remix s'il est de qualité)

Edit: Pour ces jeux oubliés: les Castlevania sur Game Boy (la vieille en noir et blanc) : Adventures, Legends, Belmont's Revenge.
Metroid 2 (Nintendo n'a rien trouvé de mieux à faire ces dernières années que de s'inspirer d'Iga pour détruire le scénario des Métroid en faisant des jeux dont l'histoire est complètement incompatible avec les 4 épisodes numérotés... puis refaire les 2 de Game Cube sur Wii...)

2° Edit: Tiens, pas bête ça. Il faudrait voir si certains membres du forum savent faire des remix de vieilles musiques, on pourrait faire un "concours" amical (sans autre récompense que le fun et la gloire) pour leur faire refaire quelques musiques Castlevania...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 13:17

Ma musique préférée dans Belmont's revenge c'est Psycho Warrior. Je la trouve superbe et bien épique (je commence à sortir partout ce mot là).
Si je ferai une liste de musiques, je mettrai pour l'instant :

Room of Closes Associates
Psycho Warrior
Battle of the Holly
Gaze Up at the Darkness
The Gears Go Awry
Opposing Bloodines
Slash
Dance of illusion (Castlevania Legacy of Darkness)
Tower Watch
Bloody Tears (SC IV)
Requiem for the God
Distortion of Chiling Blackness
Clockwork
...


@Alexis )=> Ouaip, les jeux GB sont bien oubliés.
Bien que dans SSBB, on pouvait entendre un remixe du niveau de la pyramide de Super Mario Land...
Mais, c'est un support plutôt oublié. Pourtant il y a des jeux énormes (et je devrais commencer les SaGa, mais il y a le 2 qui est prévu sur DS ~ )
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 20 Mar - 23:23

La plupart des musiques que tu cite sont tout bonnement excellente!!!
En particulier Dance of Illusion (VampireKiss),Bloody tears(DoS exclu), Opposing Bloodline (VampireKiss et CV64 en premier), Slash, et quelques autres!

EDIT: Voici une image de l'Orgue Spectrale, sur laquelle joue le Joueur d'Orgue (que je n ai pas dessiné), c'est le moins raté de la série de dessin que j ai faite hier.
Spoiler:

Personne ne peut me dire si je dessine bien ou je suis seul et abandonné?
*triste*

MotdeChaos : J'ai mis sous spoil. Pense à mettre ton image plus petite ou sous spoil la prochaine fois : sa coûte rien et c'est plus agréable à lire Wink Et évite les double post à l'avenir Evil or Very Mad


Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Ven 3 Avr - 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 10:48

Je viens de la remarquer que maintenant ^^"
Evite cependant de trop flooder même si c'est un sujet qui te tiens à coeur, bon sur ce point là : je ne suis pas modo et je passe l'éponge =D

Pour le dessin, l'orgue a un design original. J'aime bien les petits crânes sur les "tuyaux". Ca donne un côté assez malsain.
Après les touches seraient un petit peu à améliorer, ainsi qu'au niveau de certain détails (ombres, forme).
Enfin c'est pas mal du tout et j'ai hâte de voir le design de ton joueur d'orgue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:04

J'ai bien un dessin du Joueur d'Orgue, mais vraiment mal fait (en fait le seul que j'ai réussi est le dessin de l'Orgue).Pour les détails, je dessine a l'encre noire, donc vu que j'avais enfin réussi a dessiner l'Orgue seule, j'ai préféré arrêter là (j'aurai piqué une crise si j'avais fais une erreur)
Mais tu a raison, pour les prochains dessins je ferais un topic dans la bonne section!
ChaosLink: Désolé, j'aurai effectivement dù penser a mettre sous spoil, je m'excuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 16:43

Dessin beaucoup trop grand, c'est pas agréable à voir du coup.

Shinigami a écrit:

@Alexis )=> Ouaip, les jeux GB sont bien oubliés.
Bien que dans SSBB, on pouvait entendre un remixe du niveau de la pyramide de Super Mario Land...
Mais, c'est un support plutôt oublié.

SSBB a viré de son contenu la Ballade du poisson rêve de Link's Awakening, qui pourtant étéait magnifique Crying or Very sad : https://www.youtube.com/watch?v=EGYUI8m5AVU
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 23:46

Désolé, je vais voir si je peu la réduire
N'ayant pas accès a mon scan d'origine, c'est un poil compliqué, là c'est un peu petit, non?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyVen 3 Avr - 23:58

Je serais tenté de dire que tu multiplies maintenant la taille par 2 et tu atteins la taille idoine !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMar 7 Avr - 9:14

Bon, on va y arriver (quand j'aurai enfin accès a l'ordi relié au scanner, en plus je pourrais enfin vous montrer le shéma que je vous ai préparé et promis -_-')
Revenir en haut Aller en bas
somacruz

somacruz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : dabs un endroit super cool!!!!
Emploi : camelot
Loisirs : castlevania, manga, film horreur
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMar 7 Juin - 20:48

ca me plairait bien de jouer avec Soma Cruz ou de jouer avec Alucard ou jouer avec un nouveau personnage mais qui est un vampire et qui peut prendre n'importe quel armes^^
et comme boss j'aimerais bien Evil Soma
et comme Vampire killer j'aimerais bien un nouveau personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 8 Juin - 4:14

Moi regardez, c'est simple, je veux qu'on prenne le meilleur de ce qu'il y a eu dans le Dernier castlevania, Lords of Shadow, et qu'on améliore la sauce c'est tout. J'ai été très satisfait du dernier jeu et j'ai eu beaucoup de plaisir à y jouer appart une ou deux frustrations à cause de la difficulté parfois folle (bon, ma faute car je jouer au niveau de difficulté le plus dur...)...

... ah et plus de remix des musiques classique de la série.
Revenir en haut Aller en bas
somacruz

somacruz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Localisation : dabs un endroit super cool!!!!
Emploi : camelot
Loisirs : castlevania, manga, film horreur
Date d'inscription : 07/06/2011

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 18:39

koi toi tu as jouer a Lord of Shadow??? Shocked mon dieu moi je lai po encore alors cest comment le mode ihstoire???? Question
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:40

En Résumé:

C'est vraiment un jeu super Wink L'histoire est très bonne (un point très fort du jeu) l'ambiance est prenante et les musiques sont magnifiques. (15-20 heures de jeu)

Revenir en haut Aller en bas
O-tsu
Neophyte
O-tsu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Emploi : Lycée
Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie...
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyMer 20 Juil - 21:50

15-20 heures de jeu?
C'est pas mal mais j'aurais bien aimé un peu plus longtemps, quand même
(comme 40h de jeu?)

Sinon en ce qui me concerne j'aimerais bien évidement des remix de telles musiques comme vampire killer et bien d'autres, ainsi que quelques nouveaux boss tout en gardant certains anciens et je pense que le reste devrai me plaire, je ne suis pas trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 5:11

40 heures de jeu? Ça existe des jeux aussi longs?
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 7:37

Ben Oui ! Les Elders Scrolls, les Final Fantasy.... Bref tout les jeux qui permettent de gagner de l'expérience pour obtenir un niveau supérieur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 10:53

Ouais, des jeux de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
O-tsu
Neophyte
O-tsu


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 32
Emploi : Lycée
Loisirs : Musique, Jeux vidéos, dessins, calligraphie...
Date d'inscription : 20/07/2011

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 14:54

Et bien disons que plus nous progressons dans le temps et plus les jeux deviennent court
(ça doit être une impression)

Parce qu'il me semble que les jeux quels qu'ils soient étaient plus longs avant
(ou sinon c'est que je mettait 2 ans a réfléchir pour ouvrir une porte, étant plus petite a ces moments là)
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:07

Ce n'est effectivement qu'une impression pour bcp de gens, ayant bossé dans les jeux vidéo pendant 4 ans, énormément de consommateurs se plaignaient de la faible durée de vie des jeux actuels. Pourtant si on refait ou repense objectivement aux vieux jeux, bcp à part les RPGs, étaient encore plus courts qu'à l'heure actuelle.
Turtles in Time sur Arcade ou SNES : 45 min en mode normal pour le terminer
14 minutes pour un speed run sur Castlevania 1 sur NES

Y'a des milliers d'autres exemples flgrants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Castlevania (sondage)   Nouveau Castlevania (sondage) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Castlevania (sondage)
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sondage : les monstres de Castlevania et vous
» Un nouveau style de castlevania.....
» [SONDAGE] Quels sont vos héros préférés?
» Qu’étendez vous pour un nouveau Castlevania ??
» Nouveau castlevania sur DS: Vers un Castle Ideal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - Général-
Sauter vers: