Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vos musiques préférées

Aller en bas 
+55
Dr Pain
Sucubus
Dark Knight
Dastal
Jiang-shi
-soma77-
Yoko
shinji-lilith
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
taras
Rocnael
Gamersoma
kanta
Alexis
Kokuho
Bobby-Joe
Phil Belmont
Alucard the vampire
Vladeral
Psyko Mantis
xesbeth
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Ifrit
Shinigami
Drakùl
ChaosLink
KAiWAi
Camille
Oreiller
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Eric Lecarde
DarkSchneider
izmoo
Sorow
Alucard SOTN
marck
Syrul
Mr.Death the holy one
Akumajou Densetsu
Doppleganger
Neldolas
Alucado
ADMIN
richter 51
D-Yy
Genchou
Nashounet
LuxKiller65
Monsieur B.
Dhaos
Arik
Fred Belmont
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode)
Vampire Killer
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap18%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Bloody Tears
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap23%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Beginning
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap5%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Simon Theme
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap15%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Wicked Child
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap4%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Poison Mind
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enter the Killer
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aquarius
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap3%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Petite Muusique de Nuit (lustres)
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Vos musiques préférées - Page 5 Vote_lcap32%Vos musiques préférées - Page 5 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Total des votes : 73
 

AuteurMessage
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyMar 18 Mar - 3:06

Un medley que j'aime beaucoup...... Cool

(download)
-http://www.gamekult.com/blog/theexplorer/75665/MP3+CASTLEVANIA+TRAVEL+DEMON+SSH+REMIX.html

(pour l'écouter)
-https://www.youtube.com/watch?v=ONivSIRsXw0



PS:Je ne sais pas si ce medley avait déja été posté dans les message précédent,si c'est le cas,je suis vraiment désolé Smile

PS2: celle que je préfère le plus est Bloody Tears
Revenir en haut Aller en bas
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 21:26

Ca c'est une question difficile étant donné que Castlevania est LE jeu avec des musiques qui déchirent non d'un poney malade ! (bha ouai j'ai aucun autre jeu en téte ou je pourrai écouter les zik sans m'arreter).

Sinon celles que j'adorent :

-théme de Simon (un grand classique et l'une des meilleurs)
-Vampire killer
-lost painting
-la musique des catacombs de CotM
-la zik des quartiers intérieurs de AoS
-Bloody tears
-En pleine nuit noire (musique de boss de DoS quand on affronte le maitre poupéé, Gorgoth et Zéphyr)
-poison mind
-la zik de la zone ou on affronte les dragon zombies dans CotM

....et surment plein d'autres mais elles me viennent pas a l'esprit, en plus y'en a tellement que la question est proche de l'impossible mais bon vous m'aurez compris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyVen 4 Avr - 21:42

Vrai qu'il y en a beaucoup, mais pour moi, ca reste de loin, de très loin "Battle of the Holy" (numéro 10 sur l'album "Castlevania 20th Anniversary Premium Music Collection").

Musique du premier niveau de Castlevania GameBoy.

Ca me rappelle trop de souvenirs =')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 22:11

Phil Belmont a écrit:
Un medley que j'aime beaucoup...... Cool

(download)
-http://www.gamekult.com/blog/theexplorer/75665/MP3+CASTLEVANIA+TRAVEL+DEMON+SSH+REMIX.html

(pour l'écouter)
-https://www.youtube.com/watch?v=ONivSIRsXw0



PS:Je ne sais pas si ce medley avait déja été posté dans les message précédent,si c'est le cas,je suis vraiment désolé Smile

PS2: celle que je préfère le plus est Bloody Tears


Qui peut faire la liste des musiques remixées??? Cette musique donne un super effet, mais comme je reste mauvais pour retenir les noms des thèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 22:14

une remixée que j'aime bien c'est The_Grim_Reaper sur OCremix.com (enfin je suis plus certain de l'adresse ^^")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 22:48

Alexis Cirdan a écrit:
Citation :
Qui peut faire la liste des musiques remixées??? Cette musique donne un super effet, mais comme je reste mauvais pour retenir les noms des thèmes...

je fait la liste dans l'ordre...

-Beggining
-Bloody Tears
-Simon Theme
-Aquarius
-Mad Forest
-Monster Dance
-Wicked Child
-Within These Castle Walls
-Simon Theme
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 0:36

Alooors voici directement la page http://www.ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=Castlevania

Note pour ceux qui ne connaissent pas OCRemix :
OCRemix est un site reprenant, non pas les musiques originales, mais bien des fan-créations sur thème de jeux vidéo.

Par fan-créations j'entend : mix, remix, (reremix parfois même xD), réécriture, orchestration (je sais pas si ça se dit ^^")

Il y a du bon comme du moins bon comme de l'excellent ^_^

Sur cette page vous arrivez a la liste triée d'abord par jeu, ensuite vous avez les titres.

Tout cela est de la fan-création, donc libre de téléchargement.
(Non il n'y a pas de vol, les gens placent leur créations en ligne pour tout le monde :p)

*Espère avoir tout dit pourne pas s'attirer les foudres de l'admin*

______________________________
Utilisation du site :
Bon, c'est pas que je vous prend pour des cons, mais on peut rester de loooongs instants avant de trouver les boutons x]

D'abord vous choisissez votre jeu (tout a droite vous pouvez voir combien de mix il y a pour le jeu en question).

Par exemple : prenez Castlevania sur nes (oui de 86).
vous pouvez voir 12 mix mais en cliquant dessus vous n'en voyez que 5 (bah vi, faut cliquer sur "view all" en jaune au dessus de la liste)

Vous avez alors les titre et les informations.
Prenez, toujours pour l'exemple, la 3e, "Grim Reaper" (oui, parce que j'en parlais plus haut).
Donc vous cliquez dessus.

Et la toute l'astuce consiste a voir qu'au dessus du paragraphe il y a des mini onglets très discrets, bien sur, vous cliquez sur Download, vous choisissez un serveur (peu importe lequel) et vous régalez vos petites oreilles ^_^

______________________________________________
Exemple de qualité :
The final Summoning (Final Fantasy... j'vous laisse deviner lequel)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Bobby-Joe
Neophyte
Bobby-Joe


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 35
Emploi : étudiant et matraqueur de boucs
Loisirs : ...
Date d'inscription : 04/04/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:45

Il déchire ce site, alors ca c'est une machine a tuer !

Merci à Kokuho (aussi pour les indications).
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyLun 7 Avr - 18:47

vi ^^'
Il est pas facile a trouver le bouton "download" xD
La première fois j'ai cherché pendant une bonne heure x]

D'ailleurs j'ai encore plein de chanson a prendre ^^
a part pour grim reaper, je me suis contenté du SCV4 ^^
(d'ailleurs j'aime beaucoup "Belmont Chill" en passant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 2:29

Des chansons connues de Castlevania, Vampire Killer est probablement celle que j'aime le moins (même si je l'aime quand même déconnez pas hein Very Happy) , mais quand elle est reprise comme ça, elle remonte grandement dans mon top!

Je vous laisse apprécier la prestation scénique et technique de ce monsieur! Une reprise qui tourne au chef-d'œuvre pour moi!

http://fr.youtube.com/watch?v=phlrgUGpt38
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyJeu 26 Juin - 14:06

Au début je pensais à une sorte de scetch avec la musiques VK de RoB pour fond.

Mais en fait Mr Death de Scream nous fait une superbe prestation du VK de RoB au violon. Magnifique, le rythme y est, il est génial et en plus il fait de l' humour dà la fin Smile
Revenir en haut Aller en bas
kanta




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique
Date d'inscription : 27/04/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 0:07

Wandering ghost, la musique du colisée dans SOTN
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptySam 23 Aoû - 14:00

Aquarius*CaMousse a écrit:
Des chansons connues de Castlevania, Vampire Killer est probablement celle que j'aime le moins (même si je l'aime quand même déconnez pas hein Very Happy) , mais quand elle est reprise comme ça, elle remonte grandement dans mon top!

Je vous laisse apprécier la prestation scénique et technique de ce monsieur! Une reprise qui tourne au chef-d'œuvre pour moi!

http://fr.youtube.com/watch?v=phlrgUGpt38

Ah oui tu as raison c'est magnifique. flower
Revenir en haut Aller en bas
D-Yy
Irrécupérable



Féminin
Nombre de messages : 417
Age : 34
Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...
Date d'inscription : 11/04/2006

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 17:33

En effet, Tuengxx est très Fort ! Au violon ses prestations prennent le coeur ! (ne faites pas attention, je suis trop sensible)
Reminiscence de Malus ...!!

Ma préférée me tire les larmes aux yeux... !
http://fr.youtube.com/watch?v=dRZqgpOat0g

Et dans celle-ci, Aquarius au piano, ce qui est la touche humoristique est qu'il y a une bouteille d'Aquarius sur le piano ^^ (une boisson assez connue au Japon... myam)
Larmes aux yeux j'vous dit !!

Ah oui oui, ceci n'est pas Tuengxx même si c'est lui qui poste .
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyMer 27 Aoû - 20:53

Oh tu es de retour Devil I love you !

J' ai écouté quelques reprises de Tuengxx comme begininng. Il est vraiment doué cet homme que ce soit au violon ou piano, et les quelques blagues ne manquent pas comme le dit Yukiyo.

J' ai écouté quelques autres reprises..Superbe :love:
Il y a même du Touhou Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Neldolas
Neophyte



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 21:08

Alors j'ai posté The Beginning, la versions DOS (patapé). Par contre je dois avouer que j'ai pas mal de musiques adorées dans Castlevania. En vrac: vampire killer, simon theme, Bloody Tears, dance of illusions, subterrean hell; tu, deus meus, lost paiting, tragic prince, la musique de l'égypte dans PoR...
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyLun 22 Sep - 23:08

Whoa !! sa fesait un bout de temp que t'avait pas mis les pieds sur Castlevania France Razz

Bienvenue Neldolas !!! Very Happy -----> je ne te l'avait jamais dit Wink


J'en profite pour vous montrer un remake du ''Richter Theme'' que j'ai trouvé sur Dwelling of Duels very happy

Version Normal :https://www.youtube.com/watch?v=N-Ak5Cz5Aes
Version Rapide :https://www.youtube.com/watch?v=q1Dx_9rPVtA

Merci de regarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neldolas
Neophyte



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 29/12/2005

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyMar 23 Sep - 22:32

Voui j'avais perdu l'url du site, et j'ai jamais pensé à le récupérer XD. Au fait, question con: vous savez où on peut écouter Tu Deus Meus?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyJeu 1 Jan - 1:10

Tu Deus Meus on peut le trouver sur l'ost

Bon, pour parler des musiques préférées, j'ai pas vu de sujet où on comparait celles de RoB et DXC.
DXC remixe la plupart des musiques de RoB, la plupart du temps pour ne pas dire toujours, en restant de niveau inférieur.
Par contre on peut changer la plupart des musiques en jouant à DXC sauf que celles des autres jeux (RoB et SotN) ont un volume sonore moins élevé que celles de DXC (!)
Par contre faut s'amuser à trouver tous les bonus de DXC c'est dur, très dur.
Revenir en haut Aller en bas
Gamersoma
Neophyte
Gamersoma


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 32
Emploi : Lycéen
Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties...
Date d'inscription : 28/12/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 20:24

j'ai voté bloody tears, cette musique mais WOUAH je l'ai même en remix hard rock et hard metal Very Happy

mais j'aime aussi beaucoup le theme de simon, beginning, vampire killer et wicked child Very Happy

et d'autres aussi : Musique principale de Dawn of Sorrow, Celle d'Order of Ecclesia et heart of fire ( et tellement d'autres encore XD )

dracula's castle, tragic prince dans Symphony of the night

Bon j'arrete là sinn j'm'arrete plus ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyVen 2 Jan - 22:05

Hum... voyons voir.

Je n'ai pas vraiment d'all-time favorite alors je vais parler par titre:

Castlevania: Wicked Child. J'aime bien Vampire Killer et Heart of Fire aussi.
Simon's Quest: Bloody Tears, of course.
Dracula's Curse: plus dur là. Je sens que ça va se jouer entre Aquarius, Overture, Mad Forest et Clockwork. Je dirais Aquarius là, comme ça, parce que c'est l'une qui m'a le plus marqué.
Super Castlevania IV: J'hésite. J'hésite entre Theme of Simon Belmont, Forest of Monsters et The Cave. Je dirais Theme of Simon Belmont, juste pour son côté héroique.
Adventure: Battle of the Holy, vu que c'est celle que j'ai le plus entendu (premier niveau oblige).
Belmont's Revenge: Je crois l'avoir déjà dit sur le sujet mais Ripe Seeds est très chouette.
Rondo of Blood: Bloodlines. Je vais pas m'apesantir parce que quand je pense à la musique de Dracula X, je pense immédiatement à Bloodlines. Dance of Illusions arrive second.
The New Generation: Je l'ai pas fini mais jusqu'à présent, j'oscille entre Sinking Old Sanctuary et Iron Blue Intention.
Symphony of the Night: la musique du prologue. Et si ça compte, la musique de combat contre Maria dans la version Saturn.
Legends: Par défaut Clockwork. J'ai été un peu déçu par les musiques de ce jeu.
64/Legacy of Darkness: Le thème de Rosa est touchant et plutôt joli. Sinon le main theme qui accompagne le niveau de Castle Center.
Circle of the Moon: Awake (ou bien est ce que c'est Awaken ?), le premier thème qu'on entend quand on joue. Fate to Despair arrive second.
Harmony of Dissonance: Euh... Chapel of Dissonance ?
Aria of Sorrow: le remix de Heart of Fire/Don't Wait until Night. De très loin. Sinon, the Arena pour les musiques originales.
Lament of Innocence: Ben... Lament of Innocence (celui qui est aussi appelé Leon's Theme). Si je me souviens bien, c'est le thème préféré d'IGA. Vous pouvez me balancer des tomates.
Dawn of Sorrow: Je n'ai pas trop aimé les musiques de cet opus, ceci dit Condemned Tower est bien sympa.
Curse of Darkness: Je cherche. Je cherche. Garibaldi temple est pas mal, en ce qui me concerne.
Portrait of Ruin: Le thème de combat des deux frangines. J'ai oublié comment il s'appelle mais je l'ai trouvé bien rythmé.
Dracula X Chronicles (le remake): Là comme ça, je trouve que le meilleur thème remixé est Cross a Fear.
Order of Ecclesia: Dusk's Holy Mark (theme principal) sans hésitation.

My 2 cents...
Revenir en haut Aller en bas
taras
grandfan
taras


Masculin
Nombre de messages : 360
Age : 42
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 07/04/2007

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 12:12

je ne sais plus si quelqu'un avait déjà mis le lien de celle là....

http://fr.youtube.com/watch?v=9tOckJmcWqk

je trouve qu'elle tue!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 13:19

Oui je sais plus dans quel topic, elle est géniale (et je reconnais un truc de Métallica je crois dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyDim 11 Jan - 16:07

C'est Travel Demon fait par S.S.H.
On peut le trouver en download sur Castlevania Dungeon.
C'est pas du Metallica qu'ils ont mis à l'intérieur mais du Iron Maiden (Soldier).
Et oui, ça tue ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 EmptyMer 25 Fév - 19:57

Bon alors: Dance of Illusion (combats contre Lord Dracula, j'adore surtout celle de VampireKiss)
Vampire Killer (dans OoE, le CD1, c'est un bon remake)
Theme of Simon (CD de OoE et PoR)
Sinon, ingame les remake sont de basse qualité (dans ceux DS) mais Vampire Killer de CotM (chemin vers la salle du trone) et Dance of Illusion de DoS (combat contre Soma dans le mode Julius, surtout avec Alucard) sont sympa, mais ne dépasse pas celle de VampireKiss et ceux d'avant!!!


Dernière édition par DraculaAlucard le Jeu 26 Fév - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos musiques préférées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos musiques préférées
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouver les partitions des musiques de castlevania??
» Les musiques mystères
» Vos Musiques Détestées
» Vos Idees Sur les Musiques De Castlevania
» Ou trouver les musiques des Castlevania?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Musique-
Sauter vers: