| Vos musiques préférées | |
|
+55Dr Pain Sucubus Dark Knight Dastal Jiang-shi -soma77- Yoko shinji-lilith Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes taras Rocnael Gamersoma kanta Alexis Kokuho Bobby-Joe Phil Belmont Alucard the vampire Vladeral Psyko Mantis xesbeth Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Ifrit Shinigami Drakùl ChaosLink KAiWAi Camille Oreiller Rising Thunder S.A.S back from his grave Eric Lecarde DarkSchneider izmoo Sorow Alucard SOTN marck Syrul Mr.Death the holy one Akumajou Densetsu Doppleganger Neldolas Alucado ADMIN richter 51 D-Yy Genchou Nashounet LuxKiller65 Monsieur B. Dhaos Arik Fred Belmont 59 participants |
|
Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode) | Vampire Killer | | 18% | [ 13 ] | Bloody Tears | | 23% | [ 17 ] | Beginning | | 5% | [ 4 ] | Simon Theme | | 15% | [ 11 ] | Wicked Child | | 4% | [ 3 ] | Poison Mind | | 0% | [ 0 ] | Enter the Killer | | 0% | [ 0 ] | Aquarius | | 3% | [ 2 ] | Petite Muusique de Nuit (lustres) | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 32% | [ 23 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 18 Mar - 3:06 | |
| | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 4 Avr - 21:26 | |
| Ca c'est une question difficile étant donné que Castlevania est LE jeu avec des musiques qui déchirent non d'un poney malade ! (bha ouai j'ai aucun autre jeu en téte ou je pourrai écouter les zik sans m'arreter). Sinon celles que j'adorent : -théme de Simon (un grand classique et l'une des meilleurs) -Vampire killer -lost painting -la musique des catacombs de CotM -la zik des quartiers intérieurs de AoS -Bloody tears -En pleine nuit noire (musique de boss de DoS quand on affronte le maitre poupéé, Gorgoth et Zéphyr) -poison mind -la zik de la zone ou on affronte les dragon zombies dans CotM ....et surment plein d'autres mais elles me viennent pas a l'esprit, en plus y'en a tellement que la question est proche de l'impossible mais bon vous m'aurez compris | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 4 Avr - 21:42 | |
| Vrai qu'il y en a beaucoup, mais pour moi, ca reste de loin, de très loin "Battle of the Holy" (numéro 10 sur l'album "Castlevania 20th Anniversary Premium Music Collection").
Musique du premier niveau de Castlevania GameBoy.
Ca me rappelle trop de souvenirs =') | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 6 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 6 Avr - 22:14 | |
| une remixée que j'aime bien c'est The_Grim_Reaper sur OCremix.com (enfin je suis plus certain de l'adresse ^^") | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 6 Avr - 22:48 | |
| Alexis Cirdan a écrit: - Citation :
- Qui peut faire la liste des musiques remixées??? Cette musique donne un super effet, mais comme je reste mauvais pour retenir les noms des thèmes...
je fait la liste dans l'ordre... -Beggining -Bloody Tears -Simon Theme -Aquarius -Mad Forest -Monster Dance -Wicked Child -Within These Castle Walls -Simon Theme | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 7 Avr - 0:36 | |
| Alooors voici directement la page http://www.ocremix.org/quicksearch/game/?qs_query=CastlevaniaNote pour ceux qui ne connaissent pas OCRemix : OCRemix est un site reprenant, non pas les musiques originales, mais bien des fan-créations sur thème de jeux vidéo. Par fan-créations j'entend : mix, remix, (reremix parfois même xD), réécriture, orchestration (je sais pas si ça se dit ^^") Il y a du bon comme du moins bon comme de l'excellent ^_^ Sur cette page vous arrivez a la liste triée d'abord par jeu, ensuite vous avez les titres. Tout cela est de la fan-création, donc libre de téléchargement. (Non il n'y a pas de vol, les gens placent leur créations en ligne pour tout le monde :p) *Espère avoir tout dit pourne pas s'attirer les foudres de l'admin* ______________________________ Utilisation du site : Bon, c'est pas que je vous prend pour des cons, mais on peut rester de loooongs instants avant de trouver les boutons x] D'abord vous choisissez votre jeu (tout a droite vous pouvez voir combien de mix il y a pour le jeu en question). Par exemple : prenez Castlevania sur nes (oui de 86). vous pouvez voir 12 mix mais en cliquant dessus vous n'en voyez que 5 (bah vi, faut cliquer sur "view all" en jaune au dessus de la liste) Vous avez alors les titre et les informations. Prenez, toujours pour l'exemple, la 3e, "Grim Reaper" (oui, parce que j'en parlais plus haut). Donc vous cliquez dessus. Et la toute l'astuce consiste a voir qu'au dessus du paragraphe il y a des mini onglets très discrets, bien sur, vous cliquez sur Download, vous choisissez un serveur (peu importe lequel) et vous régalez vos petites oreilles ^_^ ______________________________________________ Exemple de qualité : The final Summoning (Final Fantasy... j'vous laisse deviner lequel) | |
|
| |
Bobby-Joe Neophyte
Nombre de messages : 21 Age : 35 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 7 Avr - 18:45 | |
| Il déchire ce site, alors ca c'est une machine a tuer !
Merci à Kokuho (aussi pour les indications). | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 7 Avr - 18:47 | |
| vi ^^' Il est pas facile a trouver le bouton "download" xD La première fois j'ai cherché pendant une bonne heure x]
D'ailleurs j'ai encore plein de chanson a prendre ^^ a part pour grim reaper, je me suis contenté du SCV4 ^^ (d'ailleurs j'aime beaucoup "Belmont Chill" en passant ^^) | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 26 Juin - 2:29 | |
| Des chansons connues de Castlevania, Vampire Killer est probablement celle que j'aime le moins (même si je l'aime quand même déconnez pas hein ) , mais quand elle est reprise comme ça, elle remonte grandement dans mon top! Je vous laisse apprécier la prestation scénique et technique de ce monsieur! Une reprise qui tourne au chef-d'œuvre pour moi! http://fr.youtube.com/watch?v=phlrgUGpt38 | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 26 Juin - 14:06 | |
| Au début je pensais à une sorte de scetch avec la musiques VK de RoB pour fond. Mais en fait Mr Death de Scream nous fait une superbe prestation du VK de RoB au violon. Magnifique, le rythme y est, il est génial et en plus il fait de l' humour dà la fin | |
|
| |
kanta
Nombre de messages : 2 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 23 Aoû - 0:07 | |
| Wandering ghost, la musique du colisée dans SOTN | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| |
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 27 Aoû - 17:33 | |
| En effet, Tuengxx est très Fort ! Au violon ses prestations prennent le coeur ! (ne faites pas attention, je suis trop sensible) Reminiscence de Malus ...!! Ma préférée me tire les larmes aux yeux... ! http://fr.youtube.com/watch?v=dRZqgpOat0g Et dans celle-ci, Aquarius au piano, ce qui est la touche humoristique est qu'il y a une bouteille d'Aquarius sur le piano ^^ (une boisson assez connue au Japon... myam) Larmes aux yeux j'vous dit !! Ah oui oui, ceci n'est pas Tuengxx même si c'est lui qui poste . | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 27 Aoû - 20:53 | |
| Oh tu es de retour Devil ! J' ai écouté quelques reprises de Tuengxx comme begininng. Il est vraiment doué cet homme que ce soit au violon ou piano, et les quelques blagues ne manquent pas comme le dit Yukiyo. J' ai écouté quelques autres reprises..Superbe :love: Il y a même du Touhou ! | |
|
| |
Neldolas Neophyte
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 22 Sep - 21:08 | |
| Alors j'ai posté The Beginning, la versions DOS (patapé). Par contre je dois avouer que j'ai pas mal de musiques adorées dans Castlevania. En vrac: vampire killer, simon theme, Bloody Tears, dance of illusions, subterrean hell; tu, deus meus, lost paiting, tragic prince, la musique de l'égypte dans PoR... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 22 Sep - 23:08 | |
| | |
|
| |
Neldolas Neophyte
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 23 Sep - 22:32 | |
| Voui j'avais perdu l'url du site, et j'ai jamais pensé à le récupérer XD. Au fait, question con: vous savez où on peut écouter Tu Deus Meus? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 1 Jan - 1:10 | |
| Tu Deus Meus on peut le trouver sur l'ost
Bon, pour parler des musiques préférées, j'ai pas vu de sujet où on comparait celles de RoB et DXC. DXC remixe la plupart des musiques de RoB, la plupart du temps pour ne pas dire toujours, en restant de niveau inférieur. Par contre on peut changer la plupart des musiques en jouant à DXC sauf que celles des autres jeux (RoB et SotN) ont un volume sonore moins élevé que celles de DXC (!) Par contre faut s'amuser à trouver tous les bonus de DXC c'est dur, très dur. |
|
| |
Gamersoma Neophyte
Nombre de messages : 16 Age : 33 Emploi : Lycéen Loisirs : Castlevania, jeux videos, musique, sorties... Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 2 Jan - 20:24 | |
| j'ai voté bloody tears, cette musique mais WOUAH je l'ai même en remix hard rock et hard metal mais j'aime aussi beaucoup le theme de simon, beginning, vampire killer et wicked child et d'autres aussi : Musique principale de Dawn of Sorrow, Celle d'Order of Ecclesia et heart of fire ( et tellement d'autres encore XD ) dracula's castle, tragic prince dans Symphony of the night Bon j'arrete là sinn j'm'arrete plus ^^' | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 2 Jan - 22:05 | |
| Hum... voyons voir.
Je n'ai pas vraiment d'all-time favorite alors je vais parler par titre:
Castlevania: Wicked Child. J'aime bien Vampire Killer et Heart of Fire aussi. Simon's Quest: Bloody Tears, of course. Dracula's Curse: plus dur là. Je sens que ça va se jouer entre Aquarius, Overture, Mad Forest et Clockwork. Je dirais Aquarius là, comme ça, parce que c'est l'une qui m'a le plus marqué. Super Castlevania IV: J'hésite. J'hésite entre Theme of Simon Belmont, Forest of Monsters et The Cave. Je dirais Theme of Simon Belmont, juste pour son côté héroique. Adventure: Battle of the Holy, vu que c'est celle que j'ai le plus entendu (premier niveau oblige). Belmont's Revenge: Je crois l'avoir déjà dit sur le sujet mais Ripe Seeds est très chouette. Rondo of Blood: Bloodlines. Je vais pas m'apesantir parce que quand je pense à la musique de Dracula X, je pense immédiatement à Bloodlines. Dance of Illusions arrive second. The New Generation: Je l'ai pas fini mais jusqu'à présent, j'oscille entre Sinking Old Sanctuary et Iron Blue Intention. Symphony of the Night: la musique du prologue. Et si ça compte, la musique de combat contre Maria dans la version Saturn. Legends: Par défaut Clockwork. J'ai été un peu déçu par les musiques de ce jeu. 64/Legacy of Darkness: Le thème de Rosa est touchant et plutôt joli. Sinon le main theme qui accompagne le niveau de Castle Center. Circle of the Moon: Awake (ou bien est ce que c'est Awaken ?), le premier thème qu'on entend quand on joue. Fate to Despair arrive second. Harmony of Dissonance: Euh... Chapel of Dissonance ? Aria of Sorrow: le remix de Heart of Fire/Don't Wait until Night. De très loin. Sinon, the Arena pour les musiques originales. Lament of Innocence: Ben... Lament of Innocence (celui qui est aussi appelé Leon's Theme). Si je me souviens bien, c'est le thème préféré d'IGA. Vous pouvez me balancer des tomates. Dawn of Sorrow: Je n'ai pas trop aimé les musiques de cet opus, ceci dit Condemned Tower est bien sympa. Curse of Darkness: Je cherche. Je cherche. Garibaldi temple est pas mal, en ce qui me concerne. Portrait of Ruin: Le thème de combat des deux frangines. J'ai oublié comment il s'appelle mais je l'ai trouvé bien rythmé. Dracula X Chronicles (le remake): Là comme ça, je trouve que le meilleur thème remixé est Cross a Fear. Order of Ecclesia: Dusk's Holy Mark (theme principal) sans hésitation.
My 2 cents... | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 11 Jan - 12:12 | |
| | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 11 Jan - 13:19 | |
| Oui je sais plus dans quel topic, elle est géniale (et je reconnais un truc de Métallica je crois dedans) | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 11 Jan - 16:07 | |
| C'est Travel Demon fait par S.S.H. On peut le trouver en download sur Castlevania Dungeon. C'est pas du Metallica qu'ils ont mis à l'intérieur mais du Iron Maiden (Soldier). Et oui, ça tue ^^. | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 25 Fév - 19:57 | |
| Bon alors: Dance of Illusion (combats contre Lord Dracula, j'adore surtout celle de VampireKiss) Vampire Killer (dans OoE, le CD1, c'est un bon remake) Theme of Simon (CD de OoE et PoR) Sinon, ingame les remake sont de basse qualité (dans ceux DS) mais Vampire Killer de CotM (chemin vers la salle du trone) et Dance of Illusion de DoS (combat contre Soma dans le mode Julius, surtout avec Alucard) sont sympa, mais ne dépasse pas celle de VampireKiss et ceux d'avant!!!
Dernière édition par DraculaAlucard le Jeu 26 Fév - 12:58, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Vos musiques préférées | |
|