| Vos musiques préférées | |
|
+55Dr Pain Sucubus Dark Knight Dastal Jiang-shi -soma77- Yoko shinji-lilith Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes taras Rocnael Gamersoma kanta Alexis Kokuho Bobby-Joe Phil Belmont Alucard the vampire Vladeral Psyko Mantis xesbeth Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Ifrit Shinigami Drakùl ChaosLink KAiWAi Camille Oreiller Rising Thunder S.A.S back from his grave Eric Lecarde DarkSchneider izmoo Sorow Alucard SOTN marck Syrul Mr.Death the holy one Akumajou Densetsu Doppleganger Neldolas Alucado ADMIN richter 51 D-Yy Genchou Nashounet LuxKiller65 Monsieur B. Dhaos Arik Fred Belmont 59 participants |
|
Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode) | Vampire Killer | | 18% | [ 13 ] | Bloody Tears | | 23% | [ 17 ] | Beginning | | 5% | [ 4 ] | Simon Theme | | 15% | [ 11 ] | Wicked Child | | 4% | [ 3 ] | Poison Mind | | 0% | [ 0 ] | Enter the Killer | | 0% | [ 0 ] | Aquarius | | 3% | [ 2 ] | Petite Muusique de Nuit (lustres) | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 32% | [ 23 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Camille habitué
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 23 Mar - 17:16 | |
| Le Theme of Simon de Castlevania IV reste et restera toujours pour moi un moment d'émotion profonde et intense; j'ai couru les sites et les forums pour en trouver un où je puisse la télécharger, je me la suis réécoutée 10 ans après et j'ai chialé un bon coup (oui, les filles, ça pleure tout le temps!) Bloody Tears est une tuerie, Celle du premier niveau de Circle of The Moon est mythique, ainsi que sa réinterprétation magistrale dans la tour de Aria of Sorrow, celle de la Tour de Death dans Portrait of Ruin est énorme, celle du choix du fichier dans Circle of the moon (le chant grégorien, avec la porte qui grince quand on appuie sur Start) fout les boules, et bien entendu Vampirekiller première version de Castlevania 1 est tout simplement une légende. | |
|
| |
Syrul Neophyte
Nombre de messages : 41 Age : 38 Emploi : Etudiant en infographie Loisirs : Jeux vidéos-Romans-Fanfics Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 23 Mar - 18:48 | |
| - Camille a écrit:
- celle du choix du fichier dans Circle of the moon (le chant grégorien, avec la porte qui grince quand on appuie sur Start) fout les boules
A savoir que cette musique est également le thème du menu principal de Rondo of Blood. A présent que j'ai bien entammé Portrait of Ruin, je peux d'ors et déjà annoncer que c'est le coup de foudre aves ses musiques, et j'irais jusqu'à dire c'est mon OST favorite tout Castlevania confondu. Même dans Symphony of the Night il n'y avait qu'une petite dizaine de thèmes qui j'avais bien aimé, dans PoR les musiques qui ne bottent pas se comptent sur les doigts de la main. | |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 23 Mar - 19:36 | |
| Oui, je les aime toutes beaucoup moi aussi. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 23 Mar - 20:30 | |
| Tiens c'est vrai que j'avais oublié de mentionner que j'adore pas dessus tout La musique Des catacomb de COTM! "Awakeing quelquechose^^" S'était peut être parce que s'était mon tout premier castlevania dans lequel je m'était plongé!
Ensuite pour ce qui est du récent POR... celle qui remporte mon coeur est.. suspence... IRON BLUE INTENTION! (avec le titre mochement traduit dans le mode sonore XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 23 Mar - 23:42 | |
| Moi celle qui me fait vibrer, celle qui me donne la chair de poule... c'est "viens danser" de Gilbert montagné ! Mais je sais plus dans quel épisode c'était Faudrait voir - c'est pas drôle, je sais je suis un monstre -Perdon... je suis petit, petit, petit, etc..
Dernière édition par le Sam 24 Mar - 1:41, édité 1 fois |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 24 Mar - 1:21 | |
| C'était dans SotN, la partie où Alucrade et Mariah Carey se retrouve à la fin du jeu. C'est honteux que tu ne t'en rappelles plus! File réviser! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 24 Mar - 1:43 | |
| - LuxKiller65 a écrit:
- C'était dans SotN, la partie où Alucrade et Mariah Carey se retrouve à la fin du jeu. C'est honteux que tu ne t'en rappelles plus! File réviser!
Incorrigible Luxkiller ! 18/20 - peux pas plus "le mariah carrey est un peu facile mais le Alucrade j'adore !" |
|
| |
Camille habitué
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 25 Mar - 15:03 | |
| Alucrade! Moi ça me fait plutôt penser à Alu+card, une carte en aluminium quoi... Je sais, je suis désespérément basique... Bon, fin du hors-sujet! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Mar - 1:07 | |
| ^^
Mon post réponse, en dessous
Dernière édition par le Lun 26 Mar - 1:12, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Mar - 1:10 | |
| - Camille a écrit:
- Alucrade!
Moi ça me fait plutôt penser à Alu+card, une carte en aluminium quoi... Je t'adore déjà ! 14/20 pour la blague, bravo... Luxie tu mets combien ? Début du hors sujet |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Mar - 22:20 | |
| Que des pitits fous ici,vite avant d'etre contaminé C'est crade l'allu... | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Mar - 22:23 | |
| - Nanik a écrit:
- Camille a écrit:
- Alucrade!
Moi ça me fait plutôt penser à Alu+card, une carte en aluminium quoi... Je t'adore déjà !
14/20 pour la blague, bravo...
Luxie tu mets combien ?
Début du hors sujet 12/20. Les gens, on retourne au sujet si vous le voulez. Et si vous le voulez pas, on y retourne quand-même. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Mar - 22:45 | |
| Je suis un insurgé Luxkiller ! Mont-joie, Saint-Denis que trépasse si je ne faiblis ! <--- Lux dit: tu sors sans rentrer merci!Sinon mais zic préférées : Bloody Tears (Super Castlevania IV)> Une bombe, du bonheur, l'orgasme ! Simon's theme (Super Castlevania IV)> J'en mouille encore ma culotte... Wicked Child> Qui me donne envie de faire un pogo ! Lost Painting (SOTN)> je vole, je vole... Prayer (SOTN)> Amen La bourrée des musclés (Castlevania : symphony from the french country II)> Eu... non en fait... Lux dit: 21/20! |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Mar - 23:59 | |
| Deux ziks qui me tueront toujours sur place et font partie du même jeu (scv4) : - Simon's Theme et - The Cave/The Waterfalls !! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 27 Mar - 12:52 | |
| Moi, les musiques que j'adore :
La Chanson de Simon (PoR (Juste pour embêter Lux)) Iron Bleu Intention (Vampire Killer (Ah...Ah...AHHHHHHH! Heu...Pardon, j'avais un orgasme)) Vampire Killer (Chronicle) Bloody Tears (Chronicle) Lost Painting (SotN)
Voili, voulù! | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 27 Mar - 14:15 | |
| Je suis tombé amoureux de celle de Egypt 2 ( Portrait of Ruin ) | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 27 Mar - 16:43 | |
| ... qui est elle-même un remix d'une zik d'un vieux jeu sur MSX : King's Valley: The Seal of El Giza, pour l'anecdote !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 27 Mar - 22:05 | |
| - KAiWAi a écrit:
- ... qui est elle-même un remix d'une zik d'un vieux jeu sur MSX : King's Valley: The Seal of El Giza, pour l'anecdote !!
Magnifique... c'est pour des petites anecoctes de ce style que j'aime ce forum ! 'reusement que t'es là Kenji Kawaï ! |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 27 Mar - 22:06 | |
| | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 27 Mar - 22:12 | |
| | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 5 Avr - 2:55 | |
| Sans conteste 1/ Iron Blue Intention (surtout le remix de Dracula Battle) Après je dirais celles-ci en vrac: Reincarnated Soul / Theme of Simon / Vampire Killer / Beginning / Theme from Legend of Dracula / Requiem for the Nameless Victims/ Calling from Heaven... Bref ça tue, stou. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 10 Avr - 12:46 | |
| Aller en vrac :
-Bloody Tears (Simon' s quest et le IV ) -Thème de Simon (le IV et la version de Chronicles) -Room of Close Associates (CV IV ) -Vampire killer (CV et COTM) -The final Toccata (LoI) -Thème de Joachim (LoI) -Thème de Léon (LoI) -Opposing Bloodines (dracula X) -Heart of Fire (CV,Haunted Castle,et AoS) -Poison Mind (CV) -Iron Blue Intention (Bloodines) -Requiem for the Gods (SOTN) -Lost Painting (SOTN) -The Tragic Prince (SOTN) -Dracula' s castle (SOTN) -Wicked Child (CV et Chronicles)
ouf... | |
|
| |
Ifrit Neophyte
Nombre de messages : 45 Age : 33 Localisation : In den dunkel Schlöss Emploi : .. Loisirs : akumajo Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 15 Avr - 11:20 | |
| | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 20 Avr - 10:22 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Tenez, juste pour que vous pouvez tous en profiter, voici un lien pour écouter la légendaire Iron Blue Intention : https://www.youtube.com/watch?v=WglkFrwPVhg&mode=related&search=
J'avais eu la chance de l'écoutant dès juin 1994 en découvrant ROB sur Nec Super CD-Rom! Il s'agit à mon avis du plus beau remake de Vampire Killer, les percussions font très "Las Vegas", on entend même un court extrait du 2ème niveau de CV1 parfaitement assorti! Un pur moment d'extase pour les fans! Une fabuleuse musique comme plus personne n'en fait! En ce qui concerne Bloody Tears, le fabuleux tube de Konami n'en finit pas de faire des émules; je ne sais pas si la vidéo du pianiste a déjà été diffusée sur ce forum mais je ne résiste pas au plaisir de vous en faire partager la mélodie au piano : https://www.youtube.com/watch?v=_MM_Q0nfaG0&mode=related&search=Côté chef d'oeuvre musicaux, il y a aussi Entrance Hall que l'on ne retrouve que dans CV4 (les 3 bosses sur fond de paysage apocalyptique juste avant la confrontation finale)! Dark Schneider avait même tenté en vain de la reproduire au clavecin! Fred Belmont | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 29 Avr - 2:00 | |
| Beginning:c'est un bon début pour commencé. Bloody Tears:un classic comme tant d'autre mais j'en mouille des yeux. Ripe Seeds:un de mes morceaux favorits sur GB. Requiem for the Nameless Victims:Je dois etre victime de cette mélodie Lancinante mais somptueuse. Calling from Heaven:quelle mélancolie,ne pas écouter si vous etes depressif. Theme of Simon:une intro pour le moins efficace,un trés grand classic. Vampire Killer:Que dire du thème qu'on a tous écoutés en premier... Wicked Child:entrainante...parfaite quoi! Moon Fight:J'adore la passage au mileu. Iron Blue Intention:un morceau dantesque,intro,solo tout est nickel. L'album(s) de tout mes fantasmes avec le premier quand meme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Vos musiques préférées | |
|