Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode)
Vampire Killer
18%
[ 13 ]
Bloody Tears
23%
[ 17 ]
Beginning
5%
[ 4 ]
Simon Theme
15%
[ 11 ]
Wicked Child
4%
[ 3 ]
Poison Mind
0%
[ 0 ]
Enter the Killer
0%
[ 0 ]
Aquarius
3%
[ 2 ]
Petite Muusique de Nuit (lustres)
0%
[ 0 ]
Autre (préciser)
32%
[ 23 ]
Total des votes : 73
Auteur
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 9 Mai - 1:23
J'ai fais une compilation de mes theme favoris
Peut-être que je vais faire une video avec le theme que je préfère pour chaques jeux de la série, en ordre chronologique de sortie. (1987-2010)
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 18 Jan - 22:46
Moi, sans hésiter, c'est Heart Of Fire (version AOS et Harmony Of Despair). Un thème badass pour un perso badass. Viennent ensuite Moon Fight, Vampire Killer, Beginning, le hall d'entrée (celui de SOTN, d'Harmony Of Dissonance et de POR), Divine Bloodline, Catacombs (COTM), Bloody Tears, Dance Of Illusions et bien d'autres...
Artémis Belmont
Nombre de messages : 3 Age : 32 Emploi : Chasseuses de vamp' Loisirs : Courir apres Alucard ~ Date d'inscription : 19/09/2013
Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 19 Sep - 18:30
Je dirais le thème de Simon B, j'en es trouver quelques reprises sur le net et je dois dire que ça fait du bien aux oreilles !