| Vos musiques préférées | |
|
+55Dr Pain Sucubus Dark Knight Dastal Jiang-shi -soma77- Yoko shinji-lilith Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes taras Rocnael Gamersoma kanta Alexis Kokuho Bobby-Joe Phil Belmont Alucard the vampire Vladeral Psyko Mantis xesbeth Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Ifrit Shinigami Drakùl ChaosLink KAiWAi Camille Oreiller Rising Thunder S.A.S back from his grave Eric Lecarde DarkSchneider izmoo Sorow Alucard SOTN marck Syrul Mr.Death the holy one Akumajou Densetsu Doppleganger Neldolas Alucado ADMIN richter 51 D-Yy Genchou Nashounet LuxKiller65 Monsieur B. Dhaos Arik Fred Belmont 59 participants |
|
Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode) | Vampire Killer | | 18% | [ 13 ] | Bloody Tears | | 23% | [ 17 ] | Beginning | | 5% | [ 4 ] | Simon Theme | | 15% | [ 11 ] | Wicked Child | | 4% | [ 3 ] | Poison Mind | | 0% | [ 0 ] | Enter the Killer | | 0% | [ 0 ] | Aquarius | | 3% | [ 2 ] | Petite Muusique de Nuit (lustres) | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 32% | [ 23 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Zero DarkMatter Neophyte
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 5 Mai - 15:49 | |
| Sans hésité, Opposing Bloodlines, c'est une insulte qu'il ne soit pas aux premières loges sur le sondage. C'est une composition excellente, d'action sans être d'action, d'espoir et destruction sans l'être, elle mes tout de suite le tont sur le fond d'un village en feu sur-naturel.
Magnifique qu'est Opposing Bloodlines, reste que bien sûr les autres main themes si connu de la série qu'on ré-entend le plus souvent ont le mérite de paraître ici : Vampire Killer, Bloody Tears, Begginings, et Theme of Simon Belmont, qui sont respectivement les main theme représentatif de Castlevania 1, 2, 3 et 4, et tous aussi culte et réussit. C'est un assez grand exploit. Mais j'aime surout dans les Castlevania lorsque la composition arrive à faire suscité, à l'écran, une étrange sensation de sur-naturel dans la composition. Ca sort de l'écran, on est tenter de dire que c'est de la musique d'action mais c'est sublimement composé. Les OSTs qui réussissent le mieux cette tâche pour moi; sont ceux de Dracula X/Vampire Killer et, inutile de me lancer des tomates, Dawn of Sorrow qui a vu son OST souvent critiqué. Par contre, même si l'OST de Symphony Of The Night est excellent dans plusieurs de ses pièces, et surtout Dracula's Castle et The Tragic Prince, je le trouve dans l'ensemble pas très spécial dans le sens que ça ne me tente pas de taper sur des mort-vivant sur du fond d'opéra. Il faut que j'ai ma dose d'étrange, il faut que ça corresponde à ce que je vois à l'écran, on va pas foutre un theme de rock au theme d'overworld de Mario World ça ne fît pas. Dans la grande majoritée, les OSTs de Castlevania sont une réussite, hormis certaines exceptions que l'on connais tous, et j'ai envie de dire que j'aime beaucoups The Pinnacle et Piercing Battle Fury de DoS. Oh, j'oublais Illusionary Song, ne me jetez pas les tomates ...
Ouai je sais, j'ai des goûts de chiotes. J'aime l'OST de DoS, je dit que SotN n'a pas une OST si génialle que ça à quelques exception (Désolé mais explosé mon amis Legion/Granfalloon sur un fond d'opéra peut dans l'ambiance, ça m'a pas fait plaisir.) et je dit que l'OST de Dracula X est le meilleur de tous. Foutez moi au bûcher je sais ... | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 5 Mai - 20:43 | |
| Pour ma part (désolé je connais pas le nom des chansons si vous pouviez me les donner ce serait sympatoche):
-La musique du 1er stage de "Dracula's curse" -Celle du 1er stage de "Super castlevania" -Dans l'épisode N64, quand Reinhardt se bat contre la Mort
J'avais aussi écouté Aquarius et j'avoue avoir beaucoup aimé aussi. | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 5 Mai - 21:12 | |
| Zero DarkMatter: ben si tu aime l'ost de DoS c'est ton droit, on ne va pas non plus exclure chaque membre dés qu'ils avouent aimer des ost quelque peu controversé. Pour SotN, je suis d'accords avec toi, son ost n'a rien, mais alors RIEN d'extraordinaire, c'est simple, la majorité de ses thèmes me font chier, voila c'est dit.
Aquarius*Camus: -La musique du 1er stage de "Dracula's curse"=Beginning -Celle du 1er stage de "Super castlevania": Theme of Simon Belmont -celle-là je ne sais plus, Lux pourra surement te renseigner sur ce sujet ^^ | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 5 Mai - 21:19 | |
| - Aquarius*Camus a écrit:
- Pour ma part (désolé je connais pas le nom des chansons si vous pouviez me les donner ce serait sympatoche):
-La musique du 1er stage de "Dracula's curse" -Celle du 1er stage de "Super castlevania" -Dans l'épisode N64, quand Reinhardt se bat contre la Mort
J'avais aussi écouté Aquarius et j'avoue avoir beaucoup aimé aussi. Ben voyons Camus !! La première c' est le mythique Beginning (entendu dans le donjon du Cv IV) ,la seconde c'est le thème de Simon !!!, et la troisième c' est Dansing in Phantasmic Hell (entendu premièrement dans les Dracula X). | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Sam 5 Mai - 22:04 | |
| Merci beaucoup pour ces renseignements depuis le temps que je cherchais les musiques de N64! Alala n'empêche je ris de voir à quel point je suis inculte En passant il y avait eu un joli remix de "beginning", le "techno goth remix" je crois et j'avais beaucoup aimé celui là aussi! | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 7 Mai - 22:19 | |
| Ah ! Une autre musique que j' aime beaucoup. Peut être méconnu pour certains, c' est une musique de SOTN version SATURN, c' est la musique Chaconne C' Moll( je crois) du mini niveau de transition entre le Marble Corridor et les souterrains: la prison maudite . C' est une musique trés longue pour un si petit niveau, mais magnifique, angoissante, macabre + l' orgue...Ahhhhhhhhhh... Une superbe musique comme j' aimerais entendre plus souvent dans un Castlevania... ...
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:02, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 8 Mai - 20:59 | |
| Une autre musique que j'aime bien (là non plus je ne connais pas le nom, merci d'avance si vous me l'apprenez) c'est une musique de "Legacy of Darkness": dans la tour des horloges, lorsque Cornell se bat contre Ortega "version chimère". Je crois qu'on l'entend aussi quand Henry se bat contre le harpie. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 15 Juin - 15:46 | |
| Certains la connaissent peut-être déjà mais voici une belle version de Bloody Tears au piano... j'aime ^^ cliquage |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 15 Juin - 15:52 | |
| Le tempo et les accords respectent bien la version NES mais je préfère la version Youtube que je vous présente en page 3 de ce topic. Fred Belmont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 18 Juin - 11:41 | |
| Fawzy, le mec qui a posté cette vidéo m'a filer le mp3... c'est génial c'est vrai... je vais l'incorporer au jukebox de catlevalues... en ralentissant le rythme un tout petit peu... |
|
| |
Psyko Mantis Neophyte
Nombre de messages : 42 Age : 36 Localisation : En train de pêcher le poulpe vert sur Nautalea.... Loisirs : Beaucoup, c'est le moins qu'on puisse dire.... Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Ven 29 Juin - 15:14 | |
| Melancholy Joachim est ma préférée....(on se demande pourquoi....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 1 Juil - 21:43 | |
| J'ai une requête à formuler Si quelqu'un à cette version du thème de Simon, ce serait gentil qu'il l'upload pour me la faire partager: http://www.radioblogclub.fr/open/141578/theme_of_simon/14%20-%20Simon%27s%20ThemeEt si jamais vous avez la version de "Bloody Tears" qui est un peu plus haut, je serai ravi aussi ^^ Sinon deux trois titres que j'ai découvert (enfin, dont j'ai découvert le nom): - Cross of the blue Moon (DoS) - Into the dark night (DoS) - Vampire Killer - Bloody Tears - First Struggle (LoD) - The gears go awry (PoR) - Gaze up the darkness (PoR) - Crucifix held close (PoR) - Bloodlines Bequethed (PoR) | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 1 Juil - 22:23 | |
| Un petit clic sur ce lien t'apportera bonheur, amour, chance et prospérité. *Pour la version de Bloody tears, il suffit de faire un "Enregsiter la cible du lien sous"… * : Selon la limite des stocks disponibles… | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 1 Juil - 22:41 | |
| Pour récupérer les musiques de radioblogclub, il y a un moyen très simple Le tuto mal fait de l'admin pour récuperer les Musique de Radioblog club.Tout d'abord suuprimer votre historique de navigation (seulement si vous voulez retrouver la musique plus facilement, mais ce n'est pas obligatoire) Faisons par exemple une recherche Pour " Castlevania". http://www.radioblogclub.fr/search/0/castlevaniaEnsuite écoutez le morceaux de votre choix que vous voulez télécharger, par exemple, le premier de la liste "Cross a Fear (Castlevania Rondo of Blood)" Une fois le titre écouté (ou attendez que la barre soit totalement chargée), faite la manipulation suivante. Outils > Option Internet > (Historique de navigation) Paramètre > Afficher les fichiers.Ensuite cliquer sur une ligne, et faite une recherche, par exemple, appuyer sur "C" pour trouver les fichier commençant par C. faite défiler jusqu'a trouver votre fichier en " .rbs " Par exemple pour le titre écouté, Cross a fear, rechercher le fichier suivant. Ensuite, fait toute simplement un copier/coller de ce fichier sur votre bureau. Renommer le correctement, en n'oubliant pas de remplacer le " .rbs " par " .mp3 "Et voila, un mp3 tout chaud a mettre sur votre Lecteur ou dans votre dossier Castlevania musique PS: si vous êtes feignant, Shyma.X est votre ami
Dernière édition par le Dim 1 Juil - 23:08, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 1 Juil - 23:08 | |
| La technique du cache navigateur peut être utilisée pour récupérer tout type de fichier média sur le net. Les musiques MP3 (ou autre), les animations Flash ou les vidéos sur YouTube, DailyMotion et cie… Du moment que le fichier doit être préalablement téléchargé pour être lu, cette technique fonctionnera. | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 1 Juil - 23:11 | |
| Ha tiens, je l'ignorais pour les fichier flash! Sous quel format apparaissent il dans le dossier? et en quoi faut il les renommer? Pour recupperer les fichier Youtube ou Dailymotion je suis toujours passé par "keepvid.com", mais c'est bon à savoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 1 Juil - 23:46 | |
| Les animations flash sont au format .swf, pas la peine de les renommer. Tout comme les vidéos au format Quick Time (.mov) ou Real Player (.rm ou .ram) Pour les vidéos YouTube et cie, j'utilise un plugin sous Firefox, mais on peut facilement les retrouver dans le cache du navigateur au format .flv
Je précise de suite que cette technique fonctionne pour une majorité de sites. Mais certains webmasters plus malins arrivent à trouver des astuces pour éviter que le contenu de leur site soit récupéré de cette manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 2 Juil - 0:10 | |
| Merci beaucoup Shyma.X!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Benis sois tu! God bless yourself Et merci à l'admin pour sa petite technique (qui est bien expliqué au passage)...je garde ça en réserve car je sens que ça va me servir énormément | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 23 Jan - 19:16 | |
| Je "uppe" le topic. ..et bien juste pour dire que j' aime beaucoup en ce moment la musique du stage 1 de Castlevania Adventure malgré le support GB... Allez je met un lien vers une vidéo du premier stage et donc vous pourrez entendre cette musique.. http://fr.youtube.com/watch?v=VzEeWzLQa7w | |
|
| |
Vladeral habitué +1
Nombre de messages : 197 Age : 32 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 23 Jan - 20:54 | |
| C'est vrai qu'elle est bien mais mes preferes restent celle de CotM comme les Catacombes ( VIVE CotM !!!) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 23 Jan - 21:39 | |
| Ahhh je me souviens de cette chanson, et elle rox sa maman c'est vrai! Et je me souviens aussi de cet épisode auquel j'avais joué, je l'avais trouvé absolument horrible, le perso est hyper lent et en plus le jeu est dur!
Ah ah nostalgie ^^ | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 24 Jan - 0:47 | |
| - Shinigami a écrit:
- Je "uppe" le topic.
..et bien juste pour dire que j' aime beaucoup en ce moment la musique du stage 1 de Castlevania Adventure malgré le support GB...
Allez je met un lien vers une vidéo du premier stage et donc vous pourrez entendre cette musique..
http://fr.youtube.com/watch?v=VzEeWzLQa7w Toutes les musiques d'Adventure sont d'enfer. Du MIDI de qualité moyenne, mais les thèmes sont absolument géniaux. Funauchi et Fukutake ont fait des merveilles. Surtout les Stage 1, 3, 4 et Ending. Bref...presque tout le jeu. Les musiques de Belmont's Revenge ne sont d'ailleurs pas en reste, ça s'écoute et se réécoute jusque la nuit des temps, au casque le soir dans son lit avant de s'endormir. | |
|
| |
Alucard the vampire Neophyte
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 9 Mar - 21:30 | |
| moi mes musiques préférées sont celles de SotN sur ps1( surtout beginning en remix goth | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 9 Mar - 21:36 | |
| As tu déjà fait d'autre Castlevania alucard the vampire? il y a des musiques vraiment très bonne dans tout les épisodes! | |
|
| |
Alucard the vampire Neophyte
Nombre de messages : 31 Age : 30 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Dim 9 Mar - 21:43 | |
| oui, dawn of sorrow sur ds, LoI et CoD, circle of the moon et harmony of dissonance ( sur gba) et je trouve que toutes les musiques sont GéNIALES | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Vos musiques préférées | |
|