| Vos musiques préférées | |
|
+55Dr Pain Sucubus Dark Knight Dastal Jiang-shi -soma77- Yoko shinji-lilith Moonlight Shadow Richter Vlad Tepes taras Rocnael Gamersoma kanta Alexis Kokuho Bobby-Joe Phil Belmont Alucard the vampire Vladeral Psyko Mantis xesbeth Aquarius*Daisy Zero DarkMatter Ifrit Shinigami Drakùl ChaosLink KAiWAi Camille Oreiller Rising Thunder S.A.S back from his grave Eric Lecarde DarkSchneider izmoo Sorow Alucard SOTN marck Syrul Mr.Death the holy one Akumajou Densetsu Doppleganger Neldolas Alucado ADMIN richter 51 D-Yy Genchou Nashounet LuxKiller65 Monsieur B. Dhaos Arik Fred Belmont 59 participants |
|
Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode) | Vampire Killer | | 18% | [ 13 ] | Bloody Tears | | 23% | [ 17 ] | Beginning | | 5% | [ 4 ] | Simon Theme | | 15% | [ 11 ] | Wicked Child | | 4% | [ 3 ] | Poison Mind | | 0% | [ 0 ] | Enter the Killer | | 0% | [ 0 ] | Aquarius | | 3% | [ 2 ] | Petite Muusique de Nuit (lustres) | | 0% | [ 0 ] | Autre (préciser) | | 32% | [ 23 ] |
| Total des votes : 73 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 4 Mai - 17:47 | |
| @Aquarius: Je me suis peut-être (comprendre:certainement) emporté et utilisé le mots "puriste" sans sa définition. Je suis sur que des puristes de CV ont des remix, mais je préfère de loins les musiques originales. | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 4 Mai - 18:34 | |
| | |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 4 Mai - 20:16 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Effectivement, il est très bon... mais ça reste du midi. Je veux dire, comparé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Baqc6gaUavE ...
Ouais non, pas "comparé à" , là on a affaire à deux styles bien différents. Perso le bon vieux MIDI avec ses putains de percussions c'est d'une saveur insoupçonné, même avec un S.H.H à côté. C'est très bien hein S.H.H mais mon MIDI a des trucs que ce dernier n'a pas...et vice-versa ^^ Après faut souligner aussi que je n'ai pas aimé le 3/4 des remix au tendance rock que j'ai pu découvrir (y a vraiment que U-GEN qui m'a mis d'accord à 200%) , et malheureusement, là aussi c'est le cas (pourtant c'est pas comme si j'en écoutais pas :/) . @Richter: À prendre avec ironie ce que j'ai dit bien sûr | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 4 Mai - 21:36 | |
| Hum, tu dois pas être aux anges avec Judgement alors ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 4 Mai - 21:54 | |
| Bof nan ça va franchement, c'est assez "propre" ...mais on pourra remarquer que les deux reprises que j'aime le moins sont Bloody Tears et Vampire Killer, justement ceux qui offrent le plus de rock | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 9:00 | |
| @Moonlight: Les musiques sont l'un des seuls point qui me fassent jouer a CVJ @Aquarius: Je m'en doutait, mais bon, a tout hasard... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 12:52 | |
| Richter, je demande ce que tu penses d'une musique d'un jeu n64 qui est aussi un remixe de Rondo of Blood ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 15:02 | |
| Sincèrement s'il n'aime pas cette musique, je me charge personnellement de mettre une fessée cul nu à Richter La B.O des épisodes N64 est ultime...pas dans le sens où l'on écoutera sans discontinuer cette B.O dans son lecteur, mais dans le sens où elle unique dans l'univers de Castlevania: bien plus sombre, moins dansante que l'accoutumée et beaucoup plus axé ambiance. C'est dans le trip Silent Hill 4: The Room ou Eternal Darkness, des musiques pas forcément à écouter, mais à vivre en tout cas (quoique c'est un plaisir de déguster un "The Old Sinking Sanctuary" ou un thème de Death ou Actrise) . De l'art en perspective... Faut sincèrement que j'arrête de me répéter avec ce jeu, je commence à radoter à force de l'encenser à tout va \o/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 16:04 | |
| Bah, c'est surtout pour savoir ce qu'il va répondre au fait que la musique de 64 est un remix de RoB, je veux l'avis d'un "puriste sans remixes" ! Pour Eternal Darkness, y'a des musiques sublimes : Gateway to destiny (pas sur du titre), The gift of forever, Black rose. | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 17:45 | |
| Je trouve les musiques des CV 64 assez entraînantes. Je pense en particulier aux Second Struggle (combat contre les vampires) et Dance of Illusions (ma version préférée). De même la musiques de certains niveaux comme Tower of Duels, Watch Tower ou encore Tower of Sciences sont pas mal du tout. Mais tu as raison sur le point qu'elles offrent une ambiance qui se distinguent des autres opus. Elles sont plus axées comme tu le dit sur l'ambiance des niveaux et on s'intègre bien à l'univers du jeu. HS : C'est clair que tu radotes Aqua...espèce de vieux . Va faire tes mots croisiés et tes lotos dans tes bars *o* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 18:43 | |
| *N'a pas RoB (malheureusement )* *N'a pas CV64* *Pars écouter l'OST sur youtube* *Demande a Moonlight Shadow d'arrêter de le charrier a cause d'une erreur de vocabulaire* *Ne remarque pas de similitude entre les titres* *N'a pas le temps de tout comparer car a ces devoirs a faire* | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 20:05 | |
| - Shinigami a écrit:
- HS : C'est clair que tu radotes Aqua...espèce de vieux . Va faire tes mots croisiés et tes lotos dans tes bars *o*
T'va t'prendre eun tarte dans l'gueule p'tit con mal élevé Sinon Richter, tu sais tu peux parler normalement, j'pense qu'on te comprendra tous Et tu ne remarques pas de similitudes? Moi c'est la première chose qui m'a frappé justement, mais bon, on va dire que t'es fatigué et que t'as plus la tête à faire tes math (ou autre chose c'est selon) . | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mar 5 Mai - 20:55 | |
| J'approuve totalement pour Second Struggle (d'ailleurs, un forumeur de jvcom recherche la partition, si elle existe toutefois) et Tower of Science (qui malheureusement s'arrête trop tot, elle aurait vraiment pu être ultime!) Richter Vlad Tepes Mar 5 Mai - 17:43 *Ne remarque pas de similitude entre les titres* Un "nom d'une tête de Méduse" s'impose ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 6 Mai - 7:49 | |
| Je parle du titre de la musique, pas de la musique elle même, il faut d'ailleur que je me mette a les ecouter (cet aprem' peut être) @Aquarius: Parler comme ça c'était juste mon petit trip du moment, y'a pas de raison logique.(Et je sais que j'aurais été compris ;-) ) | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 2 Juil - 4:18 | |
| | |
|
| |
Jiang-shi
Nombre de messages : 4 Age : 27 Localisation : Au fond de la grande caverne Emploi : Collegien Loisirs : Jeux video,dessin Date d'inscription : 30/06/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 2 Juil - 22:51 | |
| Ma musique preferer c' est Riddle de CVIII dracula's curse. sinon il y aussi Stream et Beginning et Aquarius et bloody tears | |
|
| |
Dastal fan
Nombre de messages : 260 Age : 31 Emploi : Etudiant Loisirs : Dessin scratch jeux video musique Date d'inscription : 26/10/2009
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 26 Oct - 17:29 | |
| Ma musique préférée,c'est le theme contre le squellette geant, Jiang Shi, Roussalka ou encore Goliath dans castlevania order of eclesia. | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 8 Nov - 0:29 | |
| Quelqu'un a-t-il déjà évoqué Necronomicon dans Castlevania 64? C'est une mélodie effrayante, sournoise et envoûtante, vous savez! Et ce n'est pas le violoniste Malus, jeune interprète de Bloodlines, qui vous dira le contraire! Fred Belmont | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 8 Nov - 1:48 | |
| Je vais sans doute pas faire très original si je dis "Vampire Killer" mais tant pis...
Par contre, il y aurait aussi le plus métal "The Tragic Prince" de l'ost de SOTN pour des raisons de chevelu...
| |
|
| |
Sucubus
Nombre de messages : 4 Age : 38 Emploi : travail de nuit Loisirs : rpg, mmo rpg, tactical rpg,Castlevania :o Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 15 Déc - 3:43 | |
| Pour ma part j'adore Dance Of Illusions dans SOTN mais la version originale aussi j'adore *-* et Simon Thème aussi sur super Castlevania IV mais ma préféré reste Lost Painting sur SOTN . | |
|
| |
Dr Pain Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Hyrule Emploi : chasseur de mobs Loisirs : poutrer des mobs Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Mer 22 Déc - 0:13 | |
| sans hesitation Symphonie of the night l ost entiere,
mais j aime beaucoup plusieurs theme,vampire killer,theme de simon,le theme d intro de castlevania 64 avec les violons,circle of moon la page d intro egalement et certain niveau de vampire s kiss | |
|
| |
PurpleLight Neophyte
Nombre de messages : 20 Age : 29 Localisation : Alsace Jawohl !! Emploi : Etude Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Jeu 27 Oct - 23:32 | |
| Mes préférées sont Mad Forest, Riddle, Begining (avec la petit intro devant la tombe) Stream, Dead Beat, Evergreen, Big Battle et FlashBack..... en fait tout CV3. Oui que du CastleVania 3 et je vous convie à écouter le remix de Mad Forest (CV J) et de Riddle (OoE), mais je pense que tout le monde les a entendus. D'ailleurs pour ceux qui ne le savait pas, la version japonaise (famicom) de CV 3: Akumajou Densetsu possède une puce sonore dans la cartouche améliorant le son. Comparez les différence sonores: https://www.youtube.com/watch?feature=iv&fmt=18&v=VfajglrMOB0&annotation_id=annotation_707904&src_vid=efWgHrk1Wzket: https://www.youtube.com/watch?v=efWgHrk1Wzk&feature=relatedhttps://www.youtube.com/watch?feature=iv&fmt=18&v=gNOdxV0kAWw&src_vid=NhjxJ0smRfg&annotation_id=annotation_911762et https://www.youtube.com/watch?v=NhjxJ0smRfg&feature=relatedetc.... Magnifique OST, une de mes préférés dans un jeu vidéo, elle égale presque celle de Mystic Quest, FF7, ou encore Baten Kaitos ! CastleVania 2 a lui aussi bénéficié d'une refonte auditive pour sa version Famicom, possédant de très beaux effets sonores faisant des musique très Dracula et très Cauchemardesque. La véritable OST d'un jeu de Vampire ! | |
|
| |
kefkalucard
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : hybride kefkaïen Loisirs : gamer Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 20 Fév - 21:31 | |
| Difficile de mettre ma musique préférée : j'ai voté Theme of Simon par nostalgie de SCV4 sinon voici mes musiques préférées : CV : Vampire Killer,Wicked Child,celle du 6ème block avant Dracula (je ne sais plus le nom) CV2 : Bloody Tears CV 3 : The beginning,Mad Forest,Aquarius Adventure : battle of the holy SC4 : Theme of Simon Belmont ,celle des cavernes,celle du stage 6 avant les chandeliers,bloody tears,room associates ROB : opposing bloodlines,opus 13, bloody tears,poison mind bloodlines : reincarnated soul,iron blue intention SOTN : Dracula's Castle, celle de la chappelle inversé est très belle mais je sais plus le nom Chronicles : Vampire Killer, Bloody Tears, Moon Fight (la version arrangée ),Tower Dolls, Theme of Simon COTM : Catacombs,Clockwork HOD : euuuuh la Chapelle ? puis c'est tout AOS : Clocktower LOI : le thème de Léon, celle du Jardin DOS : l'enfer souterrain,le pinacle POR : Secret d'anathème (le tableau de la "forêt", vraiment très belle), Croix sur le coeur,iron blue intention ROB (PSP) : celle du niveau inédit "Aube rouge" et le remix de Moon fight OOE : Tower of Dolls, le Donjon | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 20 Fév - 21:48 | |
| Iron Blue intention version "Dracula Battle", une pure tuerie. | |
|
| |
kefkalucard
Nombre de messages : 7 Age : 37 Emploi : hybride kefkaïen Loisirs : gamer Date d'inscription : 20/02/2012
| Sujet: Re: Vos musiques préférées Lun 20 Fév - 22:15 | |
| Il y en a une qui est très bonne aussi : Cross a fear dans ROB
@zakfiel : tu as un lien où je peux l'écouter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos musiques préférées | |
| |
|
| |
| Vos musiques préférées | |
|