Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Vos musiques préférées

+55
Dr Pain
Sucubus
Dark Knight
Dastal
Jiang-shi
-soma77-
Yoko
shinji-lilith
Moonlight Shadow
Richter Vlad Tepes
taras
Rocnael
Gamersoma
kanta
Alexis
Kokuho
Bobby-Joe
Phil Belmont
Alucard the vampire
Vladeral
Psyko Mantis
xesbeth
Aquarius*Daisy
Zero DarkMatter
Ifrit
Shinigami
Drakùl
ChaosLink
KAiWAi
Camille
Oreiller
Rising Thunder
S.A.S back from his grave
Eric Lecarde
DarkSchneider
izmoo
Sorow
Alucard SOTN
marck
Syrul
Mr.Death the holy one
Akumajou Densetsu
Doppleganger
Neldolas
Alucado
ADMIN
richter 51
D-Yy
Genchou
Nashounet
LuxKiller65
Monsieur B.
Dhaos
Arik
Fred Belmont
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Quelle musique préférez-vous? (précisez l'épisode)
Vampire Killer
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap18%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 18% [ 13 ]
Bloody Tears
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap23%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 23% [ 17 ]
Beginning
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap5%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Simon Theme
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap15%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 15% [ 11 ]
Wicked Child
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap4%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Poison Mind
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Enter the Killer
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap0%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Aquarius
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap3%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 3% [ 2 ]
Petite Muusique de Nuit (lustres)
 0% [ 0 ]
Autre (préciser)
Vos musiques préférées - Page 7 Vote_lcap32%Vos musiques préférées - Page 7 Vote_rcap
 32% [ 23 ]
Total des votes : 73

AuteurMessage
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,

Vos musiques préférées - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 17:47

@Aquarius: Je me suis peut-être (comprendre:certainement) emporté et utilisé le mots "puriste" sans sa définition. Je suis sur que des puristes de CV ont des remix, mais je préfère de loins les musiques originales.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 18:34

Richard Vlad Tepes, je vais te poser une colle... que penses-t de ces musiques ?
Castlevania 64 : https://www.youtube.com/watch?v=mB-sQ4k1OLA&feature=related
Rondo of Blood : https://www.youtube.com/watch?v=H5JhiHY3jjU
Si tu arrives à contrer cette question, j'en ai déja préparée une autre ! What a Face
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 20:16

Moonlight Shadow a écrit:
Effectivement, il est très bon... mais ça reste du midi. Je veux dire, comparé à ça : https://www.youtube.com/watch?v=Baqc6gaUavE ...

Ouais non, pas "comparé à" , là on a affaire à deux styles bien différents. Perso le bon vieux MIDI avec ses putains de percussions c'est d'une saveur insoupçonné, même avec un S.H.H à côté. C'est très bien hein S.H.H mais mon MIDI a des trucs que ce dernier n'a pas...et vice-versa ^^

Après faut souligner aussi que je n'ai pas aimé le 3/4 des remix au tendance rock que j'ai pu découvrir (y a vraiment que U-GEN qui m'a mis d'accord à 200%) , et malheureusement, là aussi c'est le cas (pourtant c'est pas comme si j'en écoutais pas :/) .

@Richter: À prendre avec ironie ce que j'ai dit bien sûr Wink
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 21:36

Hum, tu dois pas être aux anges avec Judgement alors !
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 4 Mai - 21:54

Bof nan ça va franchement, c'est assez "propre" ...mais on pourra remarquer que les deux reprises que j'aime le moins sont Bloody Tears et Vampire Killer, justement ceux qui offrent le plus de rock Rolling Eyes
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 9:00

@Moonlight: Les musiques sont l'un des seuls point qui me fassent jouer a CVJ
@Aquarius: Je m'en doutait, mais bon, a tout hasard...
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 12:52

Richter, je demande ce que tu penses d'une musique d'un jeu n64 qui est aussi un remixe de Rondo of Blood !
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 15:02

Sincèrement s'il n'aime pas cette musique, je me charge personnellement de mettre une fessée cul nu à Richter Very Happy

La B.O des épisodes N64 est ultime...pas dans le sens où l'on écoutera sans discontinuer cette B.O dans son lecteur, mais dans le sens où elle unique dans l'univers de Castlevania: bien plus sombre, moins dansante que l'accoutumée et beaucoup plus axé ambiance. C'est dans le trip Silent Hill 4: The Room ou Eternal Darkness, des musiques pas forcément à écouter, mais à vivre en tout cas (quoique c'est un plaisir de déguster un "The Old Sinking Sanctuary" ou un thème de Death ou Actrise) . De l'art en perspective...

Faut sincèrement que j'arrête de me répéter avec ce jeu, je commence à radoter à force de l'encenser à tout va \o/
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 16:04

Bah, c'est surtout pour savoir ce qu'il va répondre au fait que la musique de 64 est un remix de RoB, je veux l'avis d'un "puriste sans remixes" Laughing !
Pour Eternal Darkness, y'a des musiques sublimes : Gateway to destiny (pas sur du titre), The gift of forever, Black rose.
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 17:45

Je trouve les musiques des CV 64 assez entraînantes. Je pense en particulier aux Second Struggle (combat contre les vampires) et Dance of Illusions (ma version préférée).
De même la musiques de certains niveaux comme Tower of Duels, Watch Tower ou encore Tower of Sciences sont pas mal du tout. Mais tu as raison sur le point qu'elles offrent une ambiance qui se distinguent des autres opus. Elles sont plus axées comme tu le dit sur l'ambiance des niveaux et on s'intègre bien à l'univers du jeu.

HS : C'est clair que tu radotes Aqua...espèce de vieux Very Happy . Va faire tes mots croisiés et tes lotos dans tes bars *o*
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 18:43

*N'a pas RoB (malheureusement Sad )*
*N'a pas CV64*
*Pars écouter l'OST sur youtube*
*Demande a Moonlight Shadow d'arrêter de le charrier a cause d'une erreur de vocabulaire*
*Ne remarque pas de similitude entre les titres*
*N'a pas le temps de tout comparer car a ces devoirs a faire*
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 20:05

Shinigami a écrit:
HS : C'est clair que tu radotes Aqua...espèce de vieux Very Happy . Va faire tes mots croisiés et tes lotos dans tes bars *o*

T'va t'prendre eun tarte dans l'gueule p'tit con mal élevé Laughing

Sinon Richter, tu sais tu peux parler normalement, j'pense qu'on te comprendra tous Very Happy
Et tu ne remarques pas de similitudes? Shocked Moi c'est la première chose qui m'a frappé justement, mais bon, on va dire que t'es fatigué et que t'as plus la tête à faire tes math (ou autre chose c'est selon) .
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMar 5 Mai - 20:55

J'approuve totalement pour Second Struggle (d'ailleurs, un forumeur de jvcom recherche la partition, si elle existe toutefois) et Tower of Science (qui malheureusement s'arrête trop tot, elle aurait vraiment pu être ultime!)

Richter Vlad Tepes
Mar 5 Mai - 17:43
*Ne remarque pas de similitude entre les titres*
affraid
Un "nom d'une tête de Méduse" s'impose !
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes

Masculin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMer 6 Mai - 7:49

Je parle du titre de la musique, pas de la musique elle même, il faut d'ailleur que je me mette a les ecouter (cet aprem' peut être)
@Aquarius: Parler comme ça c'était juste mon petit trip du moment, y'a pas de raison logique.(Et je sais que j'aurais été compris ;-) )
-soma77-
habitué
-soma77-

Masculin
Emploi : lycéen
Loisirs : jeux videos,escrime,msn

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 4:18

Pour moi ce sont:
-Dracula's Castle (symphony of the night)
https://www.youtube.com/watch?v=-Qh_uhV0ta0
-Castle Corridor/Destined Cruz (Aria of sorrow)
https://www.youtube.com/watch?v=kBaH76TIo8g
-Eneomaos Machine Tower (Curse of darkness)
https://www.youtube.com/watch?v=WJ0v6RJo_2A

Je trouve que Michiru yamane a du talent,mais des fois je trouve qu'elle ne va pas assez loin.En tout cas,ces titres là sont vraiment magnifiques pour mes oreilles sunny

Et puis bon j'aime bien Mad Forest,mais la version judgment est vraiment abîmée par la flûte (de la guitarre à la place ce serait mieux):
https://www.youtube.com/watch?v=j8m2VpxyDig
Jiang-shi

Masculin
Emploi : Collegien
Loisirs : Jeux video,dessin

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyJeu 2 Juil - 22:51

Ma musique preferer c' est Riddle de CVIII dracula's curse.
sinon il y aussi Stream et Beginning et Aquarius et bloody tears
Dastal
fan
Dastal

Masculin
Loisirs : Dessin scratch jeux video musique

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 26 Oct - 17:29

Ma musique préférée,c'est le theme contre le squellette geant, Jiang Shi, Roussalka ou encore Goliath dans castlevania order of eclesia.
Fred Belmont
fan
Fred Belmont

Masculin
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 0:29

tongue I love you Quelqu'un a-t-il déjà évoqué Necronomicon dans Castlevania 64? C'est une mélodie effrayante, sournoise et envoûtante, vous savez! Et ce n'est pas le violoniste Malus, jeune interprète de Bloodlines, qui vous dira le contraire!

Fred Belmont king
Dark Knight
grandfan
Dark Knight

Masculin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 8 Nov - 1:48

Je vais sans doute pas faire très original si je dis "Vampire Killer" mais tant pis...

Par contre, il y aurait aussi le plus métal "The Tragic Prince" de l'ost de SOTN pour des raisons de chevelu...
Sucubus

Sucubus

Masculin
Emploi : travail de nuit
Loisirs : rpg, mmo rpg, tactical rpg,Castlevania :o

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMer 15 Déc - 3:43

Pour ma part j'adore Dance Of Illusions dans SOTN mais la version originale aussi j'adore *-* et Simon Thème aussi sur super Castlevania IV mais ma préféré reste Lost Painting sur SOTN .
Dr Pain
Neophyte
Dr Pain

Masculin
Emploi : chasseur de mobs
Loisirs : poutrer des mobs

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyMer 22 Déc - 0:13

sans hesitation Symphonie of the night l ost entiere,

mais j aime beaucoup plusieurs theme,vampire killer,theme de simon,le theme d intro de castlevania 64 avec les violons,circle of moon la page d intro egalement et certain niveau de vampire s kiss
PurpleLight
Neophyte
PurpleLight

Masculin
Emploi : Etude
Loisirs : Jeu Vidéo, Lecture, Rien de Précis.

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyJeu 27 Oct - 23:32

Mes préférées sont Mad Forest, Riddle, Begining (avec la petit intro devant la tombe) Stream, Dead Beat, Evergreen, Big Battle et FlashBack..... en fait tout CV3.
Oui que du CastleVania 3 et je vous convie à écouter le remix de Mad Forest (CV J) et de Riddle (OoE), mais je pense que tout le monde les a entendus. sunny

D'ailleurs pour ceux qui ne le savait pas, la version japonaise (famicom) de CV 3:
Akumajou Densetsu possède une puce sonore dans la cartouche améliorant le son.
Comparez les différence sonores:
https://www.youtube.com/watch?feature=iv&fmt=18&v=VfajglrMOB0&annotation_id=annotation_707904&src_vid=efWgHrk1Wzk
et:
https://www.youtube.com/watch?v=efWgHrk1Wzk&feature=related

https://www.youtube.com/watch?feature=iv&fmt=18&v=gNOdxV0kAWw&src_vid=NhjxJ0smRfg&annotation_id=annotation_911762
et
https://www.youtube.com/watch?v=NhjxJ0smRfg&feature=related

etc....
Magnifique OST, une de mes préférés dans un jeu vidéo, elle égale presque celle de Mystic Quest, FF7, ou encore Baten Kaitos ! cyclops

CastleVania 2 a lui aussi bénéficié d'une refonte auditive pour sa version Famicom, possédant de très beaux effets sonores faisant des musique très Dracula et très Cauchemardesque. La véritable OST d'un jeu de Vampire !
kefkalucard

kefkalucard

Masculin
Emploi : hybride kefkaïen
Loisirs : gamer

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 21:31

Difficile de mettre ma musique préférée : j'ai voté Theme of Simon par nostalgie de SCV4 sinon voici mes musiques préférées :

CV : Vampire Killer,Wicked Child,celle du 6ème block avant Dracula (je ne sais plus le nom)
CV2 : Bloody Tears
CV 3 : The beginning,Mad Forest,Aquarius
Adventure : battle of the holy
SC4 : Theme of Simon Belmont Twisted Evil Twisted Evil ,celle des cavernes,celle du stage 6 avant les chandeliers,bloody tears,room associates
ROB : opposing bloodlines,opus 13, bloody tears,poison mind
bloodlines : reincarnated soul,iron blue intention bounce
SOTN : Dracula's Castle, celle de la chappelle inversé est très belle mais je sais plus le nom
Chronicles : Vampire Killer, Bloody Tears, Moon Fight (la version arrangée bounce ),Tower Dolls, Theme of Simon
COTM : Catacombs,Clockwork
HOD : euuuuh la Chapelle ? puis c'est tout
AOS : Clocktower
LOI : le thème de Léon, celle du Jardin
DOS : l'enfer souterrain,le pinacle
POR : Secret d'anathème (le tableau de la "forêt", vraiment très belle), Croix sur le coeur,iron blue intention
ROB (PSP) : celle du niveau inédit "Aube rouge" et le remix de Moon fight Cool
OOE : Tower of Dolls, le Donjon
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl

Masculin
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 21:48

Iron Blue intention version "Dracula Battle", une pure tuerie.
kefkalucard

kefkalucard

Masculin
Emploi : hybride kefkaïen
Loisirs : gamer

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 EmptyLun 20 Fév - 22:15

Il y en a une qui est très bonne aussi : Cross a fear dans ROB

@zakfiel : tu as un lien où je peux l'écouter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos musiques préférées   Vos musiques préférées - Page 7 Empty

Vos musiques préférées
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant