| Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme | |
|
+29KAiWAi KaFarD Mad Rat Aketarus AkumajoD. xesbeth Rocnael Renon -soma77- Numby Kokuho ChaosLink NeoJin Shinigami Aquarius*Daisy Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow D-Yy izmoo phenixneo KingTeDdY -Zexion- S.A.S back from his grave Phil Belmont Alexis Milk michka Doppleganger LuxKiller65 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Mar 12 Mai - 16:39 | |
| - Richter Vlad Tepes a écrit:
- @Aquarius:Si cette partie de ma signature gêne un trop grand nombre de personne, (me le dire par MP pour ne pas polluer les topics), je l'enlèverais.
(Dit par moi même sur ce topic: https://castlevania-france.actifforum.com/presentation-des-membres-f10/un-autre-fan-de-castlevania-t648-30.htm @Alexis: Pourquoi pas couper court a cette discussion politique purement et simplement Et pourquoi pas ne plus en parler et suggérer de l'arrêter par Mp? Non? A part ça, il est vrai que les propos politiques sont interdits sur le forum et je te demanderais donc d'arrêter cette discussion et d'enlever aussi cette citation de Marx. Tu peux l'admirer au point que tu veux, ici, on parle de Castlevania, par de débat politique (Même si sa y ressemble parfois ) | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Mar 12 Mai - 19:16 | |
| C'est sur que les débat antiiga vs proiga, c'est comme les débat gauche vs droite... J'enlève la citation... T_T, et je la remplace par une image de Vampire's Kiss...
Plus personne ne gueule sur iga? *déçu*
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Mer 13 Mai - 17:39, édité 1 fois (Raison : Pour eviter les doubles post) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Dim 24 Mai - 18:01 | |
| Iga c'est un chien? le chien est le meilleur ami de l'homme, les diamants sont les meilleurs amis de la femme, et mes demonettes sont mes meilleures amies |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Lun 25 Mai - 13:48 | |
| Mais non, voyons mon cher, tout le monde sait que le meilleur ami de l'homme, c'est la femme ^^ | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Lun 25 Mai - 16:36 | |
| Ha bon ? c'est pas la bière ? *sort* | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Lun 25 Mai - 17:18 | |
| Chevalier et Laspalès repérés ! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 30 Mai - 2:50 | |
| Je viens de tomber sur cette "remontée de topic".
Et je n'ai qu'une chose à dire : t'es un bon pt'it gars, Richter Vlad Tepes. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| |
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 30 Mai - 11:43 | |
| Magnifique xD Comment n'ai-je pas pensé à un truc pareil plus tôt xD | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 30 Mai - 11:50 | |
| Il était pas fermé ce générateur de Martines ? | |
|
| |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 4575 Age : 35 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 30 Mai - 11:53 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Il était pas fermé ce générateur de Martines ?
Barf suffit de choper l'image de base et de changer le titre. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 30 Mai - 12:02 | |
| Nop, il a réouvert récemment [/HS] @Kokuho : Merci xD | |
|
| |
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Dim 31 Mai - 8:45 | |
| - S.A.S. a écrit:
- Je viens de tomber sur cette "remontée de topic".
Et je n'ai qu'une chose à dire : t'es un bon pt'it gars, Richter Vlad Tepes. Merci beaucoup, et joie de te voir revenu parmi nous^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 3:01 | |
| | |
|
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 11:20 | |
| Pire que la lèpre Konami... | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 11:54 | |
| - Phil Belmont a écrit:
- Koji Igarashi est en train de faire un nouveau Castlevania.....
Yo Phil, Rien ne disait qu'IGA avait perdu son poste de producteur de la série Castlevania, et encore moins qu'il avait été viré par Konami. Perso j'ai toujours été prudent à ce sujet, et je m'attendais bien au fond de moi à une telle annonce. Comme je l'ai déjà dit à maintes reprises, le problème n'est pas seulement IGA, ça serait trop facile. C'est Konami dans sa globalité (ainsi que le monde du jeu vidéo) qui sont en grave crise. Et puis certains peuvent l'avouer non ? Il y en a plusieurs ici qui doivent être contents de son "vrai-faux" retour. Il y a qu'à voir les forums US où les gens n'arrêtaient pas de chialer d'avoir perdu l'homme qui "avait crée Castlevania".... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 12:56 | |
| De toute façon, il y avait le Castlevania "nest gen" qui a été présenté il y a quelques temps avec Alucard en personnage principal visiblement. Donc, je doute pas que IGA fut mis en retrait suite à l'autre projet. | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
LuxKiller65 LSB
Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 20:13 | |
| C'est pas la peine, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi on a effacé le message auquel je répondais. Effacer ne sert à rien, y avait juste un petit gros mot. Ah si effacer sert à quelque chose, juste quand c'est mes topics à moi (c.f. topic de présentation). | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 21:45 | |
| D'ailleurs iga est impliqué dans lord of shadow maintenan , je me trompe ? | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 22:09 | |
| Oui,Tu te trompe | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Sam 25 Juil - 22:47 | |
| J ' aurai du mieu lire la première page du topic | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Lun 27 Juil - 20:39 | |
| Bon, j'avais déjà averti que je ne voulais plus voir de débat vis-à-vis de la politique et notamment du régime que suis Richter Vlad Tepes. Comme sa n'a pas été respecté, je supprime les messages cette fois-ci. Donc, maintenant, veuillez reprendre le sujet original, merci. | |
|
| |
-soma77- habitué
Nombre de messages : 57 Age : 31 Localisation : Genève (Suisse) Emploi : lycéen Loisirs : jeux videos,escrime,msn Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Lun 27 Juil - 20:46 | |
| Mais sinon...vous avez une idée du comment la license castlevania a pu attérir aux mains d'IGA? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme Lun 27 Juil - 20:55 | |
| Bah, il bossait chez Konami. Il a scénarisé et codé pour Symphonie of the Night. Sa à marché, ils se sont fait plein d'argent, résultat : ils lui ont confié la suite, à notre grand désarroi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme | |
| |
|
| |
| Le topic de Koji Igarashi - Le meilleur ami de l'homme | |
|