Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Contra 4 : le retour de la bombe !

Aller en bas 
+13
Rocnael
KingTeDdY
Alexis
izmoo
Phil Belmont
Rising Thunder
ADMIN
S.A.S back from his grave
Chô Aniki
Antekrist
Aquarius*Daisy
xesbeth
Shinigami
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:27

Si tu précises US, c'est qu'on aura la version sans la barre de vie...
Donc, la version du "Man"


Ce serait cool qu'il y ait des retouches.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 21:48

Shinigami a écrit:
Si tu précises US, c'est qu'on aura la version sans la barre de vie...
Donc, la version du "Man"


Ce serait cool qu'il y ait des retouches.

Quoi? Shocked

Je sais pas ce que tu as compris mais je parlais du nouveau Hard Corps qui sera dispo sur XBLA et PSN. Le jeu est complètement différent par rapport à l'épisode Megadrive même si on retrouve quelques détails du Hard Corps MD, l'épisode qui va sortir est une sorte de préquel puisque l'on peut contrôler Bahamut.

il y aura bien une barre de vie dans l'Uprising mais il sera possible de la désactiver et de jouer à une version Man comme tu dis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 6 Jan - 22:56

Ah le con, j'ai cru lire US à la place de UP.

Je sors =>


Carrément un nouvel épisode, c'est d'autant plus intéressant alors.
Etant donné que Hard Corps est mon épisode préféré... huhu... un épisode prélude ? Ce sera donc durant la Alien Wars s'il y a Bahamut ?

(me demande s'il y aura Sheena *sors* )
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyVen 7 Jan - 20:26

xesbeth a écrit:
Ce serait vraiment étonnant qu'il n'y en ai pas ^^

Oh tu sais y'a quelques jeux comme ça qui sortent sans demo. C'est rare mais ça arrive.
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 2:05

dites moi les gars, The Alien Wars Ex sur GBA ça vaut quoi ? note que j'ai jamais touché à la version originale (les seuls contra que j'ai fait à présent sont Operation C sur game boy (que j'adore depuis ma plus tendre enfance) et Contra 4 sur DS (que j'aime beaucoup aussi), et j'aimerais me mettre un peu plus à la série.

ps : je suis allé voir sur le site de xesbeth à la recherche d'un test sans succès, et je vous avouerais que c'est ce qui m'inquiète le plus (il n'y mérite pas sa place ?).

A et tant qu'on y est et vu qu'il y a des connaisseurs ici : the alien wars sur game boy ça vaut quelque chose ?


Dernière édition par mokka le Mar 18 Jan - 2:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 2:27

mokka a écrit:

ps : je suis allé voir sur le site de xesbeth à la recherche d'un test sans succès, et je vous avouerais que c'est ce qui m'inquiète le plus (il n'y mérite pas sa place ?).

Pourtant je l'ai bien testé:

http://contraplayer.e-monsite.com/rubrique-1008049.html

Je ne met pas tout les titres dans la même colonne, j'ai préféré réunir les remakes et adaptations dans les épisodes qui les concernent (contra III = Tout ce qui se rapporte à Contra III et ainsi de suite)

Donc pour le EX, en résumé c'est un remake très moyen, les sprites sont trop gros, les musiques sont baclées, l'ajout de stages d'Hard Corps n'apportent rien au jeu. Mais malgré cela je me suis amusé comme un petit fou avec ce Contra Advance, je sais pas pourquoi. C'est pour ça que je n'ai pas été trop trop méchant dans mon test parce que objectivement parlant, c'est quand même décevant.

Operation C lui est en tout point supérieur. Ne parlons pas de Contra 4...ce serait indécent.
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 2:35

decevant par rapport à l'original je veux bien te croire, c'est l'impression que j'ai eu en mattant des videos des 2 sur youtube pour les comparer et je l'ai trouvé un peu laid à premiere vu (mais n'ayant pas joué à l'original j'ai préféré demander à des connaisseurs).

bon ma situation : j'ai plus de télé pour un temps indéterminé, mais j'ai une jolie gba sous la main. tu penses que ça vaut le coup de claquer 10€ pour ce remake "très moyen" ? bon en fait je pose la question mais je suis quasiment sur que mon paypal va chauffer d'ici quelques minutes quoi qu'il arrive... :/


ps : merci pour le lien du test. ton site est pas mal du tout Wink


Dernière édition par mokka le Mar 18 Jan - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 2:56

mokka a écrit:

bon ma situation : j'ai plus de télé pour un temps indéterminé, mais j'ai une jolie gba sous la main. tu penses que ça vaut le coup de claquer 10€ pour ce remake "très moyen" ? bon en fait je pose la question mais je suis quasiment sur que mon paypal va chauffer d'ici quelques minutes quoi qu'il arrive... :/

Pour 10€ c'est raisonnable. Et puis qui sait, peut-être que toi aussi tu vas vouloir obtenir à tout prix le fantomatique rang S Wink


Citation :
ps : merci pour le lien du test. ton site est pas mal du tout Wink

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 3:14

tu connaissais ça ?

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Contra11
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 12:05

C'est pas le remake de Contra 3, ça ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 18 Jan - 12:59

mokka a écrit:
tu connaissais ça ?

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Contra11

Oh oh! Belle trouvaille! Very Happy

Ça c'est une cartouche 100% pirate ^^

Contra Force n'a jamais été porté sur gba, encore heureux vu sa nullité....ils ont vraiment des gouts de chiottes ces pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMer 19 Jan - 21:39

C'est surtout l'épisode le plus HS dans son univers et je l'ai trouvé injouable. (oui bon c'était en emul... *sors* )
N'empèche le coup des 4 personnages jouables pouvaient être une bonne idée... Il aura fallu attendre Hard Corps.
flower
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMar 15 Fév - 22:00

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Hardcorps

Parce que c'est pour demain!

Derniers tests:
- http://www.examiner.com/xbox-360-in-mobile/hard-corps-uprising-review-review-1
- http://thunderboltgames.com/reviews/article/hard-corps-uprising-review-for-xbox-360.html
- http://www.gameinformer.com/games/hard_corps_uprising/b/xbox360/archive/2011/02/08/hard-corps-uprising-review-everything-a-contra-fan-could-ask-for-except-the-name.aspx

Les infos:
- 8 stages
- Gains de points d'expériences en mode Uprising
- Mode Arcade à l'ancienne
- Développé par Arcsys
- Musiques composées par Daisuke Ishiwatari
- Cinématiques par le studio 4°C
- Le code Konami toujours présent (les effets lorsqu'on entre le code sont encore inconnus, mais il semblerait déjà que cela changerait la musique du premier niveau).
- Les personnages pourront porter différentes tenues.
- Chaque personnage dispose de sa propre cinématique de fin.
- Les deux personnages, Harley Daniels et Sayuri, sont à débloquer ou dans le pire des cas à acheter séparément (DLC).
- Faible chance de voir des aliens. Le jeu se déroulant avant les évènements de l'archipel Galuga.
- 1200 points / 15€
- Les achievements
- Launch Trailer

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Schwarzyreloaded

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Img43772med
Revenir en haut Aller en bas
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyMer 16 Fév - 0:15

Ça Pourrais m'intéresser !

Les Gifs sont d'une virilitée absolue ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyVen 18 Fév - 0:01

ARC System Works oblige, ils gèrent dans la 2D et c'est cool qu'ils restent dans leur esprit. Cela peut rendre cet épisode original dans la série. (le seul truc qui peut être dérangeant c'est que ça "change" )

Et Daisuke Ishiwatari ftw.


(et j'ai enfin terminé Contra 4. La mise en scène du boss final est originale)
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptySam 19 Fév - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyDim 20 Fév - 22:17

Et forcément toujours pas de version boîte à l'horizon pour Hardcorps Uprising? :'(
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 3:09

Ah non, pour une version boite faut pas y compter. Hard Corps Uprising c'est, et restera, du démat.

Mais j'avoue que Hard Corps UP en boite, ce serait beau (un jour peut-être, dans une compile...).
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyLun 21 Fév - 10:52

Pfff j'ai plus qu'à croiser les doigts alors...
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 0:32

Quelqu'un a commencé voir terminé Hard Corps Uprising ?
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 2:39

J'ai terminé Hard Corps UP.

Besoin d'infos?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 9:14

Un avis ce serait cool moi je dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 13:37

Ahalala faudrait vraiment que je commence à rédiger son petit test pour mon site moi ^^" (dur d'être une feignasse). En résumé

C'est bien.

Mais c'est pas Contra.

les plouches:
+ très très beau. 2.5D d'ultra qualité.
+ Boss fight bien nerveux.
+ Difficile mais pas impossible.
+ Mode Rising sympa pour s'entrainer.
+ Bonnes musiques.
+ Très long.

Les moinches:
- Trop long (plus d'une 1h30 pour une partie en ligne droite, encore plus quand on ne connait pas le jeu par coeur)
- Boss moches, très moches, ultra moches. Design de robots tiré de Power Rangers.
- Bruitages horribles et de mauvaise qualité. Vous aurez vite fait de baisser cette horreur dans les options.
- Design des ennemis...bizarre. Mélange improbable de schtroumpf et de KKK. Pas très variés non plus pour une aventure aussi longue. Et je sais pas....les persos 2D dans le décor 2.5D ça fait un peu tache....l'animation des persos me parait un peu "hachée" alors bon....pourtant ça ne me dérange pas dans Strider 2. J'hésite j'hésite.
- Pas d'aliens (même si c'est légèrement justifié par le scénario)*
- Système de scoring complètement inutile car facile à cheater. je sais pas pourquoi ils ont voulu mettre ce système alors que Contra n'a jamais été un jeu de score....ah oui c'est vrai, ce n'est pas un Contra.*
-Temps de chargements entre chaque stages atrocement longs. Bien 30 à 40 secondes de glandage. Ça casse le rythme et ça fait tache, c'est pas un jeu full 3D HD bordel!
-Panoplie de mouvement qui ne sert pratiquement à rien. A part le double saut et le air dash, le reste c'est bon à jeter. A moins que vous vouliez crever super vite. Mieux vaut courir normalement comme dans tout bon Contra qui se respecte*
- Boss final lolesque.*

Voila. J'ai l'air de déchainer les foudres contre cet Hard Corps mais en fait je l'aime bien. En tant que Spin off. Le truc qui m'a trompé est que je m'attendais trop à avoir à faire à un Contra avec un grand C. En fait, vous voyez le "ceci n'est pas une pipe" de Magritte? Ben cela s'applique parfaitement à ce Hard Corps UP, ceci n'est pas un Contra alors qu'il contient tout les éléments pour en être un et suit la chronologie officielle (oui c'est complikay).

Pour ceux qui ne jurent pas uniquement par Contra comme moi, vous pouvez enlever les moins "étoilés" ^^
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 16:08

Bah en même certains de tes "moins" sont vraiment une affaire de goût, je pense au design et à la durée de vie. (Car c'est bien la première fois qu'on me dit qu'un jeu est trop long XD)

Sinon pour le score je tiens juste à dire que Operation C sur gameboy, seul Contra auquel j'ai joué comme tu le sais, inclut un affichage du score. Donc dire que Contra n'est pas un jeu de score alors que tout le principe c'est d'avancer dans le jeu en évitant de crever, afin de pas perdre ses crédits donc ses points... Voila quoi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 EmptyJeu 24 Mar - 17:32

Il faut avouer que c'est Arc System Work, donc il faut aimer leur style et ils ont fait cet épisode à leur sauce. Au moins, ils restent dans leurs valeurs. Je me suis spoilé un peu en regardant une vidéo ainsi que l'opening. Le design des ennemis est assez spécial en effet. Mélange de KKK et de militaires, ceci dit j'aime bien étant donné que j'adore un certain Neo Atlantis dans un certain anime... Par contre, dommage qu'ils n'y aient pas d'aliens et ces niveaux organiques de fins bien répugnants.

Dans tout les cas, si c'est bien nerveux et varié. Je suis toujours très tenté. Et le truc de score, ça fait un petit truc en plus qui ne semble gêner en aucuns cas la progression de base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Contra 4 : le retour de la bombe !   Contra 4 : le retour de la bombe ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contra 4 : le retour de la bombe !
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour vers le Futur... de retour.
» [Lien] Contra forum
» Je suis de retour !
» De retour au rétro.
» Débannissement: je suis de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Autre :: Autre jeuxvideo-
Sauter vers: