| Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 | |
|
+43volesprit Mad Rat Killy Pierrot3 KaFarD Numby Elfdren Rocnael Renon rpgmanu Moonlight Shadow montansan Richter Vlad Tepes KingTeDdY izmoo phenixneo Seo-Pyramide Keke-style Phil Belmont Kokuho Aquarius*Daisy NeoJin Weckerman Doppleganger Rising Thunder Ifrit Shinigami Drakùl Antekrist LuxKiller65 Eric Lecarde KAiWAi S.A.S back from his grave marck Fred Belmont Milk Dhaos Dark xogu Nashounet siriusql Monsieur B. xesbeth ADMIN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Jeu 7 Mai - 19:28 | |
| Trop tard, les enchères sont terminées! [/flood] | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Jeu 7 Mai - 22:30 | |
| De toute façon cétait juste la carouche seule... | |
|
| |
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Jeu 7 Mai - 23:22 | |
| pour ce jeu , vaut mieu pas chercher sa sur ebay , s est Hors de prix ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 9 Mai - 10:06 | |
| Moi par exemple je l'ai eu a 5euros (acheté a mon pote *rire sournois*) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 9 Mai - 11:07 | |
| 40 si je me souviens bien pour ma part, en boite et notice. Ton pote il doit pas connaitre ebay, sinon il ne te l'aurait jamais revendu à ce prix la, même en loose ! | |
|
| |
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 9 Mai - 13:08 | |
| Et ben moi je dit que s est un prix honnete et rien de plus 5€ Heureusement que tout le monde se fit pas au prix de chez ebay car on prendrais plus de plaisir a collectionné des jeux , si s est pour toujour se fier a Ebay . Ebay a 80% rime avec voleur . Et donc pour moi Vampire kiss tres frenchement ne vaut vraiment pas les prix que l on puisse voir sur ebay , car comme vous pouvez le voir , les jeux sont la et reste la pendant des mois et des mois , toujours les meme vendeur MDR .Cela prouve que les gens sur-cote le vampire kiss et bien d autre titre aussi . enfin s est une longue histoire que tout le monde connait 5€ sa fait plaisir a entendre poto | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 9 Mai - 13:32 | |
| ça depend de la rareté du truc, moi je fait pas mal de puces etc, je suis jamais tombé sur un seul VK.
N'empeche qu'à force de reparler de ce jeu, ça m'a donné envie de le refaire. | |
|
| |
montansan Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 9 Mai - 13:35 | |
| ouaip c est clair moi j doit me contenter d un emulateur sur PC pour dire d en jouïr un peu . s est nul mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 9 Mai - 19:43 | |
| - NeoJin a écrit:
- Ton pote il doit pas connaitre ebay, sinon il ne te l'aurait jamais revendu à ce prix la, même en loose !
Il connait très bien E-Bay, sauf que je préfère avoir seulement 6 potes qui me connaissent bien, ne vont pas tenter de m'arnaquer et vont m'aider dans les coups dur de la vie que quarante douze en qui je ne peux pas faire confiance. Voila voila, vous connaissez ma conception de l'amitié (qui est a double sens, of curse) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Ven 22 Mai - 9:23 | |
| Et je réussi a le finir avec la bonne fin sans password *Danse de la joie* (C'était mon jour de chance hier je crois) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Ven 22 Mai - 10:44 | |
| Félicitation lol, je me souviens encore très bien du jour (enfin , de la nuit ) ou j'ai terminé le jeu après je ne sais combien d'essais face à Dracula ( le plus balèze à battre de toute la série je pense ). | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 23 Mai - 10:56 | |
| Farpaitement! Avec ces saletées de trous... Mais quelle joue de réentendre Opposing Bloodlines lors des crédit, et l'image où on voit Richter debout devant Dracula vaincu avec le soleil qui se lève...(il me faut ABSOLUMENT cette image!) | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 23 Mai - 11:32 | |
| Magnifique faut l'avouer ouais... - Spoiler:
Je me souviens comme j'avais eu un coup de flippe quand il avait pris sa seconde forme (l'une des plus reussi, comparé à celle de Bloodlines totalement affreuse) je me suis dit, la c'est pas bon, j'y arriverai jamais !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 23 Mai - 11:39 | |
| Même si elle est pas hyper compliquée (quand on a pleins de coeurs... (itemcrush croix)) | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Dim 24 Mai - 16:45 | |
| | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Dim 24 Mai - 17:46 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Hop pour RVT :
- Spoiler:
Arf que de souvenirs, sublime, merci | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 25 Mai - 17:36 | |
| De rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mar 26 Mai - 23:02 | |
| De grands merci (vu en retard a cause de problèmes de connexion a CVfrance... *va se mettre a chanter les louanges de Moonlight* | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 27 Mai - 16:18 | |
| De rien, j'avions une sauvegarde juste devant Dracula... | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 27 Mai - 16:35 | |
| Petite question, la sauvegarde (mot de passe ) juste avant tonton Dracul' c'est bien au niveau 7 ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 27 Mai - 16:47 | |
| Disons que j'y ai joué en émulation... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Jeu 28 Mai - 8:30 | |
| Oui c'est bien le stage 7. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Jeu 28 Mai - 10:09 | |
| Merci, la derniere fois, je voulais rapidement montrer Dracula dans cet épisode à un pote, mais par manque de temps je n'ai meme pas reussi à passer le stage, je me demande encore comment j'ai fini le jeu | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 8 Juin - 11:34 | |
| Mouahaha j'ai remis la main sur une SNes, je me remet à SCIV dès aujourd'hui, a peu près un an après l'avoir terminé pour la 1ere fois ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 8 Juin - 17:14 | |
| \o/ Courage \o/ Je galère toujours autant contre Death moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 | |
|