| Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 | |
|
+43volesprit Mad Rat Killy Pierrot3 KaFarD Numby Elfdren Rocnael Renon rpgmanu Moonlight Shadow montansan Richter Vlad Tepes KingTeDdY izmoo phenixneo Seo-Pyramide Keke-style Phil Belmont Kokuho Aquarius*Daisy NeoJin Weckerman Doppleganger Rising Thunder Ifrit Shinigami Drakùl Antekrist LuxKiller65 Eric Lecarde KAiWAi S.A.S back from his grave marck Fred Belmont Milk Dhaos Dark xogu Nashounet siriusql Monsieur B. xesbeth ADMIN 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 11 Mar - 9:12 | |
| Merci pour les cacahuètes, mais je ne vois pas de quels barreaux tu parle. Sinon pour Shaft, je me souviens du nécromancien (dont j' ai bien aimé le style) mais je ne suis pas souvent allé plus loin (a cause du "Game Over") *se met a manger des cacahuètes et rêve des musiques de VK* | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 11 Mar - 12:57 | |
| Il me semble que le Nécromancien présent dans les catacombes n'est pas Shaft ou on peut supposer. Mais je crois pas qu'on l'affronte dans VK bien qu'il soit présent...Je me répéte mais il y a bien un artwork du prêtre. Ceci dit, ça doit être lui qui manipule Annette si on ne réussit pas à la libérer dans la cité engloutie. | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mar 7 Avr - 9:18 | |
| D'ailleur j'ai souvent combatu ce necroman a cause de ces s***** de tête de méduse a la c** | |
|
| |
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mar 21 Avr - 17:38 | |
| salut Alors depuis peu je viens de decouvrir Vampire's Kiss ! Mais qu est ce que c est que cette bombe atomique !!!!
Moi qui m etait tellement donné de mal a me payer un SOTN, je m apercois qu il existe d autre jeux encore plus tripant .Alors depuis 1 mois me voila a la recherche d un vampire's kiss . Je ne peut que me tenir devant mon ecran a regarder des videos sur la toile avec une bave qui coule lol ...j en peut plus j vais craquer !!!!!!!!!!
Je suis accro alors que j y ai meme pas jouer lol , mais je s ai par mon experience que s est parce je sais que j vais kiffé se jeu tout comme mon Sotn.
Enfin voila , aussi et s est sa qui est cool, car chaque fois que je suis a la recherche d un Castlevania ,je me met immediatement ici sur ce forum pour en voir plein les mirettes héhéhé.J adore ..
Alors si une âme charitable ^^ vous me comprennez ...ben ouaip car sur le net , impossible a en trouver un a prix raisonnable.
Sur ceux bon jeux a tous , et si j ai du news je viendrais encore me faire un monologue ici mes potos .... @+++ | |
|
| |
Moonlight Shadow associable
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 12:59 | |
| J'ai bien une solution, mais pas très légale... | |
|
| |
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 14:09 | |
| lool s est quoi ton truc ^^ tu m intrigue toi mdr | |
|
| |
montansan Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 22:16 | |
| Désolé mais je ne pourrais jamais céder cet objet de culte pour moi *retourne dans son temple consacré a Richter et Vampire's Kiss* | |
|
| |
montansan Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 22:28 | |
| haaa non , tu l a dit maintenant ^^ faut avancer un pas de plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 22:37 | |
| Jamais je ne te le donnerais! *montre ses croc et sort son Zanbato* | |
|
| |
montansan Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Mer 22 Avr - 23:27 | |
| avec toute la sincerité je comprend tout a fait ^^ qui suis je pour venir ici , et soumettre une telle phrase a s en arracher le coeur .
desolé poto
mais la verité vrai .....et que je suis sous l emprise d un mal qui me ronge.... | |
|
| |
rpgmanu habitué
Nombre de messages : 63 Age : 38 Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Ven 24 Avr - 13:53 | |
| Je l'ai enfin fini C'est mon 2eme castlevania que je finis Je pense que le prochain que je fais sa sera dracula X | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Ven 24 Avr - 16:10 | |
| Et que je comprend D'ailleur je vais négocier avec le pote qui me le prète pour voir si je peux le garder définitivement (ou lui acheter).
Ps: Sais tu ce qu'est un Zanbatô? | |
|
| |
montansan Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Ven 24 Avr - 16:25 | |
| Ps: Sais tu ce qu'est un Zanbatô?
Pourquoi lol , tu me demande sa ^^ , je gagne quelque chose ^^ J en avait deja entendu parler y a tres longtemp, et apres moulte recherche sur le net , je pencherai bien entendu sur l epee de Cloud Final Fantasy ...Il est magnifique | |
|
| |
Renon habitué
Nombre de messages : 63 Age : 34 Emploi : Je monte une micro-entreprise Loisirs : chercher la perle rare Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 25 Avr - 1:20 | |
| - rpgmanu a écrit:
- Je l'ai enfin fini C'est mon 2eme castlevania que je finis
Je pense que le prochain que je fais sa sera dracula X Bravo à toi ! Par contre je trouve ta seconde phrase bien confuse | |
|
| |
Nombre de messages : 782 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 25 Avr - 2:47 | |
| Dracula X est Rondo of Blood. Corrigez moi si je trompe, mais après je crois qu'il y a Dracula XX qui est Vapire's Kiss. | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Sam 25 Avr - 4:02 | |
| il y a Rondo of Blood qui complètement différent...
Dracula X ---> US (Super Nintendo) Dracula XX ---> JAP (Super Famicom) Vampire's Kiss ---> PAL (Super Nintendo) | |
|
| |
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 17:21 | |
| C'est à ce moment là qu'on voit que les européens ont finement bien joué leurs rôles d'intrus =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 21:14 | |
| C'est a peu près cela, sauf que le Zanbatô existe réellement, est énorme, inmaniable mais fait très mal si quelqu'un vous en donne un coup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 21:18 | |
| Et ROB est placé où au final? (Moi qui croyait la même chose que Moonlight!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 22:02 | |
| Les Vampire Kiss, pour faire simple sont un autre épisode (ou une seconde version de RoB...ok je sors) sortis après RoB. Donc logiquement dans le planing des sortis, RoB est avant Dracula X/ Dracula XX/ Vampire Kiss.
D'ailleurs SotN se nomme Dracula X : Gekkai machin...pour tout simplement montrer qu'avec RoB/VK , ils forment une mini-série avec Richter/Shaft/Maria... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 22:17 | |
| Ok... En fait, Rondo of Blood n'a pas de "X" qui traine dans son titre, et les versions américaine et jap de Vampire Kiss (qui n'a pas non plus de "X" dans son titre, et est un portage inférieur à cause de la différence PC Engine / Snes) en ont un ou deux. Merci Phil et Mort. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 22:21 | |
| Si RoB a un X dedans. Son nom original est Akumajo Dracula X: Chi no Rondo De même Vampire Kiss, le titre original est : Akumajo Dracula XX Et SOtN : Akumajo Dracula X: Gekka no Yasoukyoku
Après je connais pas l'histoire des 2 X pour l'épisode SNES. Sans doute sur le fait que c'est un second RoB en signalant donc par la présence d'un second x tout bête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Lun 27 Avr - 22:35 | |
| Donc, Phil est aussi dans l'erreur ? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 Dim 3 Mai - 13:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 | |
|