| Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
|
+47Dark Knight AkumajoD. Rocnael Ulver Numby KaFarD Kokuho mokka Renon darkshine S.A.S back from his grave Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Phil Belmont Mad Rat phenixneo rpgmanu Victor KingTeDdY NeoJin Linkijio beber-2007 Shinigami nathan graves Drakùl KAiWAi Oreiller Camille bob346293 somathebest Antekrist Alucado VeNoM Doppleganger kim ChaosLink Fred Belmont Dhaos Milk Neksan Meithal Alexis Dark xogu Monsieur B. xesbeth siriusql ADMIN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 5 Jan - 19:51 | |
| Bienvenu sur le topic du jeux Circle Of The Moon lien-siteà vos claviers!!
Dernière édition par LuxKiller65 le Jeu 28 Déc - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 6 Jan - 23:13 | |
| Mon "1er" "vrai" castle, c'est en effet avec celui là que j'ai réelment commencer (je jouais déjà avant, mais la... la claque o___o) Les musiques sont toutes plus belle les une que les autres surtout "Fate to despair" la musique de la chapelle (c'est en fait l'une de mes zik préfèré xD) manquerait juste un pti remix de bloody tears L'aventure est longue, très longue (perso j'avais mis 20H la 1ere fois, maintenant... 40 minutes xD) et les nombreux modes qui rendent le jeu de plus en plus dûr, raahhh quel ... euh.. je trouve pas le mot, bref, je ne regrette pas les 1000H passé dessus o___o | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 10 Jan - 13:18 | |
| ah ah! le meilleur castlevania sur GBA! avec une ambiance unique! et des passages forts! (surtout ceux à l'extèrieur) dommage qu'on ne puisse jouer avec Hugh mais bon...ya toujours le nounours! xD | |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 10 Jan - 23:28 | |
| C'est marrant mais, contrairement à l'avis de la majorité, Circle of the Monn est l'un des Castlevania que j'aime le moins. Je l'avais trouvé super au début, mais une fois que Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow sont sortis, j'ai trouvé que CotM viellissait assez mal. Déjà, je trouve les personnages assez peu charismatiques. Ensuite, j'ai beaucoup moins apprécié l'ambiance du jeu que pour les autres opus. Un "je ne sais quoi" qui fait que je n'ai pas pris autant de plaisir à y jouer que n'importe quel autre Castlevania. Un détail qui me gêne aussi énormément dans le jeu est cette animation saccadée. Les persos auraient mérités d'avoir des animations plus travaillées.
Bref, même si ce jeu propose un challenge plus élevé que ses deux successeurs, ma préférence va quand même à ces derniers. | |
|
| |
Dark xogu Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 13 Jan - 22:57 | |
| Je crois que c'est l'episode que j'aime le plus sur GBA au moins on ce fout pas de nous en nous vendant un castlevania finit en 6 H a peine...... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 21 Fév - 21:22 | |
| Bon, j'ai du passer une trentaine ou une quarantaine d'heures à faire le mode vampirekiller. Quelle fut ma surprise en constatant que j'avais débloqué un autre mode de jeu! J'en suis encore au mode Shooter. Le personnage n'a pas de vie ni de défense, Dracula me tue en deux météorites. lol.
Pour moi, c'est cependant le meilleur sur GBA, puisqu'on y passe des heures. (Au fait, j'ai toujours pas trouvé tous les murs à détruire cachant des passages secrets... ça aussi c'est un point fort) Chateau gigantesque, passages secrets innombrables, superbes musiques. | |
|
| |
Meithal Neophyte
| Sujet: . Dim 16 Avr - 16:56 | |
| Le plus gros problème de ce jeu c'est que je n'ai pas pris de plaisir en y jouant. Les niveaux étaient plus longs mais c'était pour se retrouver devant une succession d'ennemis toujours identiques. Style quand il faut monter 10 paliers dans une tour, on trouvera 10 fois le même monstre à tuer. Bref le level design a été baclé et les personnages sont fastidieux à manipuler (appuyer 2 fois pour courir, je trouve ca particulièrement exaspérant...).
bof bof | |
|
| |
Neksan
Nombre de messages : 6 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Lun 24 Avr - 12:24 | |
| C'est vrai que je me rapelle qu'en 2001, lors de la sortie de la GBA, Circle of the moon était une petite révolution, un "SOTN" sur portable comme ont aimée tant l'appelé dans la presse Francaise. Mais comme Shyma X, en prenant du recule, après avoir terminer Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, COTM reste bien inférieur aux niveau de l'ambiance et du level design. De plus, même si les musiques sont magnifiques, les thémes sont trop peu nombreux. Cependant, je garde tout de même un très bon souvenir de cette épisode:). | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Lun 24 Avr - 13:31 | |
| Pour moi, Circle Of The Moon est celui possèdant les meilleur musique des 3 CastleVania sur Gba. L'un des plus longs, et l'un des meilleurs! Comme quoi, quand Iga est pas au commande... | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 27 Avr - 0:49 | |
| | |
|
| |
Dhaos habitué +1
Nombre de messages : 103 Localisation : Dans sa tombe Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 27 Avr - 2:14 | |
| OMG cette video!!! | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 27 Avr - 2:30 | |
| ça c'est du pownage, plein de cheat mais bon, pownage total quand même
chui loin avec mes 40minutes.... (et en plus je me suis fait battre a l'amiable... record du monde a 30minute maintenant) | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 27 Avr - 19:29 | |
| Hum... Il a gagné 23 niveaux si j'ai bien compté en tuant dracula sous sa forme humanoide.
Mort de rire. Bug ou Codes Action Replay? | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 27 Avr - 19:33 | |
| glitch et 24 niveau il est level 25 après | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 27 Avr - 19:46 | |
| Bien vu!
(Soupir) Il a... disons moins de 10% du château visité. environ 4-5 minutes de jeu à son actif.
Mort de rire. | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 28 Avr - 19:27 | |
| il a 1.8 pourcent grand maximum du chateau (c'est affiché aussi faut lire) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 28 Avr - 20:36 | |
| Putain de video quand même. Cces code sont réalisable vraiment? | |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 28 Avr - 20:56 | |
| Se retrouver en un rien de temps dans la salle de Dracula, c'est faisable. Les glitchs dans les Castlevania "à la IGA" sont monnaie courante.
Par contre, le gars qui réussi à sélectionner des cartes qu'il n'a pas acquis, ça sent l'action replay à plein nez… | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 28 Avr - 21:24 | |
| ce castlevania n'est pas de IGA 1) deux) ce glitch est le plus connus de tous o_O Il suffit d'avoir deux cartes selectionnable pour entrer danns le menu dss (voila pourquoi il tue le deuxieme squellete et le premier headbone) et après il suffit de les enclencher, et au moment de l'activation de choisir deux cartes que l'on a pas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 28 Avr - 21:52 | |
| - siriusql a écrit:
- ce castlevania n'est pas de IGA
Je n'ai jamais dit qu'il était de IGA, j'ai dit "à la IGA". Je parle évidemment du style de jeu ou on se balade dans le château façon SotN plutôt que les autres Castlevania plates-formes. Nuance… | |
|
| |
Fred Belmont fan
Nombre de messages : 252 Age : 47 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mer 3 Mai - 17:02 | |
| - Neksan a écrit:
- C'est vrai que je me rapelle qu'en 2001, lors de la sortie de la GBA, Circle of the moon était une petite révolution, un "SOTN" sur portable comme ont aimée tant l'appelé dans la presse Francaise.
Mais comme Shyma X, en prenant du recule, après avoir terminer Harmony of Dissonance et Aria of Sorrow, COTM reste bien inférieur aux niveau de l'ambiance et du level design. De plus, même si les musiques sont magnifiques, les thémes sont trop peu nombreux. Cependant, je garde tout de même un très bon souvenir de cette épisode:). Même son de cloche ici. COTM a une bonne ambiance, de bonnes musiques (quelques remakes inattendus) si ce n'est que je trouve les sprites de fort petite taille. De plus, je n'aime pas trop les personnages (rien à voir avec des Belmont). Mais depuis HOD, Konami use et abuse des illustrations d'Ayami Kojima! Fred BELMONT | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 16 Mai - 21:38 | |
| | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 16 Mai - 23:23 | |
| - Admin a écrit:
- Voici une video qui vos le détour, elle est un peu longue a charger... mais sa vaux le détour, regarder donc commen finir castlevania en meme pas 5 minutes:
https://www.youtube.com/watch?v=qbrcN5IG5OQ&search=castlevania _____________________________________________ C'est bien ce que j'avais posté | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 16 Mai - 23:26 | |
| Ah zut! J'avais pas vu! Mais bon, on était tellement éblouit moi et Dark qu'il nous fallait tout de suite poster la vidéo! | |
|
| |
kim habitué
Nombre de messages : 69 Age : 35 Localisation : Somewhere in the world, somewhere in the dark. Emploi : lycéenne à mes heures Loisirs : traquer les professeurs d'allemand Date d'inscription : 16/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 16 Juin - 12:51 | |
| Ah, CoTM c'estait le tout premier Castlevania auquel j'ai jouée *o*;ben je vais dire la meme chose que tout le monde, il est long (trop looooong T__T) et il est dur aussi, mais au moin grace a ca on ne s'ennui pas c'est sur *o*! Je me rappelle plus combien de temps j'y ai passé, mais quand je l'ai enfin finie je peut vous dire que j'étais contente ^^! Par contre je n'ai pas joué aux autres modes u_u' (encore honte a moi!)
Pr ce qui est de la vidéo j'avoue que c'est balèze o_o!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
|