Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001

+47
Dark Knight
AkumajoD.
Rocnael
Ulver
Numby
KaFarD
Kokuho
mokka
Renon
darkshine
S.A.S back from his grave
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Mad Rat
phenixneo
rpgmanu
Victor
KingTeDdY
NeoJin
Linkijio
beber-2007
Shinigami
nathan graves
Drakùl
KAiWAi
Oreiller
Camille
bob346293
somathebest
Antekrist
Alucado
VeNoM
Doppleganger
kim
ChaosLink
Fred Belmont
Dhaos
Milk
Neksan
Meithal
Alexis
Dark xogu
Monsieur B.
xesbeth
siriusql
ADMIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dr Pain
Neophyte
Dr Pain

Masculin
Emploi : chasseur de mobs
Loisirs : poutrer des mobs

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyMer 22 Déc - 1:56

c'est le 1er Castlevania sur console portable que j'ai joué et terminer et sincerement j'ai était très agréablement surpris.
quelques tracks qui vallent vraiment le détour(j'ai beaucoup apprécié celle du menu de démarrage),un castlevania pas si facil(du moin pour moi),j'ai cru ne jamais en finir avec le Boss de fin.
J'ai fait le jeu une fois je n'ai pas renouvelé l'expérience,mais il reste mon castlevania préféré sur portable.
Revenir en haut Aller en bas
Gilou37
Neophyte
Gilou37

Masculin
Emploi : déménageur
Loisirs : informatique/guitare

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyLun 20 Fév - 14:55

Dr Pain a écrit:
c'est le 1er Castlevania sur console portable que j'ai joué et terminer et sincerement j'ai était très agréablement surpris.
quelques tracks qui vallent vraiment le détour(j'ai beaucoup apprécié celle du menu de démarrage),un castlevania pas si facil(du moin pour moi),j'ai cru ne jamais en finir avec le Boss de fin.
J'ai fait le jeu une fois je n'ai pas renouvelé l'expérience,mais il reste mon castlevania préféré sur portable.

Tout à fait d'accord avec toi.Cette allure RPG met du piquant (meme si j'étais au début un peu blazé du fait que ce soit pas un Belmont) J'ai grave apprécier l'atmosphère de celui ci et le système de cartes comme innovation.Et pour preuve je me l'retape sur émulateur actuellement.

^^
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20

Masculin
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyVen 16 Nov - 11:36

Ce jeu est vraiment trop cool! Je suis actuellement en mode Thief. Il est bien chaud! Je peux vous dire qu'en mode Magician, Shooter et celui-là, il vaut mieux aimer faire du level!
Dark Knight
grandfan
Dark Knight

Masculin
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyMer 22 Mai - 5:15

Je me suis plongé plus intensivement dans ce Castle et jusqu'ici, j'ai je pense 36% du jeu de fait. J'ai battu Cerberus, le Nécromancien aussi et un espece de Frankenstein dans une salle des machines.

Il est bien moins facile de se boosté que dans Symphony of the night et on y retrouve beaucoup de côté à un bon vieux Castlevania old school (guerrier solitaire avec son fouet). Bien que le jeu soit moins difficile que disons... Dracula Curse? (Mdr) la difficulté est quand même au rendez-vous. En tout cas j'adore!

Un bon Castlevania !
mokka
habitué
mokka

Masculin
Emploi : -
Loisirs : -

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyJeu 23 Mai - 19:04

De loin de meilleur metroidvania pour moi. Trop peu connu/reconnu. Faut s'y mettre les gars !
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptySam 23 Jan - 0:38

Tous les modes finis depuis belle lurette. Et pourtant, il m'arrive d'y rejouer! Un jeu de légende, à qui il ne manque qu'un mode Hugh. Mais bon... Histoire de chipoter, seulement.
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyVen 17 Juin - 21:35

Ce jeu est juste le meilleur Metroidvania jamais sorti. Sans être impossible à terminer, il propose cependant un gameplay plus old-school que les autres Metroidvanias, un bon challenge et une arène absolument DIFFICILE quand on est pas en mode Fighter! Niveau design des personnages, ENFIN UN AUTRE CASTLE SANS CE TRIP "PERSOS EFFÉMINÉS" QUI ME SAOULAIT RÉELLEMENT (je veux dire: Alucard, ça va; Juste, passe encore même si c'est légèrement abusé; Soma, je dis @%*$¤#!)!!! Nathan Graves a une bonne tête de chasseur de vampires, même s'il peut paraître légèrement antipathique. Seul petit bémol dans le jeu: j'en voulais plus!
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptyVen 13 Déc - 11:47

Cette fois c'est la bonne, je me lance enfin dans ce jeu dans le but de le terminer ! Premières impressions : il est excellent, il transpire le bon vieux Castlevania tout en apportant son lot de nouveautés (les cartes, bien que je ne m'en sois encore jamais servi), je viens de battre Cerbère (j'ai quand même perdu 3 fois avant, j'y allais trop comme un bourrin xD) et maintenant j'explore la partie supérieure de la carte (vive le dash et le double saut o/ ). Le héros est cool et se manie bien, je sens que ça sera LE gros jeu de cette fin d'année pour moi ^^
Killy
grandfan
Killy

Masculin
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 EmptySam 14 Mar - 14:17

Je l'ai enfin terminé ! Un des tout meilleur Castle', cet opus, il m'a fait grandement plaisir, et ce à tout les niveaux : jouabilité exemplaire, château très bien construit, boss intéressants à combattre ^^ Il est dans mon top 3 de mes Castle' préférés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 10 Empty

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10