| Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
|
+47Dark Knight AkumajoD. Rocnael Ulver Numby KaFarD Kokuho mokka Renon darkshine S.A.S back from his grave Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Phil Belmont Mad Rat phenixneo rpgmanu Victor KingTeDdY NeoJin Linkijio beber-2007 Shinigami nathan graves Drakùl KAiWAi Oreiller Camille bob346293 somathebest Antekrist Alucado VeNoM Doppleganger kim ChaosLink Fred Belmont Dhaos Milk Neksan Meithal Alexis Dark xogu Monsieur B. xesbeth siriusql ADMIN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr Pain Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 40 Localisation : Hyrule Emploi : chasseur de mobs Loisirs : poutrer des mobs Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mer 22 Déc - 1:56 | |
| c'est le 1er Castlevania sur console portable que j'ai joué et terminer et sincerement j'ai était très agréablement surpris. quelques tracks qui vallent vraiment le détour(j'ai beaucoup apprécié celle du menu de démarrage),un castlevania pas si facil(du moin pour moi),j'ai cru ne jamais en finir avec le Boss de fin. J'ai fait le jeu une fois je n'ai pas renouvelé l'expérience,mais il reste mon castlevania préféré sur portable. | |
|
| |
Gilou37 Neophyte
Nombre de messages : 17 Age : 41 Localisation : Tours (France) Emploi : déménageur Loisirs : informatique/guitare Date d'inscription : 28/01/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Lun 20 Fév - 14:55 | |
| - Dr Pain a écrit:
- c'est le 1er Castlevania sur console portable que j'ai joué et terminer et sincerement j'ai était très agréablement surpris.
quelques tracks qui vallent vraiment le détour(j'ai beaucoup apprécié celle du menu de démarrage),un castlevania pas si facil(du moin pour moi),j'ai cru ne jamais en finir avec le Boss de fin. J'ai fait le jeu une fois je n'ai pas renouvelé l'expérience,mais il reste mon castlevania préféré sur portable. Tout à fait d'accord avec toi.Cette allure RPG met du piquant (meme si j'étais au début un peu blazé du fait que ce soit pas un Belmont) J'ai grave apprécier l'atmosphère de celui ci et le système de cartes comme innovation.Et pour preuve je me l'retape sur émulateur actuellement. ^^ | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 16 Nov - 11:36 | |
| Ce jeu est vraiment trop cool! Je suis actuellement en mode Thief. Il est bien chaud! Je peux vous dire qu'en mode Magician, Shooter et celui-là, il vaut mieux aimer faire du level! | |
|
| |
Dark Knight grandfan
Nombre de messages : 311 Age : 39 Emploi : Infographiste Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo Date d'inscription : 04/11/2010
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mer 22 Mai - 5:15 | |
| Je me suis plongé plus intensivement dans ce Castle et jusqu'ici, j'ai je pense 36% du jeu de fait. J'ai battu Cerberus, le Nécromancien aussi et un espece de Frankenstein dans une salle des machines.
Il est bien moins facile de se boosté que dans Symphony of the night et on y retrouve beaucoup de côté à un bon vieux Castlevania old school (guerrier solitaire avec son fouet). Bien que le jeu soit moins difficile que disons... Dracula Curse? (Mdr) la difficulté est quand même au rendez-vous. En tout cas j'adore!
Un bon Castlevania ! | |
|
| |
mokka habitué
Nombre de messages : 94 Age : 35 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 23 Mai - 19:04 | |
| De loin de meilleur metroidvania pour moi. Trop peu connu/reconnu. Faut s'y mettre les gars ! | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Sam 23 Jan - 0:38 | |
| Tous les modes finis depuis belle lurette. Et pourtant, il m'arrive d'y rejouer! Un jeu de légende, à qui il ne manque qu'un mode Hugh. Mais bon... Histoire de chipoter, seulement. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 17 Juin - 21:35 | |
| Ce jeu est juste le meilleur Metroidvania jamais sorti. Sans être impossible à terminer, il propose cependant un gameplay plus old-school que les autres Metroidvanias, un bon challenge et une arène absolument DIFFICILE quand on est pas en mode Fighter! Niveau design des personnages, ENFIN UN AUTRE CASTLE SANS CE TRIP "PERSOS EFFÉMINÉS" QUI ME SAOULAIT RÉELLEMENT (je veux dire: Alucard, ça va; Juste, passe encore même si c'est légèrement abusé; Soma, je dis @%*$¤#!)!!! Nathan Graves a une bonne tête de chasseur de vampires, même s'il peut paraître légèrement antipathique. Seul petit bémol dans le jeu: j'en voulais plus! | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 13 Déc - 11:47 | |
| Cette fois c'est la bonne, je me lance enfin dans ce jeu dans le but de le terminer ! Premières impressions : il est excellent, il transpire le bon vieux Castlevania tout en apportant son lot de nouveautés (les cartes, bien que je ne m'en sois encore jamais servi), je viens de battre Cerbère (j'ai quand même perdu 3 fois avant, j'y allais trop comme un bourrin xD) et maintenant j'explore la partie supérieure de la carte (vive le dash et le double saut o/ ). Le héros est cool et se manie bien, je sens que ça sera LE gros jeu de cette fin d'année pour moi ^^ | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Sam 14 Mar - 14:17 | |
| Je l'ai enfin terminé ! Un des tout meilleur Castle', cet opus, il m'a fait grandement plaisir, et ce à tout les niveaux : jouabilité exemplaire, château très bien construit, boss intéressants à combattre ^^ Il est dans mon top 3 de mes Castle' préférés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
|