Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001

Aller en bas 
+47
Dark Knight
AkumajoD.
Rocnael
Ulver
Numby
KaFarD
Kokuho
mokka
Renon
darkshine
S.A.S back from his grave
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Mad Rat
phenixneo
rpgmanu
Victor
KingTeDdY
NeoJin
Linkijio
beber-2007
Shinigami
nathan graves
Drakùl
KAiWAi
Oreiller
Camille
bob346293
somathebest
Antekrist
Alucado
VeNoM
Doppleganger
kim
ChaosLink
Fred Belmont
Dhaos
Milk
Neksan
Meithal
Alexis
Dark xogu
Monsieur B.
xesbeth
siriusql
ADMIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMar 19 Oct - 14:57

Je sais pas si j'avais laissé un message pour parler du jeu mais bon:
Pour moi, le gros problème du jeu réside dans le fait que tout ou presque est une affaire de loot.
Si tu veux des potions, tu dois les récupérer sur les cadavres des ennemis.

Là où ça devient un problème, c'est que c'est pareil pour les cartes DSS. Et quand tu dois te taper les Dragons Zombies avec quatre cartes, ben c'est chaud.
Tôt ou tard, tu finis par mater une FAQ pour savoir quel ennemi lâche quel type de carte.

Là dessus, je pense qu'il aurait fallu un peu plus de flexibilité.
Au lieu d'avoir un ennemi pour porter une carte, il aurait été préférable de permettre à plusieurs ennemis de porter une même carte. Ou bien, cacher certaines cartes dans les profondeurs du château pour inciter à plus d'exploration.

Je sais bien qu'il y a un glitch qui permet d'utiliser n'importe quelle combinaison de carte avec seulement une carte de chaque catégorie mais pour ceux qui veulent y jouer à la loyale, ben c'est un peu chiant.
Surtout que le système DSS est bien plus utile/indispensable que le système d'âmes de Aria/Dawn.

Du coup, je dois avouer que j'ai pris bien plus de plaisir à jouer en Magician et Fighter qu'en Vampire Killer vu que dans ces modes, on a pas à se soucier de buter X fois le même ennemi pour qu'il lache la carte qu'on veut.
Reste Shooter et Thief, j'ai pas trop joué en Shooter. Ce sera pour plus tard.

KaFarD: il y a une salle de téléportation pas loin du boss, tu peux te téléporter pas loin d'une salle de sauvegarde.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMer 20 Oct - 1:16

En fait j'en suis à Dracula maintenant, je bloque sur sa 2ème forme. Si quelqu'un a une technique expéditive et infaillible, loyale ou pas, ça m'intéresse.


Citation :
Si tu veux des potions, tu dois les récupérer sur les cadavres des ennemis.

De toute façon, une potion qui te fait regagner moins d'1% de ta barre de vie, je vois vraiment pas l'intérêt, à moins d'en avaler 10 à chaque fois.


Citation :
Là dessus, je pense qu'il aurait fallu un peu plus de flexibilité.
Au lieu d'avoir un ennemi pour porter une carte, il aurait été préférable de permettre à plusieurs ennemis de porter une même carte. Ou bien, cacher certaines cartes dans les profondeurs du château pour inciter à plus d'exploration.

Oui. Après, c'est le même problème dans la plupart des Metroidvania (notamment OoE), c'est toujours pénible de devoir tuer un même ennemi 20 fois de suite pour qu'il lâche tel ou tel objet.


Citation :
Surtout que le système DSS est bien plus utile/indispensable que le système d'âmes de Aria/Dawn.

Pourquoi? Dans AoS et DoS, tu peux perfectionner tes armes aussi, du coup tu dépends pas uniquement de la magie pour infliger des dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMer 20 Oct - 5:34

Ben, c'est surtout que vu la difficulté du jeu, tu es plus incité à utiliser les boucliers et autres magies qui te fais gagner de la vie à chaque attaque élémentaire.

Pour la seconde forme de Dracula, tu peux utiliser les combinaisons Uranus + Thunderbird ou Uranus + Cockatrice pour invoquer des créatures. Comme tu es invincible durant l'invocation, c'est bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 28 Oct - 15:27

Uranus + Thunderbird est plus efficace en terme de dommages. Par contre, même en multipliant les invocations, j'arrive pas à survivre longtemps lorsqu'il devient gris.

PS: quelle est la meilleure façon d'obtenir des potions? J'ai vu que c'était la Wind Armor qui en lâchait le plus, mais je sais plus où on en trouve...
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 19:21

J'ai toujours trouvé la 1ere forme de Dracula plus difficile à battre que la 2nde(à part peut être en fighter). si tu restes collé au plafond et que tu sais te servir des invocations t'auras aucun problème à le battre sans te faire toucher.

pour les wind armor, va faire un tour au dessus de la salle de sauvegarde juste au dessus de la salle ou t'as combattu Carmilla (dans une salle cachée sur le mur de droite juste au dessus de la sauvegarde, juste avant la sortie des égouts)
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyLun 1 Nov - 20:19

Il me semble que les squelettes lâchent aussi des potions.
Pas mal d'ennemis en lâchent en fait.
D'après Gamefaqs:

Citation :
------
Potion
------
Dropped By: Skeleton Bomber, Devil Tower, Wind Armor, Fox Hunter, Flame Demon,
Myconid, Demon Lord (Observation Tower), Hyena, Abiondarg
Function: Restores 20 HP.

----
Meat
----
Dropped By: Fox Hunter, Hipogriff, Gorgon, Were-Horse
Function: Restores 50 HP

-----------
Spiced Meat
-----------
Dropped By: Grizzly, Imp, Abiondarg
Function: Restores 100 HP.

-----------
Potion High
-----------
Dropped By: Legion, Devil (Observation Tower), Wind Armor, Devil Armor (Battle
Arena), White Armor (Battle Arena)
Function: Restores 250 HP.

---------
Potion Ex
---------
Dropped By: Alraune (Observation Tower)
Function: Restores all HP.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMar 2 Nov - 20:56

J'ai battu Dracula, et j'ai commencé une nouvelle partie en mode magicien.
En gros pour arriver en mode voleur faut finir le jeu 4 fois?

@Rocnael: justement, j'ai regardé quels ennemis pouvaient me filer des potions, mais pour la plupart d'entre eux, c'est rare. Ceux qui lâchent des potions à coup sûr sont les Wind Armors.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 22:42

Les espèces de zombis champignons dans les souterrains; la grande salle non loin des Dragon Zombis; ils lâchent souvent des potions. C'est grâce à eux que j'ai pu me faire un bon stock pour attaquer le Battle Arena ~

Quant au mode voleur.
Normalement, il suffit de finir le jeu une fois et de taper le code dans la création du fichier pour être dans ce mode.
(mais je suis pas sûr xD )
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMer 3 Nov - 23:32

Nan, il faut finir le jeu plusieurs fois:
1) normal
2) magicien (toute les cartes)
3) mode Strong (mode hercule quoi)
4) mode thief
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 0:03

Et justement, à quoi ça sert d'arriver au bout de la Battle Arena?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 0:27

Tu y trouves l'armure la plus puissante du jeu : Shining Armor.
(et un certain challenge.)
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 0:39

Ah oui. Bah, j'ai déjà la Dark Armor.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 34
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 4 Nov - 22:29

La meilleure armure du jeu nous y attend
Franchement... Jusque là pour moi trop difficile pour autre chose que le Normal et Fighter, et récompense... ben user toutes ses potions pour ça alors qu'elles auraient été plus utiles contre Drac'...
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 11:47

Certe, mais tu fais du farming XD. Combien de fois j'ai pu le faire..... avec des crucifix volant partout a en faire ramer ma GBA ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyVen 5 Nov - 16:06

Quand tu connais bien les techniques de Dracula, tu peux faire au moins la seconde forme sans utiliser de potions... Enfin, dans mon cas et au fil du temps, je m'en sors très bien contre lui. C'est seulement la troisième forme qui me pousse souvent à la précipitation et VLAM, je me fait toucher par une misérable chauve-souris. Ah la la...

Le Battle Arena est sans doute la partie du jeu qui nécessite d'avoir un paquet de potions.
Je trouve déjà la troisième salle assez dangereuse avec les démons qui envois des vagues vertes partout... et je parle pas des salles lointaines remplies de minothaur, ou des armures noires encore plus loin...
(la dernière salle est sympathique, car il suffit de garder son calme xD )
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMer 10 Nov - 3:54

Entièrement d'accord Shinigami. Et effectivement les Wind Armor sont de bonnes sources de potions et potions high, peut être même la meilleur source vu que c'est le seul monstre (je crois) qui lache des potions dans 100% de ses drops.

La battle arena selon moi c'est surtout une question d'anticipation, regarde deux ou trois videos branlettes de gars qui la torchent en 3 minutes sur youtube par exemple, et une fois que t'as mémorisé quels monstres sont dans quelles salles et comment s'y prendre pour s'en sortir en limitant le plus les degats, lance toi tu verras si t'as pas un lvl trop bas (50 conseillé pour une première fois en vampirekiller, 60 si t'es mauvais) et quelques potions / potions high en poche, c'est pas si dur.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 1:06

mais ils sont où les Wind Armors?
Revenir en haut Aller en bas
Rocnael
Maitre du chateau
Rocnael


Masculin
Nombre de messages : 1631
Age : 40
Emploi : Agent comptable
Loisirs : JV et plein d'autres trucs
Date d'inscription : 14/12/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 11 Nov - 13:08

Il y en a dans les derniers niveaux.
Il y a tout un corridor dans le niveau où on affronte Hugh.

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Castlemap

EDIT: En regardant la légende, tu peux en trouver plus.

Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyMer 17 Nov - 2:08

mokka a écrit:
pour les wind armor, va faire un tour au dessus de la salle de sauvegarde juste au dessus de la salle ou t'as combattu Carmilla (dans une salle cachée sur le mur de droite juste au dessus de la sauvegarde, juste avant la sortie des égouts)

cf. page précédente... donc tu vas taper du mur au dessus de la salle de carmilla (mur de droite au dessus de la salle de sauvegarde, au risque de me répéter...).

c'est le meilleur emplacement pour droper des (high) potions rapidement étant donné qu'ils sont dans une salle (secrète) minuscule, suffit de faire un pas pour sortir/entrer dans la pièce et l'assener de coups de fouets), puis renouveler l'opération à souhait.


Edit :

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Map_co10
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyJeu 25 Nov - 3:01

J'en suis au niveau 52 et j'arrive toujours pas à finir la Battle Arena avec 5 potions fortes et 8 potions normales (qui servent à rien entre nous). Je suis jamais allé plus loin que la salle des Devil Armors... Et je peine déjà à l'atteindre. Je crois que c'est la salle des minotaures qui fait le plus de dégâts. Au début, on est acculé à la porte, et on ne peut pas éviter leurs vagues. Je crois que je vais continuer à augmenter mon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyVen 26 Nov - 14:50

Personnellement, j'en suis venu à bout du Battle Arena au niveau 64.. avec une quarantaine de potions qui servent à rien, et une petite dizaine de grosses potions.
Comme toi, j'ai eu du mal contre les minotaures vers la fin. Faut vraiment bourriner dès le début avec la croix et le fouet. Ensuite, t'es presque obligé d'aller de l'autre côté au risque de toucher un ou deux monstres.

Personnellement, on prend chair dans la salle des Vind Demons, des Minotaures et des Devil Armor.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptySam 27 Nov - 4:14

Avec la croix/boomerang, c'est sûr. C'est même pas la peine d'essayer avec une autre arme secondaire...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Knight
grandfan
Dark Knight


Masculin
Nombre de messages : 311
Age : 38
Emploi : Infographiste
Loisirs : Karaté, Heavy-Metal, jeux-vidéo
Date d'inscription : 04/11/2010

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 5:28

Si S.A.S dit que c'est un bon jeu (lui qui semble exigeant) alors je me le prend, et hop, un Castlevania de plus dans ma collection !
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 16:45

Vu qu'il y a pas IGA dans le staff, ce sera surtout un bon jeu pour SAS. *sors*

Sérieusement, c'est un bon épisode avec un très bon challenge, petit bémol cependant pour les objets et le manque d'informations. Après, il y a un pour et un contre sur ce cas d'ailleurs.
Mais je trouve qu'il est loin d'être le meilleurs des épisodes castleroids. Il reste tout de même le premier à reprendre/copier SOTN, le level design est feignant (bien que d'autres lieux sont sympa), les sprites sont minuscules en exagérant un peu, il y a peu de boss, l'OST est bourrée de remix, mais c'est relatif.
Bref, pas mal de défauts sur le plan technique voir même contenu. Pourtant le jeu a bien une ambiance à lui, avec un bestiaire sortant du design habituel auquel on sera habitué, un bon challenge avec le niveau optionnel de l'arène en plus de quelques casses têtes.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 EmptyVen 17 Déc - 21:09

Dark Knight a écrit:
Si S.A.S dit que c'est un bon jeu (lui qui semble exigeant)

Oui je confirme. Comme je disais dans un message précédent, c'est le meilleur épisode GBA. Et un des meilleurs épisodes récents de la série, très proche de l'esprit originel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Recherche Circle of the moon et Harmony Of Dissonance
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Bloodstained: Curse of the Moon
» Mon jeu Castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: