| Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
|
+47Dark Knight AkumajoD. Rocnael Ulver Numby KaFarD Kokuho mokka Renon darkshine S.A.S back from his grave Richter Vlad Tepes Aquarius*Daisy Phil Belmont Mad Rat phenixneo rpgmanu Victor KingTeDdY NeoJin Linkijio beber-2007 Shinigami nathan graves Drakùl KAiWAi Oreiller Camille bob346293 somathebest Antekrist Alucado VeNoM Doppleganger kim ChaosLink Fred Belmont Dhaos Milk Neksan Meithal Alexis Dark xogu Monsieur B. xesbeth siriusql ADMIN 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Richter Vlad Tepes Super associable
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 30 Avr - 20:30 | |
| J'y suis arrivé!!! *Danse de la joie* *Sert Mokka dans ses bras* *Sabre le champagne* *A la gueule de bois* Rappel: L'abus d'alcool nuit gravement a la santé (avant qu'Admin ne me tombe dessus) | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 1 Mai - 12:00 | |
| Bravo! Tu as terminé Circle of the Moon! Maintenant, tu n'as plus qu'à le reterminer quatre fois dans les autres modes de jeu EDIT : Yes! Millième message sur le topic de mon jeu favori! | |
|
| |
mokka habitué
Nombre de messages : 94 Age : 35 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 1 Mai - 17:58 | |
| @ ChaosLink : Tu l'as terminé dans tous les modes toi? Si oui t'as trouvé quel mode plus dur que les autres? (fais moi ton classement de modes par difficulté ça m'intéresse) Mon classement (du plus au moins facile): - Fighter (même si j'ai du m'y reprendre à plusieurs reprises pour vaincre Dracula) - Vampirekiller (pas de surprise) - Magician (bah ouais facile d'invoquer à tout moment ) - Pour Shooter et Thief j'hésite encore mais c'est vrai qu'avant la fin du jeu (et la possibilité de récup 2369436431 potions high rapidement) c'est le mode Thief qui m'aura donné le plus de fil à retordre (en Shooter avec la croix c'est plutôt simple contre la plupart des boss en fait ^^) | |
|
| |
Nombre de messages : 830 Age : 30 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Ven 1 Mai - 21:45 | |
| Ouais, mais quand je l'ai acheté, le vendeur l'avais déjà finis (et effacé ses parties) donc j'ai déjà essayé le mode Fighter. | |
|
| |
mokka habitué
Nombre de messages : 94 Age : 35 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Sam 2 Mai - 13:41 | |
| Si t'effaces les parties ça laisse les modes débloqués? je savais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 14:32 | |
| Si, et je viens de battre Dracula en fighter, plus qu'a finir le mode magician (viens de battre le Iron Golem). | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 15:49 | |
| le Iron Golem est le boss le plus dur du jeu en mode Magician. j'ai passé genre près d'une demi heure à le battre la première fois. Alors que les autres suffit d'invoquer en boucle et tout se passe bien généralement | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 15:56 | |
| C'est vrai que cette saleté ma pris du temps, mais je crains plutôt Carmilla et les deux dragons... Quoique, si j'utilise les sort de l'avant derniere carte...(Unicorn est très utile d'ailleur) | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:05 | |
| Les dragons c'est gagné d'avance. DSS Pluto + Blackdog en restant sur les bords de l'arène (en hauteur, collé aux portes d'entrée et de sortie) et tu bombarde d'os (le gros os doit les tuer en un coup chacun). Carmilla rien de plus simple, quand tu es sur la plate forme la plus élevé seuls ses petits projectiles peuvent de toucher, mais vu que t'enchaines les invoc de thunderbird t'es quasi intouchable | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:08 | |
| Bon, ça devrai aller alors^^ Et pour Dracula? Thunderbird aussi? | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:12 | |
| Toujours Thunderbird Pour la première phase de combat je crois que j'avais fait en sorte de rester sur une plate forme et quand il envoyait ses rayons lazers j'étais assez loin pour pas être touché, et je lui balançais des os sur son œil. Deuxième forme = invocations. ^^ C'est le mode le plus simple en ce qui concerne le combat vs Dracula (à contratrio du mode fighter ou le jeu c'est de la rigolade -même la battle arena est faisable avant le lvl 40 - alors que le combat final reste assez corsé) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:16 | |
| En mode Vampire Killer, j'ai essayé les os (glitch) mais leur puissance est m*******!!! Je pense que je vais plutot bourriner a la croix et au fouet de lumière (cartes 1 et Unicorn) - mokka a écrit:
C'est le mode le plus simple en ce qui concerne le combat vs Dracula (à contratrio du mode fighter ou le jeu c'est de la rigolade -même la battle arena est faisable avant le lvl 40 - alors que le combat final reste assez corsé) En effet, le Comte est difficile en fighter, mais je n'arrive pas a faire la Battle Arena, tu peux m'aider?^^
Dernière édition par Richter Vlad Tepes le Dim 3 Mai - 16:19, édité 1 fois | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:17 | |
| les os faut attendre les gros hein, on est d'accord En mode magician tu vas galèrer au fouet + croix vu la force de merde que t'as | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:20 | |
| Oups, j'ai edité au mauvais moment... Mais même au gros, les degats sont minimes! | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 16:46 | |
| bwarf sachant que tu dois faire moins de 100 par attaque, sachant que l'os fait entre 600 et 800 (de souvenir donc reprend moi si j'me trompe) je trouve que le deal est pas mauvais. Enfin chacun sa technique Pour la Batlle Arena la seule technique c'est l'entrainement. T'es niveau combien en fighter? perso au niveau 39 je l'ai finie sans user une seule potion mais je l'avais déjà finie en vampirekiller, et là j'avais du m'y reprendre une bonne dizaine de fois avant d'en voir le bout... je te conseille de faire un tour sur youtube et de regarder les vidéos des gens qui ont fait la battle arena, c'est sympa pour connaitre certaines techniques efficaces et se familiariser avec les lieux
Dernière édition par mokka le Dim 3 Mai - 17:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Dim 3 Mai - 17:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mer 6 Mai - 17:05 | |
| Ai finis le mode Magician il y a quelques jour (en fait 1h après mon dernier post sur ce topic). Je viens de battre Adramelech(?) en shooter. | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Jeu 7 Mai - 23:20 | |
| Avoue que le couteau à tête chercheuse c'est vachement un gadget à la con (sauf au tout début du jeu).
CROIX POWA, stoo
Bon tu vas bientôt arriver au mode le plus intéressant, cool ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Sam 9 Mai - 10:09 | |
| CROIX POWAAAA Pour le couteau a tête chercheuse, c'est utile si on est pas habitué a viser (mon truc c'est plutôt le mode fighter en fait: avancer, taper, esquiver, taper... sauf contre les boss) Le "mode le plus intéressant" c'est le mode "thief"?Parce que je l'ai déja commencé. | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Sam 9 Mai - 14:57 | |
| Oui j'aime bien le mode Thief, tout simplement car il offre un meilleur challenge (tout en restant surmontable, grâce aux potions & co notamment) amha. | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Lun 11 Mai - 17:15 | |
| Bloqué a Hugh en shooter -_-' C'est certainement l'un des boss les plus dur (pour ne pas dire de gros mots). Surtout avec un level etant très légèrement supérieur a 20 -_-' | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Lun 11 Mai - 20:12 | |
| avec ton niveau et en sachant big jumper au bon moment (et souvent), tu peux y arriver. c'pas comme si t'avais pas de CROIX avec toi quoi ^^ au pire t'es juste niveau coeurs la petite salle juste avant hugh permet d'en récup 10 à chaque passage. ça se rempli assez vite à se rythme ^^ et glitch uranus + unicorn si t'es mal, bien à l'abris sur les micro plates formes en haut de la salle
Dernière édition par mokka le Mer 9 Juin - 5:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 12 Mai - 8:14 | |
| Donc la même technique qu'en VampireKiller... Je vais (rererere)éssayer | |
|
| |
mokka habitué
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 12 Mai - 17:45 | |
| pareil qu'en vampirekiller ouais, sauf que t'as moins de défense pour le coup (mais à peu près autant d'attaque en bourrinant avec les croix, vu que tes armes secondaires sont boostées) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 Mar 12 Mai - 19:26 | |
| -40 par croix sur lui, et il m'enlève 100PV par épée (ces s******** qu'il t'envoie en 2eme phase), et il les récupère...et plus de mana pour régénérer... *meurs encore une fois* RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 | |
|