Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001

Aller en bas 
+47
Dark Knight
AkumajoD.
Rocnael
Ulver
Numby
KaFarD
Kokuho
mokka
Renon
darkshine
S.A.S back from his grave
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Mad Rat
phenixneo
rpgmanu
Victor
KingTeDdY
NeoJin
Linkijio
beber-2007
Shinigami
nathan graves
Drakùl
KAiWAi
Oreiller
Camille
bob346293
somathebest
Antekrist
Alucado
VeNoM
Doppleganger
kim
ChaosLink
Fred Belmont
Dhaos
Milk
Neksan
Meithal
Alexis
Dark xogu
Monsieur B.
xesbeth
siriusql
ADMIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptySam 4 Avr - 23:30

Aquarius*CaMousse a écrit:
mais après, regarde la beauté des boss un peu! La bestiole enchaîné en haut de la tour c'est pas beau?

Ou Adramelech pour les intimes (bah oui on est intimes !!! Je l'ai invité hier soir à passer boire un verre chez moi, il vous passe le bonjour d'ailleurs !)


Bon, pour en revenir au jeu : c'est une tuerie...à jouer. Pas à regarder, à écouter, etc etc... C'est simplement un très bon jeu et un bon Castllevania.

La difficulté est au rendez vous (même si pas très poussée) et il n'y a pas ces salopards de marchands et ces discours totalement niais.

Il n'y a pas non plus ces "encyclopédies" avec des % à faire et autres conneries de ce genre. Si vous vous prenez à tuer sans arrêt les mêmes ennemis, certes, vous aurez parfois le droit à une putain d'armure, mais pas question pour le jeu de vous aider en faisant apparaître les Drop items de chaque ennemis avec des points d'interrogation à la con.

Toute la magie du jeu réside dans le mix action / aventure légèrement teinté RPG mais alors vraiment trois fois rien.

Certains ont dit que le perso était un peu raide ; c'est vrai. Mais le fait qu'il puisse courir ET faire des super bonds si il a pris de l'élan compense largement ! Avec un peu de maîtrise, on peut jouer comme un pro et le maniement devient un vrai plaisir !

Les 3 défauts du jeu selon moi (oui c'est précis !) :
- Pas de fins différentes suivant le déroulement du jeu et si on a fini l'arène ou pas. Dommage.
- le système des cartes pas vraiment au point ni très fun (je trouve). Mais je concède que c'est gravement original pour un Castlevania, ça oui !
- Et surtout : l'impossibilité de jouer avec Hugh !!!! Il est tellement classe, ça me fair rager.

Un des grands atouts du jeu sont ses niveaux très différents les uns des autres, qui proposent un challenge intéressant et varié (c'est pas : j'avance, je frappe, je sauvegarde comme dans tous les Igavania).

Il y aurait encore pleins de choses à dire sur ce très bon jeu, mais j'ai plus le temps les loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyMar 7 Avr - 9:17

Je suis d'accord avec 99% de ce que tu a dis (le 1%restant n'étant qu'un minuscule détail), par ailleur, comment finir cette s******** d'arène?
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyJeu 9 Avr - 13:39

Aqua a écrit:
regarde la beauté des boss un peu! La bestiole enchaîné en haut de la tour c'est pas beau? Les Dragons Zombies? Carmilla transformée (qui est flippante) ? La salle où tu combats Hugh? Tu trouves pas ça beau quand même?

Les boss sont oui impressionnants.
Entre le Cerbère dans la cour entouré d'un rideau de flammes, le monstre Adramelech (démon de l'avarice ?) enfermé dans un pilier géant m'avait vachement impressionné la première fois. Ne serait-ce que pour sa taille, sa difficulté et sa mort que je trouve géniale...J'adore ce genre de monstres énormes en haut d'une tour.
Par contre, pour Carmilla, je la trouve pas flippante au contraire =P ! Mais le crâne qu'elle chevauche en jette pas mal avec ses espèces de cheveux.
Le combat contre les Dragons Zombis est énorme encore une fois. Surtout quand tu tombes dans la fausse et que tu vois les deux bestiaux à côté de toi. Niveau mise en scène c'est réussi !
Ceci dit j'ai moins aimé Death dans cet épisode. Si la salle est pas mal je trouve avec le rideau accroché à un crâne, plus quelques tableaux. Le sprite ressemble trop à celui de SOTN ce qui est dommage, elle a moins de charme sans sa faux je trouve :/

Au niveau des niveaux (marrant!). Le château qui me semble n'est pas le Castlevania (ce qui explique l'absence de l'escalier flottant et le fait que la clock tower est à l'ouest du château et non vers l'est) a des sections nombreuses et bien réparties.
Entre autres des lieux classiques avec catacombes, centre du château avec ses halls immenses, la tour de l'église, tour des machines, souterrain, égouts, observatoire...
Les différentes sections ont tous une structure bien différente et propose un chalenge différent comme le dit SAS.
Avec des niveau très plate formes comme la Tour des Machines ou Chapel Tower (chiant avec les sabres volants..que de souvenirs =D ), d'autres de baston avec le Corridor qui conduit à la chapelle, d'autres labyrinthiques comme le centre du château (vraiment immense).

J'ai adoré aussi le niveau de l'observatoire qui a un super design et des ennemis magnifiques entre les horribles Legion (plusieurs visages collés avec des tentacules qui sortent de leurs bouges...erkk), les Aluna Une ou les armures noires.
De même la salle du trône est magnifique avec ses fenètres et les éclairs qui illumine la vaste salle orné d'un tapis rouge!

Je plussoie (j'adore ce verbe =D ) SAS pour la maniabilité du perso.
Raide c'est vrai, le perso parait assez lourd à manipuler. Mais ça reste une question d'habitudes et le fait de prendre son élan pour faire des sauts rend les mouvements du personnage plus "réalistes" et donc plus althétique pour un jeu de plate forme.

Sinon bande-son très bonne.
S'il y a malheureusement peu de musiques originales. Les remixes sont d'excellentes factures et on retrouve pas mal de pistes des épisodes 64 (d'ailleurs c'est le même studio si je ne dit pas de conneries).
Difficulté bien présente et assez retorse pour la non présence des marchands (ça joue beaucoup la dessus). Les sauvegardes ne sont pas légions d'ailleurs, il suffit de voir tout le chemin à faire pour affronter Hugh par exemple au sommet de l'Observatoire (en prennant le téléporteur ça fait moins de chemins, mais on se paye un Devil en cours de route ^^).

En parlant de défauts.
Ceux que je mettrais seraient :
- Peu de boss, même s'ils sont impressionnants et bien répartis. Il y en a pas beaucoup malheureusement. Mais c'est pas réelement un défaut.
- La taille des sprites, même si c'est pas génant. Je trouve que c'est un peu brouillon par moment.
- La luminosité du jeu...que de souvenirs avec la vieille GBA où je jouais sous un spot. Problème résolu aujourd'hui.

S.A.S. a écrit:
Il n'y a pas non plus ces "encyclopédies" avec des % à faire et autres conneries de ce genre. Si vous vous prenez à tuer sans arrêt les mêmes ennemis, certes, vous aurez parfois le droit à une putain d'armure, mais pas question pour le jeu de vous aider en faisant apparaître les Drop items de chaque ennemis avec des points d'interrogation à la con.

Encore j'aime les encyclopédies des monstres, juste le fait de lister les monstres. Je trouve ça amusant et ça nous donne une certaine idée de notre progression (et de sa limite...).

Sinon, "+1" pour les marchands.
C'est sans doute l'un des seuls épisodes orienté aventures qui donne un côté vraiment "survie" dans le jeu.
Etant donné que pour récupérer des potions il faut zigouiller 1000 certains monstres pour avoir un nombre suffisant.

Richter Vlad Tepes a écrit:

par ailleur, comment finir cette s******** d'arène?

Euh...ça fait longtemps que je l'ai pas faite...
Je dirais un bon niveua au dessus des 60, pas mal de hight potions, un bon équipement (héhé)...et surtout de bien maitriser les différents monstres du Battle Arena. Il faudra recommencer plusieurs fois je pense pour bien piger les différentes attaques des monstres et donc d'anticiper.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 14:10

C'est vrai que le jeu n'aide pas le joueur, surtout dans l'arena battle!
D'ailleur je n'arrive toujours pas a botter le train du très stylé Dracula 2nde forme, même en utilisant le glitch qui permet d'avoir toutes les cartes!(qui sont d'ailleur une bonne idée).
Certainement le meilleur Métroïdvania!
Revenir en haut Aller en bas
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 20:13

Je suis dacord avec la majoritée d'entre vous car je n'ai(personelement)eprouvé aucun plaisir a jouer sur cet opus
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 22:24

scorpio a écrit:
Je suis dacord avec la majoritée d'entre vous car je n'ai(personelement)eprouvé aucun plaisir a jouer sur cet opus

J'ai ri.

Vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyVen 10 Avr - 23:54

Malheureusement, ceux qui n'ont éprouvés aucun plaisir à joué à ce jeu ne sont, du moins sur ce forum, pas une majorité ^^'
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptySam 11 Avr - 12:16

Ha tiens, j'ai failli rire moi aussi mais j'ai mis cette affirmation sur le compte du passage en diagonale dans la lecture du topic. Après tout, on peut tous faire des erreurs^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptySam 11 Avr - 15:56

Désolé et heureu de vous faire rire mais ce que je voulais dire par la et que le jeu et trés loin d'ertre le meilleur de la série et que ce jeu et un peu mou mes par contre cet opus m'a vraiment fais galéré car il et un des épisodes les plus dificile de la série(d'aprés moi)et oui je me suis totalemen gouré a dire que la majorité n'ont éprouvés aucun plaisir a y joué mes ce que cela sous antendé et le fait que le jeu et trés loin d'ertre le meilleur de la série(et je supose ne pas etre le seul qui et de cet avi)mes le jeu preserve bien l'ambiance de la série et ne m'a pas autant décu que JUDJEMENT loin de la.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptySam 11 Avr - 19:30

Par rapport à ton avis: tu ne sais pas sur quel pied danser, tu le traduis par un texte sans ponctuation, bourré de répétitions et surtout bourré de fautes (diable il y a une différence évidente entre le "mes" adjectif possessif et le "mais" conjonction de coordination Suspect) .

En bref, c'est réellement insupportable de te lire, excuse moi de te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptySam 11 Avr - 21:41

Désolé ,a partir de cet instant je vais faire en sorte que mes messages soit plus compréhensibles(je t'acorde que l'abrégé et une sale abitude et qu'il faudrait que je la perdre).
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptySam 11 Avr - 21:56

Merci bien scorpio, c'est tout à ton honneur Very Happy Ton avis n'en sera que plus agréable à lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkshine
Neophyte
darkshine


Masculin
Nombre de messages : 47
Age : 29
Emploi : gardien
Loisirs : dessin,jeux vidéos mangas etc...
Date d'inscription : 01/03/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyDim 12 Avr - 22:05

Je te devais au moins ça!
Revenir en haut Aller en bas
Renon
habitué
Renon


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 34
Emploi : Je monte une micro-entreprise
Loisirs : chercher la perle rare
Date d'inscription : 25/11/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 15:21

J'ai vraiment un souvenir fort de ce castlevania .
Je l'avais terminé du fin fond de mon lit ( j'avais une gastro..)
"vampire killer" est bien retranscrit d'un point de vue musical.

J'ai passé pas mal de temps sur death , j'arrivais pas à esquiver ses faux ( la maladie toussa..)


C'est un exellent castlevania , le chara-design est bon , l'histoire est simple et tiens la route.
Tout ce que je demande.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 21:00

Renon a écrit:

J'ai passé pas mal de temps sur death , j'arrivais pas à esquiver ses faux ( la maladie toussa..)

*lors du combat contre la seconde forme de Death préparant son attaque sismique*

Atcha !
*bang*
Game Over ! ô_Ô F**king de gastro !!
(petite blague dans le vent)


Je vois que je suis pas l'une des seules personnes a apprécier énormement le Vampire Killer de CotM. Je trouve cette version du thème légendaire magistrale et se confond bien avec l'ambiance de la Tour Observatoire. Niveau d'ailleurs superbe, mon seul regret serait l'absence des escalier dans le ciel menant au trône.
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyLun 20 Avr - 22:06

Shinigami a écrit:

Je vois que je suis pas l'une des seules personnes a apprécier énormement le Vampire Killer de CotM. Je trouve cette version du thème légendaire magistrale et se confond bien avec l'ambiance de la Tour Observatoire.
En effet, tu en est loin et je suis le premier a pouvoir le dire!
@Renon: Je suis du même avis sur la qualité du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyJeu 23 Avr - 5:26

Que dire? Mon Castlevania préféré. Le premier que j'ai fini, puis re fini dans tous ses modes, puis rere fini, puis re re re... Je le connais par cœur et je dois avouer avoir du mal à m'en lasser.

Beaucoup de gens le trouvent assez pauvre graphiquement en comparaison avec ses successeurs gba. Certes il est moins riche graphiquement. Mais c'est justement cela, la froideur du château et le manque de rencontres humaines (ou non) qui lui donne une ambiance particulièrement prenante. En effet on se sent vraiment seul évoluant dans un milieu hostile au possible. On se sent cloisonné entre les murs de ce si grand château (et le fait que les sprites soient petits ajoutent a l'effet de grandeur des decors). Les musiques collent parfaitement à cette atmosphère.

Le jeu est difficile la première fois (surtout quand comme moi on débute dans cette série), et c'est tout à son avantage. On est dans le château de Vlad Tepes, m*rde ! C'est pas de la rigolade et on le ressent dès les premières minutes de jeu (contrairement aux épisodes qui ont suivit, - OoE mis à part - où l'on se sent un peu trop puissant et c'est mal).

J'en parlerai bien pendant des heures mais je vais bientôt au lit et je préfèrerai en parler avec vous plutôt que seul (surtout au risque de rêver de vampires et autres méchantes créatures dans quelques minutes :/ )
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 15:49

C'est vrai, surtout pour la ligne "très dur surtout la première fois", sa va faire trois moi que je m'échine a essayer de tuer ce s***** de Dracula-Démon ultrastylé et ultrapuissant qui mérite sa place dans le panthéon des boss les plus dur!
Ps: Pour OoE, quand on a la "Reine de coeurs", la "Cotte Minerve","Grèves Minerve" et deux "Bagues Justice" avec 99 999 ennemis tué, on se sent a la limite un dieux (plus encore au niveau 186^^)
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyVen 24 Avr - 16:55

Pour Dracula seconde forme, si t'approches du level 50 et que t'as quelques mind restore dans ton inventaire, (et la DSS Uranus, ou si ça te dérange pas de glitcher) hésite pas à invoquer ça fait toujours son petit effet contre l'oeil entouré de chauves souris Wink

Pas de tech ultime, mais il est loin d'être imbattable en restant collé au plafond quand il charge.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 17:23

Dans mon cas je bourrinais surtout avec la croix qui faisaient beaucoup de dégats.
D'ailleurs, c'est à travers CotM en particulier que je vois la croix comme l'arme secondaire la plus puissante.

Un petit conseil quand il reste que l'oeil de Dracula. Il faut pas se ruer sur le monstre, c'est justement en allant trop vite qu'on se fait toucher par le nuage de chauve-souris...enfin c'était arrivé à moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyLun 27 Avr - 21:12

1: Je suis niveau 51: OK
2: Ça ne me dérange pas de glitcher, mais je ne sais pas quelle carte est Uranus (et qui plus est, avec quelle autre carte? Salamandre, Serpent?...)
3:La croix EST l'arme secondaire la plus puissante, de VK a PoR (quoique, moins pour ce dernier).
4:Et moi aussi! Mais si on attend trop, cela fini en rodéo sans fin!!!

En fait, je combats plutôt bien la première phase (météorites exceptées) mais me fais tuer au bout d'un quart d'heure de "rodéo, un coup de fouet sur l'œil, mais un coup de chauve souris sur moi, puis rodéo...)
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 2:08

Pour la croix c'est une question de point de vue.
D'un point de vue rapport dégats purs/cout d'utilisation, la hache reste de loin plus puissante.

Maintenant je suis aussi du genre à préférer la croix.
A bonne distance, la croix touche 2 a 5 fois.
Si on en lance 2 voir 3, les dégâts peuvent être mortels, même face à certains boss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 5:21

@ Richter Vlad Tepes : Uranus c'est la deuxième en partant de la droite.

Le mieux c'est de l'associer à Thunderbird (3e en partant de la droite) contre Dracula (par contre prévois de faire un grand saut dès la fin de l'invocation - c'est souvent serré niveau timing - si tu veux pas te prendre une vilaine charge de Dracula dans la face Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Icon_smile ).

Par contre ça bouffe 200mp à chaque utilisation donc prévois les mind restore et sert t'en uniquement face à l'oeil flottant (deuxième partie du combat). Sinon la technique du bourrinage à la croix fonctionne aussi pas mal mais l'oeil a une putain de bougeotte...


Dernière édition par mokka le Ven 9 Oct - 4:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 8:57

Merci!
Pour l'oeil, il est presque impossible de le toucher donc bon...
Et vu que je n'ai pas utilisé de DSS de tout le jeu, mon stock de mind restore est plutôt bon.
A l'assaut!
Revenir en haut Aller en bas
mokka
habitué
mokka


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 35
Emploi : -
Loisirs : -
Date d'inscription : 23/04/2009

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 EmptyMar 28 Avr - 20:05

Tu m'en diras des nouvelles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Recherche Circle of the moon et Harmony Of Dissonance
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Bloodstained: Curse of the Moon
» Mon jeu Castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: