Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001

Aller en bas 
+47
Dark Knight
AkumajoD.
Rocnael
Ulver
Numby
KaFarD
Kokuho
mokka
Renon
darkshine
S.A.S back from his grave
Richter Vlad Tepes
Aquarius*Daisy
Phil Belmont
Mad Rat
phenixneo
rpgmanu
Victor
KingTeDdY
NeoJin
Linkijio
beber-2007
Shinigami
nathan graves
Drakùl
KAiWAi
Oreiller
Camille
bob346293
somathebest
Antekrist
Alucado
VeNoM
Doppleganger
kim
ChaosLink
Fred Belmont
Dhaos
Milk
Neksan
Meithal
Alexis
Dark xogu
Monsieur B.
xesbeth
siriusql
ADMIN
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMer 28 Juin - 18:16

Perso, l'exploitation des bugs, ça m'impressione pas le moins du monde.

Par contre, jetez un oeil à la video du mec qui fini Castlevania NES en 14mn. Garanti sans bug ^^
( Topic "humour & divers" - forum general )
Revenir en haut Aller en bas
VeNoM
Neophyte
VeNoM


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Nancy,54
Emploi : Lycéen
Loisirs : Jeux-videos,Comics,Mangas,Sport avec amis...^^
Date d'inscription : 03/07/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:08

Ce castlevania est un bon "vieu" castlevania!^^

mais il m'est quand meme tres agréable d'y joué,le systeme de cartes et son propre chateau est toujours un plaisir a (re)decouvrir!

meme si le level design et l'animation est moindre,son age l'excuse,et il reste un Bon Castlevania pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Alucado
habitué
Alucado


Masculin
Nombre de messages : 58
Localisation : quelque part dans castlevania
Emploi : collegien
Loisirs : dos+sotn ca me suffit
Date d'inscription : 06/07/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Circle Of The Moon - Game boy advance (2001)   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 19:12

Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:57

J'aime moyennement celui-ci. Parmi les rares que j'ai fini, c'est le seul que j'ai pas fini à 100%, mais j'ai pris mon pied avec un système de jeu pas révolutionnaire mais bien développée.
L'histoire est plus ou moins bidon, mais la progression est super intuitive, c'est déjà ça.


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 22:04

L'histoire est pas ce qui as de plus dévélopper mais les émotions sont bien dévellopper! Sinon, je te contredit, le système de carte est assez révolutionnaire et c'est bien dommage qu'il n'a plus été repris!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptySam 2 Déc - 13:39

Oui, je sais pas, j'ai découvert cet épisode sur le tard, et des jeux avec des cartes, y'en avait eu pas mal entre temps.
Et puis le système, c'est toujours des sorts, à la différence que là tu utilises des cartes, mais sinon ça change pas grand chose hormis l'aspect visuel.
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:10

Vous pouver me dire toute les carte qu'il y a et les monstres qui les donne merci
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 3 Déc - 15:43

Tu sais, sur le site, il y a une super map avec toute les cartes indiqués, par quels ennemis elles sont lachés et où on peut les avoir : http://castlevania.free.fr/v2006//ressource.php5?id=4782 . Si tu fouillais le site avant, tu pourrais éviter ce genre de question bête!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 19:15

Je ne comprends pas comment marche la carte DSS Neptune vous pouver me dire svp merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
grandfan
Antekrist


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 42
Date d'inscription : 22/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 21:20

Euh...les cartes sont censées marcher par deux, nan?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMer 6 Déc - 22:22

En effet, mais celle-ci, ainsi que 3 autre, neccesite de faire un "enchainement", que je ne sais pas faire malheuresement...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
bob346293




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptySam 23 Déc - 20:00

Pour la carte neptune, il faut choisir un élément (par exemple glace pour le serpent) et ensuite se faire toucher par un monstre de cet élément, par exemple, associer neptune à salamandre et faites vous attaquer par une fire armor, après les dommages sont absorbés, mais par contre ça pompe de la magie.
Après je sais pas utiliser apollo, j'ai lu qu'il fallait utiliser la combinaison demi-tour de bas en haut + A, mais j'ai beau essayé de tourner dans tout les sens, je n'y arrive pas.. Crying or Very sad
j'ai lu ça ici: http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/aide.php5?idJ=11
Revenir en haut Aller en bas
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 24 Déc - 11:14

Le combinaison d'apolo c'est: bas, diagonal bas-droite, droit, diagonale haut droite et haut. Tu peux aussi le faire dans le sens invers et merci pour Neptune j'ai trouver tout les effet maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 16:07

Merci pour l'astuce très bien expliquer, j'y arrive à merveille maintenant (J'adore les invocations, sa me fait penser à FF)! Sinon, si quelqu'un pourrait me dire ce que fai la combinaison Salamandre+La dernière carte de dieu et Mandragore+La deuxième carte de dieu, sa m'aiderais bien. A vrai dire, si je vous demande ça, c'est parce que j'ai l'intention d'écrire une "bible" COTM!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptySam 30 Déc - 17:21

Je ne comprend pas trop les carte qui te manque si tu pouvais décrire la carte de préférence car j'ai préter le jeu.

Je crois qu'avec salamender on fait comme si on invoquer mais sa gaspille des coueur etr l'autre je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 15:48

C'est pas les cartes qui me manquent, c'est les effets des combinaisons! Pour avec Salamandre, je vais essayer! Et pour l'autre, il s'agit du dieu numéro 3, je me suis tromper (Exemple de combinaison avec lui : Dieu 3+Serpent : Boucle de glace pour protection!) et j'aimerais bien savoir l'effet avec Mandragore!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 31 Déc - 19:51

Avec la mangdragore je crois que crois que tu dois te fair toucher par un monstre du type et la catre si je ne me tropmpe pas c'est Jupiter?

Je ne suis pas trop sur de cette reponse vu que j'ai preter se castlevania mais des que je les je te dirais .

Dis moi si c'est pas sa car je ne suis pas tres sur?
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 23:06

A vrai dire, j'ai pas le jeu sous la main, donc je peut pas te confirmer! Sinon, pour la combinaison Pluto+Salamandre, sa sert à utiliser les pouvoirs ultimes des objets secondaires (Comme dans RoB)!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:11

Je te confiremerais tout a la rentrer car je n'ai pas le jeu et je metrais toute les combinaison et comment il marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 0:24

J'ai le jeu sous le nez, alors je vais en profiter. La combinaison qui me faut est : Jupiter (3ème carte de dieu)+Mandragora (3ème carte de monstre). Alors, si quelqu'un peut me la donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyJeu 4 Jan - 0:51

La carte mandragore je crois qu'il faut se faire toucher par un ennemis. Si se n'est pas sa reste sur place pendant 10 second et je crois que sa te régénair ( en activant la carte DSS ^^). Autrement si se n'est encore pas sa je peux te dire qe c'est une carte de defense et qu'il y a un truc pour se defendre.

Sinon je dis essaye de préférence la 2ème solution que je t'ais dis je pense que c'est celle la a 75% ^^
Revenir en haut Aller en bas
bob346293




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 19:22

J'ai mis du temps à la trouver celle-là, mais pour jupiter+mandragora c'est bien ça, tu te mets à regagner de la vie au bout de 3 sec quand tu reste immobile. Ha et somathebest t'as oublié un truc: la combinaison c'est bas+bas-droite+droite+haut-droite+haut+A, ou l'inverse, et quelqu'un sait-il comment utiliser pluto+salamander? Sinon je crois connaître tout les effets des cartes, faudrait que je mette ça ici un de ces jours.
Un dernier truc: pour avoir la carte black dog (la dernière carte attribute) il faut bien tuer une devil armor (ou je sais plus quel nom mais les dernières armures, celles avant de battre Hugh) parce que moi je n'y arrive pas pourtant j'ai massacré des tas et des tas de devil truc armors!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 23:10

Dis moi bob346293 (Déjà, merci pour l'utilisation de la carte), tu parle de quel combinaison quand tu dis ça (Qui est d'ailleur incompréhensible) :
Citation :
la combinaison c'est bas+bas-droite+droite+haut-droite+haut+A,
Pour Salamandre+Pluto, c'est la combinaison habituel bas+gauche ou droite+haut puis A! Sa déclenche les pouvoirs spéciaux des armes secondaires (Comme dans RoB pour ceux qui voit (Ou pas^^))!
Pour l'effet de toute les cartes, tu pourrais les poster (C'est comme tu veux), mais je compte faire une "bible" CotM, donc sa sera dedans, mais si t'as des astuces (Objets rares inconnus, zone secrète indécouverte, etc...), donne les moi, on sait jamais!
Et pour la carte Black Dog, il faut tuer des Devil Armor (C'est bien leur nom), mais dans l'arène! Donc t'as intérer à avoir de la chance!

Ps : Quelqu'un connaîterait-il un code pour accéder directement au mode magicien (Sous émulateur)! C'est pour fournir des screenshot H-D^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
somathebest
habitué
somathebest


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 31
Localisation : Dans le chateau de Dracula
Emploi : collegien
Loisirs : jeux video,internet et forum de jeux video
Date d'inscription : 08/11/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptySam 20 Jan - 0:06

Moi la carte de Devil Armor je l'ai eu du 1er coup.

Sinon pour le mode magicien je crois qu'on dois le finir et qu'il y en a pas d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
bob346293




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2006

Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 EmptySam 10 Mar - 20:31

ok merci pour la carte black dog donc c'est dans l'arène, j'yarrive pas à cette *utain d'arène, vous vous y êtes arrivés à quel niveau? la combinaison dont je parle c'est celle qu'on utilise pour appolo paske soma avait oublié A.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001   Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Circle of the Moon - GBA - 2001
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ACH] Recherche Circle of the moon et Harmony Of Dissonance
» Castlevania Chronicles - PS - 2001
» Bloodstained: Curse of the Moon
» Mon jeu Castlevania
» CASTLEVANIA & CASTLEVANIA III NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: